Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai refusé sa demande en mariage
o
20 mai 2005 19:39
Salam tt le monde,

j'ai fait une belle betise, mon copain m'a demandé en mariage.Comme je l'ai dit dans des précédents posts son ex était très présente ces derniers temps et ça ne me plaisait pas du tout,j'avais même rompu avec lui à cause de ça! Hier on s'est vu et il m'a demandé en mariage et je n'ai pas accepté,je pense que je voulais juste lui faire mal comme il l'a fait quand il était proche de son ex...Aujourd'hui j'y ai beaucoup pensé et je m'en mord les doigts car je l'aime,c'st pourquoi j'ai toute la journée essayé de le joindre mais il coupait son portable...je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
20 mai 2005 19:44
Ne baisse pas les les bras il vas bien reouvrir son paortable sinon va le voir il reveindra avec toi si il t' aimme
s
20 mai 2005 19:44
li derha b'idih,i fekha b sanih
s'il t'a demandé de l'épouser c'est que tu comptes beaucoup pour lui.Trouve un autre moyen de le joindre si tu peux
f
20 mai 2005 19:51
Mouais c'est facile à dire "veux tu m'épouser" surtout après leur dispute à cause de son ex.
R
20 mai 2005 20:01
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mouais c'est facile à dire "veux tu m'épouser"
> surtout après leur dispute à cause de son ex.


Permet moi de te faire remarquer que tu n'es pas dans la tête de ce jeune homme donc tu ne peux pas juger de sa sincerité.


Oujdia, essaies de le joindre.

s
20 mai 2005 20:06
pk tu as refusé si tu l'aime? après le mariage son ex n'aurai plus de raison d'être. tu as réagi tro vite, laisse lui le temps de s'en remetre et toi en attendant réfléchit à se que tu va lui dire quand tu le verra ou kan tu l'aura au tel, tu as du le blessé, il doit penser que tu ne l'aime pas assez et alor il faudra être convainquante et lui parler du coeur...

J'espère que tout s'arrangera pour vous...
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
s
20 mai 2005 20:13
ah oui active la fonction "accusé de reception" sur ton portable, et envoi lui un texto, kan tu recevra l'accusé, appel le direct
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
f
20 mai 2005 20:24
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> feeminette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mouais c'est facile à dire "veux tu
> m'épouser"
> > surtout après leur dispute à cause de son
> ex.
>
>
> Permet moi de te faire remarquer que tu n'es pas
> dans la tête de ce jeune homme donc tu ne peux pas
> juger de sa sincerité.
>
>
> Oujdia, essaies de le joindre.
>
>
Non je te permets pas :-)

l
20 mai 2005 20:55
samsha_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui active la fonction "accusé de reception"
> sur ton portable, et envoi lui un texto, kan tu
> recevra l'accusé, appel le direct
>
> "Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il
> aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".


salam alikoum


oui fait ca moi c ce que je fai et d que g l accusé je deguaine sur le tel


h
20 mai 2005 22:10
si tu es sur k cé lu
LACHE PA LAFFAIRE ET FAI TOU POUR RATRAPER LE COU
La HaYaTiTa ahahahahahha
j
20 mai 2005 22:14
preuve kil ne faut jamais faire kelke chose sous le coup de la vengeance... si tu voulai vraiment accepter sa demande il ne fallait pa dir non pour se venger de lui, essya de t'expliker avec lui mnt
s
22 mai 2005 13:29
aie, aie, aie, ce qu'on est compliquées ns les nanas, on rame pdt une éternité pr que notre mec ns demande enfin en mariage et qd il le fait on lui met une trempe grinning smiley grinning smiley les mecs vt finir par se dire qu'on n'est pas nette winking smiley

bon pr parler sérieusement du sujet, je te dirais cm les autres, essaie de le joindre et de lui expliquer ton pt de vue, s'il tien réellement à toi il comprendra et te pardonnera ta tite betise winking smiley

courage ma soeur ! allah yiaounek.

Oua allah aalam...
o
22 mai 2005 16:29
J'ai tout essayé textos,appels...je suis allée chez lui,je ne sais pas si il n'est pas là ou si il fait dire qu'il n'est pas là!!! Je suis à court d'idées!!!
j
22 mai 2005 16:30
oujdia92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai tout essayé textos,appels...je suis allée
> chez lui,je ne sais pas si il n'est pas là ou si
> il fait dire qu'il n'est pas là!!! Je suis à court
> d'idées!!!


faut coire qu'il a vraimment ete vexer et je le compren...
o
22 mai 2005 21:38
Est-ce que vous croyez qu'inverser les rôles serait une bonne idée??? je m'explique, j'organise une petite soirée et je me débrouille pour le faire venir (par des amis en commun) et ce coup-ci c'est moi qui lui demanderais!
S
22 mai 2005 21:43
hum espéront kil t3envoye pas promener devant tout le monde
o
22 mai 2005 21:46
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> hum espéront kil t3envoye pas promener devant tout
> le monde


Je ne vais pas lui demander devant tout le monde...je vais organiser une ptite soirée entre lui et moi, un ami qu'on a en commun le fera venir parce que je sais que si c'est moi qui le lui demande, il ne viendra pas
S
22 mai 2005 21:47
dac bone astuce winking smiley

je veux ke tu men donne des nouvelles , c tellement intriguant lol
ou p-e moi ki est tellement curieuse tongue sticking out smiley
s
22 mai 2005 21:49
c'est une très bonne idée,Allah i sahal alik.
c
22 mai 2005 21:50
oujdia92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que vous croyez qu'inverser les rôles
> serait une bonne idée??? je m'explique, j'organise
> une petite soirée et je me débrouille pour le
> faire venir (par des amis en commun) et ce coup-ci
> c'est moi qui lui demanderais!


c'est un homme, je pense pas qu'il va être sensible a tes dire. Mais sa le fera réfléchir.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook