Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mes regles presaue toutes les semaines
t
10 octobre 2010 22:31
tout est dans le sujet

je voudrais avoir, si possible le temoignage de personnes dans mon cas.Je precise que je prends la pilule.

merdi d'avance
l
10 octobre 2010 22:39
peut-être que tu ne la prend pas tous les jours au même moment non ?
m
11 octobre 2010 09:21
Salam

A mon avis c'est un dereglement hormonal du a la pilule, elle ne te convient surement pas, il faut absolument que tu consultes ton gynéco, car a force de perdre du sang toutes les semaines, ca peut devenir dangereux pour ton organisme...
t
11 octobre 2010 20:53
salam les filels,

merci pour vos reponses

lina8306, je prends ma pilule pratiquement a la meme heure mais il m''est deja arrivé de l'oublier.

moililou, je prends cette pilule depuis 2005 suite a une operation pour un kyste a l'ovaire.C''est bizarre car avant ca allait super bien.et oui c''est vrai qu eperdre du sang toutes les semaines me fatigue enormement.En plus je suis tres maigre, en dessous de la normale.
mais kheir inchALLAH
12 octobre 2010 13:22
ben alors N.... euhh bouchrou qu'est ce qui se passe? moi je pense réellement que c'est la pilule meme si tu y été abitué, ton corp peut ne plus la supporter du jour au lendemain alors vas voir un medecin ou gynéco!

bizz
m
13 octobre 2010 13:31
Citation
bouchrou a écrit:
salam les filels,

merci pour vos reponses

lina8306, je prends ma pilule pratiquement a la meme heure mais il m''est deja arrivé de l'oublier.

moililou, je prends cette pilule depuis 2005 suite a une operation pour un kyste a l'ovaire.C''est bizarre car avant ca allait super bien.et oui c''est vrai qu eperdre du sang toutes les semaines me fatigue enormement.En plus je suis tres maigre, en dessous de la normale.
mais kheir inchALLAH

Salam

Sincèrement ma soeur consulte un gynéco, comme te l'a dit trianon, peut être que ton organisme ne supporte plus la pilule, il faut surement en changer.
Ne reste pas comme ca, l'anemie ca se soigne facilement, c'est bete de rester fatiguer de la sorte.
perdre du sang comme toi ce n'est absolument pas normal, des examens s'impose.

kheir inchAllah
Tiens nous au courant.
yawning smiley
m
24 octobre 2010 16:18
salam!

je rejoins les soeurs pour te dire d'aller consulter en urgence!Va voir ton gynéco il verra avec toi...c'est vraie qu'une anémie se soigne simplement, en prenant du tardyferon par exemple et ça ira mieux inchallah.
Mais au moins savoir la cause de ton probleme c'est le plus important.Ca peut etre la pilule ou autre chose.

Ma mère a eu un fibrome et les signes, elle saignait sans arret et elle était tellement anemiée qu'elle n'avait même plus la force de macher sa nourriture à table!

Résultat, elle a attendu trop longtemps avant de consulter et ils ont carrement lui retirer une partie de l'utérus du coup plus de bébé après mon frère de 5 ans à lépoque...hamdoulleh on était déjà 3 ça allait.

Je ne veux pas te faire peur, b3id char 3alik mais consulte d'urgence ma soeur!

allah ichafik!
y
24 octobre 2010 17:14
ca ne s'appelle plus des regles mais des saignements, va vite consulter, c nest pas normal!!
l
24 octobre 2010 23:20
Salam je pense que tu doit avoir un fibrome allah ouahlam va consulter ton gygy au plus vite, faut pas laisser trainer ce genre de chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
26 octobre 2010 13:06
salam les filles,

non c''est sur ke ct des regles car javais mal en bas du ventre comme pour mes regles. c''est sureemnt aparceque javais pas pris ma pilule pendant 3jours de suite. mais ca c calmé.jattends mes regles pour cette semaine donc on verra. Ce qui me fait peur c''est cette semaine en allant a la selle, je me suis apercu qu'il y avait aussi du sange dans mes selles deux fois de suite en une semaine mais aujourdhuis rien du tout. Je ne veux pas m''inquieter car je me sens quand meme biens dans mon corps a part que je suis tres fatigué en ce moment mais c''est du aux cours je pense. mais merci pour vos reponses.
m
26 octobre 2010 17:28
de rien!

mais si tu vois que tu te sens de plus en plus faible et que ça ne s'arrange pas n'hésite pas à consulter!

pour le sang dans les selles hachak, je ne sais pas trop...ça peut arriver quand on force un peu mais à surveiller aussi
C
26 octobre 2010 18:12
Citation
bouchrou a écrit:
tout est dans le sujet

je voudrais avoir, si possible le temoignage de personnes dans mon cas.Je precise que je prends la pilule.

merdi d'avance

c'est sans doute une hémorragie que tu as, cela risque d'être très très néfaste pour ta santé physique, je parle notamment de la perte de ferritine !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook