Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçu ce mail :
28 mai 2012 21:10
Citation
ainvittel a écrit:
voilà tu voulais sûrement des avis extérieurs our savoir si tu avais gagné

des blagues comme ça j'en vois tous les jours rien ne vaut un VRAI travail !

salam
Surement????????
où tu as vu cela????

Tu m'as bien lu Khti?
Soubhane Allah, une autre fois Khti tu t'empresses à répondre, à juger sans prendre le temps de bien me lire.

Je ne voulais pas d'avis, je voulais partager avec les autres! Moi je n'y crois pas puisque je ne joue pas à cela et l'argent haram je n'y touche jamais que Allah m'en préserve. smiling smiley

Surtout que y avait une personne qui a lancé un post pour demander des avis : il voulait jouer aux jeux hasard! Voilà.

Et je le répete pour les yabis qui n'ont pas le temps de me lire : Je ne crois pas à cela! Je suis assez grande et croyante Alhamdoulillah pour faire la différence entre le haram et le halal. winking smiley

salam
29 mai 2012 15:04
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
je viens partager avec vous ce mail que je viens de recevoir sur ma boite : grinning smiley

jean-phili​ppe Pousset

À [email protected]
De : jean-philippe Pousset ([email protected])
Envoyé : dim. 27/05/12 11:26
À : [email protected]

Nous vous informons que vous avez gagné(e) 250.000 €. Veuillez Contacter Me BERNARD SANOT ASpour la marche à suivre / E-mail: [email protected]

Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.

Merci

wa3alikoum salamsmiling smiley
c'est du n'importe quoi et ne les crois pas car moi aussi ca m'arrive de recevoir des mails soit disant- je dois quitter mon pays et je veux venir aux USA car j'ai des pbs avec mon pays et je veux un numero de compte bancaire ou je peux deposer mon argent et tu es la seule personne a qui je peux avoir confiance " la plupart ce sont des mails d'Afrique. heureusement, j'ai bloque certaines mails autrement j'aurai tt les mails du monde. je peux meme te dire que certaines companies vendent ton mail cad qd tu donne ton mail, ils le vendent a qlq'un d'autres et ce qui se passe ici, a chaque fois que j'achete qlq chose la vendeuse me demande mon numero de telephone et comme quoi ils vont m'envoyer un discount ou coupon, je REFUSE a leur donner ou mon mail address.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 15:04 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 mai 2012 15:10
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
je viens partager avec vous ce mail que je viens de recevoir sur ma boite : grinning smiley

jean-phili​ppe Pousset

À [email protected]
De : jean-philippe Pousset ([email protected])
Envoyé : dim. 27/05/12 11:26
À : [email protected]

Nous vous informons que vous avez gagné(e) 250.000 €. Veuillez Contacter Me BERNARD SANOT ASpour la marche à suivre / E-mail: [email protected]

Pour plus d'information veuillez prendre connaissance de la pièce jointe.

Merci


Salam,


Attention à ne pas répondre à ce genre de mail, ce sont des anarques.
29 mai 2012 15:50
salam
Oui je sais que c'est de la pure arnaque et pire ca peut détruire la vie de la personne.
c'est la raison qui m'a poussé à partager, car il y aura surement des personnes qui sont un peu naïves pour y croire sinon cliquer par curiosité.

Même les sms que je reçois Ze3ma que j'ai gagné au tombola .... et on doit leur répondre.
Je supprime sur le champ parfois sans même y jeter un coup.

Voilà

salam
29 mai 2012 15:51
salam
j'ai eu une idée, pourquoi ne pas mettre les mails et messages que chacun de nous reçoit et a reçu, de cette façon on ouvrira les yeux à plusieurs frères et soeurs.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook