Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai réellement besoin de votre aide (djinn amoureux..? waswas etc)
e
28 mars 2023 18:25
salem aleykoum a tous ! Qu'allah vous récompense pour les réponses que vous me donnerez je vais essayer d'expliquer clairement et bien!

alors tout d'abord juste avant que tout ca arrive pour vous mettre dans le contexte , je négligeait la prière j'avais pas conscience encore de comment elle est importante dans l'islam comme beacoup d'entre nous malheureusement qu'Allah nous guide inchAllah , mais pendant le ramdan , j'ai eu comme un déclic et j'ai compris que la prière était nécéssaire pour tout et surtout c'est un grand bienfait pour nous , donc c'est la que tout commence : je prie mes 5 prières , j'éssaye d'améiorer ma relation de + en + avec Allah et je demande quelque chose que je veux tellement dans mes Douua et je fessais tout le nécéssaire pour que Allah me l'éxauce mais je veux tellement ca que ca devennait régulier de faire des douua pour qu'Allah m'accorde ce que je désire (jusqu'a la tout va bien) mais un matin je me réveille et j'ai tout plein de waswas ("Jesus est surment le vrai dieu , Jesus te l'exaucera et te donnera encore +"winking smiley bref je comprends vite que c'est des waswas , je fessait pas attention et j'ai compris que si j'avais ca c'est surment que ma relation avec Allah devenait + forte , bref le jour même je prie (maghreb si j'me souviens bien) et la il y a quelque chose qui tombe devant moi (surment pour me déconcentrer) alors aprés ca , rien ne se passe , passent 2 jours environ , ma foie baisse énormemnt je vais pas bien du tout sans réllement savoir pourquoi , et aujourd'hui j'ai prié 1 seule priere j'avais pas la force malgré que je sais que c'est trés grave , quand je fais ma priere , la porte était entreouverte et la elle se ferme (comme si il y avait du vent alors que tout les portes sont fermés et que il fait super beau dehors) je calcule pas , et pendant la priere j'entends des voix (qui m'appellent par mon prénom) je saurais pas vous dire si les voix c'était dans ma tête mais j'avais l'impression de les entendre que j'arrivais pas a me concentrer !
Pour ce qui est des syptomes d'un djinn amoureux j'ai littéralement tout les symptomes par exemple :
- se regarder trop souvent dans le miroir même avant de dormir et ne pas pouvoir sortir si j'me sens pas bien physiquement
-adorer rester seul
-taches de hennée
-aimer quelqu'un et ne plus l'aimer aussi vite

faut savoir que ces symptomes (sauf le hennée) sont arrivée il y a des mois déja , j'ai vu des changements mais je pensait que c'est juste moi qui évoluait mais avec recul j'en sais rien , j'suis tellement perdu !

j'aimerais vraiment vos avis sincères ! merci d'avoir lut jusqu'a ici , Qu'allah vous facilite le jeune et qu'il vous offre une belle place au paraids inch'Allah!
L
28 mars 2023 18:34
Wa aleykum Salam ! Je te conseil la roqya la plus puissante [youtu.be] Moi des fois sa m'arrive de me regarder dans un miroir pendant que je mange mais je crois pas être waswas même si c'est pas bon de manger debout c'est pas tout le temps et j'ai pas compris si tes une femme ou un homme sinon les tâche de henna c'est suspect si tes un homme j'aime bien rester seul aussi et je tombe pas dans la déprime c'est bien d'être seul pour reflechir peut être c'est tes hormones sinon consulte le lien que j'ai mis
28 mars 2023 18:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
28 mars 2023 18:41
Bismillahi Rahmani Rahim

{ Ô vous les croyants ! Qu'un groupe ne se raille (se moque) pas d'un autre groupe ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux, et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrer pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la Foi. Et quiconque ne se repent pas Ceux-là sont les injustes. } [ Sourate 49 - Verset 11 ]
Citation
La fin es proche a écrit:
Wa aleykum Salam ! Je te conseil la roqya la plus puissante [youtu.be] Moi des fois sa m'arrive de me regarder dans un miroir pendant que je mange mais je crois pas être waswas même si c'est pas bon de manger debout c'est pas tout le temps et j'ai pas compris si tes une femme ou un homme sinon les tâche de henna c'est suspect si tes un homme j'aime bien rester seul aussi et je tombe pas dans la déprime c'est bien d'être seul pour reflechir peut être c'est tes hormones sinon consulte le lien que j'ai mis
T
28 mars 2023 18:43
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh


Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
28 mars 2023 18:46
Merci mais pourquoi tu me dis sa j'ai rien dit de mal la
Citation
Khabib57 a écrit:
Bismillahi Rahmani Rahim

{ Ô vous les croyants ! Qu'un groupe ne se raille (se moque) pas d'un autre groupe ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux, et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrer pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la Foi. Et quiconque ne se repent pas Ceux-là sont les injustes. } [ Sourate 49 - Verset 11 ]
k
1 mai 2023 02:55
Salam, Je suis désolé d'entendre que vous éprouvez des difficultés dans votre relation avec Allah et que vous ressentez des symptômes qui vous inquiètent. Il est important de rappeler que dans l'Islam, la croyance en l'existence des djinns est réelle et que leur influence sur les êtres humains peut être réelle également. Cependant, il est également important de ne pas attribuer tous nos problèmes à l'influence des djinn amoureux, car il existe également d'autres causes possibles.

En ce qui concerne les waswas, il est important de savoir que ces pensées intrusives peuvent être causées par différents facteurs, tels que l'anxiété ou le trouble obsessionnel-compulsif (TOC). Il est important de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir une évaluation si ces pensées ont un impact significatif sur votre vie quotidienne.

Quant aux symptômes que vous avez mentionnés, il est important de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement et de considérer toutes les possibilités. Par exemple, se regarder trop souvent dans le miroir peut être un signe de troubles de l'image corporelle ou de l'estime de soi. Aimer quelqu'un et ne plus l'aimer aussi vite peut être un signe de relations instables ou d'émotions instables.

Je vous recommande de vous tourner vers des sources fiables pour vous aider à mieux comprendre ces symptômes et les causes possibles. Vous pouvez consulter un imam ou un érudit de l'Islam, ou encore consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir de l'aide.

Enfin, je vous souhaite bon courage dans votre recherche de réponses et je prie pour que vous trouviez la paix et la clarté dans votre relation avec Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook