Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçu une lettre d'avertissement de la part d'un avocat
m
6 juin 2013 23:10
Bonjour mes amies,

Tout à commencé quand le propriétaire à loué récemment à un type un appartement pour usage de bureaux tout comme pour moi, par la suite les clients qui viennent chez cette personne faisait beaucoup de bruits, criait dans les escaliers etc... c'est des personnes analphabètes, qui viennent du moyen age, ce qui m'a dérangé étant donné que je reçois des clients européenne avec qui je signe des partenariat et aussi du Maroc qui n'ont pas l'habitude à tout sa, quelques fois on est en réunion et ce M. commence ces travaux à 10H00 pour s’arrêter à 12H00, bref toutes une histoire donc une fois j'ai décidé de monté le voir pour parlé avec lui, il s'énerve, me dit que quand le propriétaire viendra on en discutera avec lui et me claque la porte en pleine figure, et aujourd'hui je reçois une lettre de la part d'un avocat que je ne connais pas et je ne sais pas ce qu'il foutre dans cette histoire un avertissement qui dit que je l'ai insulté, harcèlement moral et que je n'ai pas le droit de l'approché etc ... C'est pas que j'ai peur de cette avertissement mais ce que je voudrais savoir c'est quand on veut porté plainte contre quelqu'un, est ce qu'on va voir un avocat?
Vraiment bizarre.
J’espère qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider.
Merci d'avance.
m
7 juin 2013 00:20
Slm
Oui il a le droit de passé directement par son avocat
m
8 juin 2013 20:38
Merci pour votre réponse, mais beaucoup de personnes m'ont dit que non, car il a sauté énormément d'étapes !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook