Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçu mon livret:
E
EPB
15 septembre 2007 15:13
bonjour a tous j'ai reçu mon livret ce matin
je suis très content enfin
il ne reste plus que la demande de visa, je vais l'envoyé a ma femme au plus vite
j'espere que tout le monde la aussi reçu pour c'eux qui on reçu la lettre comme moi
bonne chance a tous
c
15 septembre 2007 15:37
Félicitation EPB c'est super, je suis contente pour toi Clap
Et dis moi ça aura mis combien de temps alors pour le recevoir à partir du moment où tu as eu ton courrier du consulat ?
N
15 septembre 2007 15:39
Mabrouk EPB, c'est le type de news qui se font très rare ces temps ci.
PS: ton parcours?
E
EPB
15 septembre 2007 16:49
salam
j'ai reçu ma lettre le 12/09/2007 datent du 6/09/2007 me disant que le livret été envoyé a la mairie, donc j'ai le livret 3 jours après la lettre.
mon parcour: demande de ccm sans rendez-vous le 3 novembre 2006 reçu le 6 janvier 2007 mariage au maroc, tribunal enquette etc..marié devant les adouls le 26 janvier 2007. rendez-vous pour la trascription le 29/05/2007 plus entretien car pas d'entretien pendant la demande de ccm et reçu le 15/09/2007 le pressieux livret
je suis allé au maroc depuis aout 2006 à aout 2007 7 fois voir ma cherie et voir avec le consulat
courage a tous car il en faut pour attendre aussi longtemps.
r
15 septembre 2007 16:55
Salam,

mabrouk. C'est génial. Allez encore une petite étape et c'est tout bon inchalah. A vous la belle vie ensemble inchalah.

Toutes nos félicitations.

Salam
e
15 septembre 2007 17:14
félicitation EPB,je suis trés contente pour toi et vivement le visa et les retrouvailles.
e
15 septembre 2007 18:47
salam EPB, encore félicitation si c pa indiscret je peux savoir de quel ville vous etes,car moi j'ai reçu aussi le courrier le 12 sept et daté du 06 sept donc pareil comme toi et je l'ai pas encore à la mairie?
E
EPB
15 septembre 2007 19:42
j'habite dans une petite vile dans le nort des deux sevres departement 79, ne t'inquiette pas tu va l'avoir lundi ou mardi
je te souhaite un bon week end
n
15 septembre 2007 20:06
courrier reçu today /consulata de rabat aussi et transcription du mois d'avril

vivement le livret et le visa et courage pour tt le monde (tm)
r
15 septembre 2007 20:10
Tu vois fatiha que ça arrive. Je te l'avais bien dit que tu allais y arriver lhamdoulah. On est heureux pour toi.

Salam
n
15 septembre 2007 20:13
merci bcp
je pense faut pas trop stresser la prochaine fois ! bonne chance a vous deux et plein de bonheur Clap
r
15 septembre 2007 20:17
Choukran,
oui tu vois et tu peux confirmer à certains qui crache sur la France que tout arrive. La discution qu'on avait eu tous les deux était très intéressante et tu vois résultat tu as la bonne nouvelle lhamdoulah. Je comprends ton énervement sur certains détails mais le principal est que tu es tout eu et maintenant vous avez toute la vie ensemble inchalah. De long mois d'attente mais avec le résultat au bout lhamdoulah. Tu vois que les agents consulaires ne t'ont pas oublié lol. Certains devrait t'écouter et comprendre surtout.

C'est vraiment super pour vous. Que Dieu vous donne tout pleins de bonheur.

Salam
c
15 septembre 2007 21:07
Citation
fatiha1980 a écrit:
courrier reçu today /consulata de rabat aussi et transcription du mois d'avril

vivement le livret et le visa et courage pour tt le monde (tm)

Et bien que de bonnes nouvelles ! Heureuse pour toi fatiha smiling smiley On voit vraiment que ça bouge à Rabat
z
15 septembre 2007 21:36
salam
hamdulah sa donne de l'espoir bon courage pour la suite de ton parcours et tiens nous au courant!!
mabrouk!!!!!
k
15 septembre 2007 22:20
mabrou k!
h
15 septembre 2007 23:32
tres contente pour toi fatiha, hamdoulah, et l3o9ba lik espoir bientot aupres de vos hommes inchalah
m
15 septembre 2007 23:58
felicitation EPB je suis contente pour toi. Pourrait tu une fois que tu auras envoyé le livret à ton conjoint nous dire les docs que tu enverras avec et si c'est original ou photocopie merci
e
16 septembre 2007 01:12
bonsoir tous le monde

félicitation fatiha1980,je suis contente pour toi,et merci catsaul pour ta réponse,et vivement les retrouvailles,merci aussi marocaine1974 et inchallah ton tour,vraiment ça fais chaud au coeur de voir des gens qui nous aide et nous donnes des conseil et nous réconfort.
bon courage tout le monde
c
16 septembre 2007 15:28
Citation
majida068 a écrit:
felicitation EPB je suis contente pour toi. Pourrait tu une fois que tu auras envoyé le livret à ton conjoint nous dire les docs que tu enverras avec et si c'est original ou photocopie merci

En effet je serais aussi intéressée de savoir si ton conjoint à besoin du livret de famille original, étant donné que tu fais parti de Rabat comme moi. Mais bon je pense que c'est préférable d'envoyer l'original. Avec Chronopost aucun souci et ils recoivent les papiers 2 jours après inchallah.
E
EPB
16 septembre 2007 20:40
Bonjour je vais envoyé l'original du livret avec 2 photocopies la copie de la trascription de l'acte de mariage et 2 photocopies, photocopie de ma cni et de mon passeport avec toutes les entrées et sorties , il y en a eu 7
original et 2 photocopies d'une facture de electrecité pour prouve que j'habite toujours a cette adresse et pour finir une lettre pour demandé a que ma femme vienne me rejoindre en france pour vivre avec moi

Citation
majida068 a écrit:
felicitation EPB je suis contente pour toi. Pourrait tu une fois que tu auras envoyé le livret à ton conjoint nous dire les docs que tu enverras avec et si c'est original ou photocopie merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook