Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai reçu ce message
28 septembre 2008 01:39
salam
je viens de recevoir ce message sur ma boite
si c'est vrai on fera inch allah des do3as! si c'est faux en faisant des do3as on gagnera des hassanates quand notre ange nous répondra : à toi aussi pour chaque do3a!

J'ai fait 1recherche et j'ai trouvé ce lien


FW: Une maman sollicite vos Doua'as pour son fils‏
---
Assalamou Aleykoum wa rahmatou ALLahi wa Barakatouh,

Ramadhan Moubarak inshaALlah à vous TOUS frères et soeurs.

Une maman fait appel à la communauté musulmane pour faire Doua'as pour son fils unique, ce frère (18ans) qui est un excellent élève ( il vient d'avoir son bac avec mention, inscrit à faculté de Médecine à Paris) est atteint d'un cancer et passe DEUX SEANCES DE CHIMIO par semaine avec des doses trop fortes. Face à cette situation la maman est effondrée, Alhamdoullah qu'elle croit au Mektoub d'Allah soubhanou wa ta'ala.

La maman demande à Allah que son fils reprenne ses forces et puisse continuer ses études et réaliser son rêve 'devenir médecin' pour aider les autres.


Les médecins disent qu'il y a un espoir inshaALlah mais en tant que musulmans on demande à Allah le Tout Puissant de guérir ce frère ( C'est Lui notre Espoir soubhanou wa ta'ala)

En ces derniers jours du mois de Ramadhan El Moubarak, Doua'as sont exsaucés mashaAllah, svp pensez aux sentiments de la mère et n'oubliez pas notre frère de vos Doua'as, pour lui et tous les musulmans malades ou en difficulté.

Allah yshafih inshaALlah

Baraka Allahou fikoum de transmettre ce message, surtout que la maman insiste beaucoup pour que des imams lui fassent Doua'as.

Allah yjazikoum wa Assalamou Aleykoum wa rahmatou ALLahi wa Barakatouh,

(wa allah a3lam)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
28 septembre 2008 20:59
SALAM ALAIKOUM

ALLAH ICHAFI LMOUSLIMINE

BON COURAGE A LA FAMILLE SOYEZ FORT ET PATIENT

DIEU EST GRAND ET EN CE MOIS DE RAMAMDAN KALLAH ACCEPTE NOS DOUAAS ET NOUS OUVRE LES PORTES DU PARADIS INCHALLAH
s
28 septembre 2008 21:36
comment te dire .... je crois que j'ai reçu ce message il y a un peu plus d'un an ... et a plusieurs reprises ...
mais vous pouvez toujours faires des dou3a !!!! mais pas d'envois de mail, car c'est juste un moyen de recuperer des adresse pour les spams
a
28 septembre 2008 22:32
Allah ichafih ou ichafi jamaa almoslimin en ce mois de ramadan et dieu est grand et puissant
allah o akbar
e
30 septembre 2008 00:08
ALLAH UMMA 3FO 3LIH O 3LA KOUL JAMI3 AL MOUSLIMINE YA RBI AMINE YARHAM RAHIMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook