Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai reçu mon livret en 3 mois et sans CCM!!!!!!
r
19 octobre 2007 17:52
à ma grande surprise ce matin, mon père m'a annoncé que j'ai reçu la lettre de la mairie!!!!!(je ne suis pa chez moi actuellement)AL HAMDOULILLAH

acte adoulaire: le 12/07/2007
dépot de dossier de transcription : 18/07/2007
au consulat de tanger


j'irais récupérer le livret lundi inchaAllah



bon courage à tous ceux qui attendent encore leur livret,ne perdez pa éspoir,
D
19 octobre 2007 17:58
felicitation

c'est vrai que j'ai entendu que le consulat de tanger etais les plus rapide de ce cote ccm

mabrok alors file de ce pas faire les papier pour le visas
et inchalah tu l'aura aussi facilement
r
19 octobre 2007 18:02
merci bcp didjo, je m'y met dés demain inchaAllah pour la paperasse et surtout pour le rendez vous
19 octobre 2007 18:16
FélicitationsClap
h
19 octobre 2007 18:48
mabrokkkkk le plus dure est passé le visa c est de la rigolade
s
19 octobre 2007 19:33
oui mabrok je parlais avec des filles ce matin et effectivement elles aussi m'ont dit que le consulat de tanjer est super et par contre celui de fes dont je suis c'est la CATAangry smiley
r
19 octobre 2007 20:14
mabroukkkk okba ljami3 inchalahClapClap
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
z
19 octobre 2007 20:36
salame
mabrouk maintenant le visa
c
19 octobre 2007 21:03
Mabrouk ! Et bien dit donc 3 mois pour avoir le visa sans ccm c'est exceptionnel ! Je crois même que c'est la première fois que je lis ça ici. En tout cas félicitation et quasiment fini.
n
19 octobre 2007 21:20
ttes mes félicitations bonne continuation pr la suite
r
19 octobre 2007 22:01
merci à tous!!!!!barak Allahu fikoum

j'en suis encore toute retournnée, et vos méssages me font un grand bien

merci merci merci

3oqba à tous ceux qui attendent inchaAllah
z
20 octobre 2007 00:06
salam je voudrais savoir si je peux dépendre du consulat de tanger si je fais mon acte de mariage dans cette ville malgré que ma conjointe est originaire de orientale. MERCI de me répondre car pour le consulat de fès il faut une attente de 8 mois pour un rendez-vous....salma ailaikoum
f
20 octobre 2007 10:33
A tanger ils ont pas beaucoup de monde donc s ils veulent bosser un peu s ils obliger de traiter les sans ccm. jusqu en avril il ya meme pas besoin de rendez vous pour y aller
z
21 octobre 2007 00:12
salam personne ne veut répondre à ma question est ce que je peux faire ma demande de CCM AU CONSULAT DE TANGER mais si ma conjointe est de l'orientale et je veux faire mon acte de mariage à tanger merci de me répondre SALAM AILAIKOUM
f
21 octobre 2007 09:38
Zinzair,
je pense que non, la transcription doit etre fait au consulat qui dépend du lieu de résidence de ta futur epouse.
Moi je suis de Tanger et ma femme de Rabat on a du aller à Rabat et pourtant je pouvais avoir des pistons au consulat de Tanger
r
21 octobre 2007 12:22
oui je pense aussi que tu as raison, on ne peut aller qu'au consulat dont l'époux marocain dépend
c
17 novembre 2007 20:31
felicitation a toi chance tu as
a
19 novembre 2007 18:52
Clap
felicitations
r
20 novembre 2007 09:23
salam
Félicitation!
pareil pour moi
acte adoulaire : 05/09/07
demande de transcrption (sans ccm) 07/09/07
date de transcription : 12/10/07.
Je crois qu'ils se tournent les pouces à Tanger; dommage que les consulats ne se répartissent pas le boulot. Bon courage à tous les autres.

PS, si vous dépendez de Tanger (et uniquement tanger), ne faites pas de ccm même si au tel, on vous dit qu'il est obligatoire. Ca vous fera gagner du temps et de l'argent.

salam
f
21 novembre 2007 16:03
salam
jaimerai savoir si pour poser le dossier de transcription tu as pris un rendez vous
parce moi je suis dans le meme cas ke toi mé o consulat de fes. é aussi lé papiers ke tu a joint o dossiers merci!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook