Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai mes règles depuis 1 mois
F
6 février 2018 16:17
Bonjour à tous voilà j’ai accouchée il y a maintenant 3mois et depuis 1mois maintenant j’ai mes règles, ça commence à m’inquiéter et je voulais avoir vos avis.. merci pour vos réponses
L
6 février 2018 16:20
Salam
C normal renseigne toi auprès d'un médecin ou regarde sur internet c tout à fait normal
6 février 2018 16:25
Ce sont les locchies.
Prends un Rdv chez le gynécologue au cas où pour l'anémie, la fatigue.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
6 février 2018 16:41
D’accord merci en tout cas
F
6 février 2018 16:41
Merci ça me rassure
6 février 2018 17:24
Salam


Commences par ton médecin traitant ensuite une fois la symptomatologie définie il
t'orientera vers un Gynéco. (la plupart sont en secteur 2 ) (conventionné à honoraires
libres ».)



[www.magicmaman.com]
Citation
Fahh a écrit:
Bonjour à tous voilà j’ai accouchée il y a maintenant 3mois et depuis 1mois maintenant j’ai mes règles, ça commence à m’inquiéter et je voulais avoir vos avis.. merci pour vos réponses
F
6 février 2018 19:46
MON médecin m’a gentiment répondu qu’il n’était pas gynécologue .... j’ai réussi à avoir un rdv avec un gynéco à l’hôpital jeudi matin ! Merci pour ta réponses
H
6 février 2018 21:40
As Salam aleykoum
C’est normal ma sœur c’est ton retour de couche, appel ton gynécologue si ça persiste de trop.
6 février 2018 22:37
Salam

Il est pourtant omnipraticien (généraliste) donc question symptomatologie il doit avoir
un avis.

Citation
Fahh a écrit:
MON médecin m’a gentiment répondu qu’il n’était pas gynécologue .... j’ai réussi à avoir un rdv avec un gynéco à l’hôpital jeudi matin ! Merci pour ta réponses
l
11 février 2018 13:35
Prend une douche froide
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook