Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai reçu ma lettre de nantes du procureur,aujourd'hui!!!!!
l
14 mai 2007 19:15
salam, à tous

ce matin ,jai reçu ma lettre de nantes qui date du 24 avril kan méme ,
donc ma réferente m'explique bien en détail que le procureur à 6 mois à compté de la saisie de mon dossié,puis qui me donnera une réponse suite aux rapport de police lorsque je vais passé l'enquétte de police,voila
en tout cas jéspére que sa va bien ce passé et je fait confiance en dieu hedmoulillah

mtn j'attend cette enquétte car apparament il aurai envoyer mon dossié ds ma region.
mais pr le moment sur ma région il on rien à ce jrs donc je vais attendre.

bon courage àa vous tous et surtout patience il y à que sa à faire
bousssa
n
14 mai 2007 19:22
incahallah allah seras avec toi n'oublie pas tes invocations et kheir inchaallah
profite bien de tes vacances ne pense a rien et inchaallah tt ce passeras bien

boussssssssssssssssssssssssssssssssa ma belle
s
14 mai 2007 19:24
bon courage et t'inquiéte tu n'ai pas la seule moi aussi je vais bientôt sur nantes pour enquéte supplémetaire donc moi aussi je vais avoir comme toi enquetes au commissaria!!!
j'ai comme toi aussi confiance en dieu et hamdolilah je sais que je n'ai rien a me reprocher lol!!!
boussa kberawinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
m
14 mai 2007 19:28
BONNE CHANCE A VOUS!!!QUE DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIDE!!!AMINE
Barge
s
14 mai 2007 19:33
choukrane!!!!!!!!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
l
14 mai 2007 19:39
re salam ,

oui merçi bcp à vous tous jéspére que sa va allé ,de toute façon je part voir mon mari aux maroc ce dimanche pr 1 mois jésprée à mon retour je passerai vite cette enquétte inchallah.

je vous dit à vous tous koi kil arrive ne lacher pas prise allah et la et faites des invocations sa aide bcp amine.
bonne chance à vous tous et je voulais dire merçi bcp a sandylee courage ma bella l'amour triomphe tjr c'est sa qui primmme .

bisouuu et qu'allah ai avec nous ds cette épreuve.
c
14 mai 2007 19:41
pk? il faut monter jusqu'a nante pour l'enquête ou bien elle se fait au comissariat de chez nou?perplexe
c
14 mai 2007 19:42
Bon courage nous sommes avec toi !!!

Moi je vais faire comme toi je vais pas laisser trainer mon dossier dans la poussière au consulat de fes !!
J'ai pris rendez vous chez le maire de ma ville qui est aussi député voilà !!

Je suis de tout coeur avec toi smiling smiley
c
14 mai 2007 19:50
Lala karima tu as salliagno sur l'autre forum que tu connais , elle a recu exactement la meme lettre que toi..

Voilà bon courage
l
14 mai 2007 20:04
salam ,
oui merçi bcp cyntia 31
oui sur l'autre forum je connais salliagno nous depandon du méme consulat de casa.
moi aussi aux début je suis allé voir une sénatrice pr que mon dossié traine pas sur nantes elle avais écrit aux ministre et 1 mois apres il m'avais repondu .
si nécessaire par la suite jai encore besoin d'elle apres l'enquétte je re ferai appel a elle car elle m'a bien compris ds mon histoire.
merçi pr ton soutien et courage à toi et vs tous

tu aura de bonne nouvelles inchallah bisouuu
c
14 mai 2007 20:09
Merci beaucoup et toi aussi bon courage smiling smiley

Bisousss
K
19 décembre 2017 20:39
Salem alaikoum j'ai reçu la meme lettre que vous jemerai savoir coment sa ce passe svp et que ce qu'il faut faire merci a vous sa fait trois semaines que j'ai reçus la lettre sa dure combien temps un peu prés merci jespere que vous avez réeussit vos démarches inshaalah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook