Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçu lettre du consulat rabat
E
EPB
12 septembre 2007 15:28
bonjour a tous
je vient de recevoir une lettre du consulat de rabat
ma trascription a ete faite le 6 septembre,
dépot du dossier le 29 mai 2007
je suis vraiment tres content
enfin arrivé a la derniere etape
je vous donnerais des nouvelles
bonne chance a tous
e
12 septembre 2007 15:35
félicitations EPB,je suis trés heureuse pour toi,moi aussi j'ai reçu le courrier m'informant que ma transcription a été faite le 06 sept mais la mairie n'ont pas l'acte et le livret et il y avait une erreur sur le courrier ils ont marqué une autre ville loin ou habite mon mari mais le nom et prénom et adresse c'était bon sauf la ville,t'as vérifié à la mairie s'ils ont reçu tes papiers?
c
12 septembre 2007 23:16
Félicitation EPB !! Je vois que ça bouge en ce moment à Rabat, c'est plutot bon signe.
Tien nous au courant lorsque tu reçois ton livret winking smiley
h
12 septembre 2007 23:41
felicitations mon nouveau ami. bientot avec ta femme inchalah
E
EPB
13 septembre 2007 16:45
merci espoir07,catsaul et marocaine1974 pour votre gentillesse
ok je vous tiendrais au courant des que je reçois le livret
courage a tous
bye
m
13 septembre 2007 21:59
felicitation EPB, moi je suis parti ce matin a la mairie mais mon livret n'est pas encore la.
n
14 septembre 2007 12:37
majida et EPB merci de nous tenir informer dés la reception de vos livret et surtt copie de transcription pour voir ce que ca prends comme délais

envoyé et tjrs en attente aussi
e
14 septembre 2007 13:52
salam fatiha!

dis moi tu va pa leur appeler pour voir pour le courrier ou on était,?
n
14 septembre 2007 13:57
personne ne reponds
j'en ai marre alors on va patienter calmement
jpense qu'ils ont mis le telephonne en derangement car ca sonne et personne ne decroche
j'attends lundi
e
14 septembre 2007 14:02
ah d'accord!mon mari aussi a ras le bol et il s'es ennervé trop hier,et finalement il m'a dis qu'il va plus prendre la tete et ils arrivent quand il arrivent il va attendre,et il va plus les appeler et moi aussi j'ai perdu espoir de les appeler et qu'ils nous disent autre choses ou fausses mensonges.

mais toi fatiha,essaye de les appeler la semaine prochaine ou bien leur envoyer un mail ou fax,au moins diri li 3lik.et j'en suis sure que soit ils ont oublier de vous envoyer le courrier soit il va venir mais en retard par rapport les autres couples,de toute façon ton livret et les actes transcrit vont y arriver,faut juste que ton mari fais un saut de temps à l'autre à la mairire car des fois ils oublient de prévenir les gens que les livrets sont arriver et bon courage ma soeur.
n
14 septembre 2007 15:16
bah je vais voir mais tu sais la majorité qui ont reçu le courrier pas de livret dispo alors ca serre a rien ce courrrier tant qu'on va ettendre encore 15jours pour la reception
moi jpense que le consulat ils envoent ces courriers aux gens juste pour les informer , mais la reception des livrets et act faut compter plusieurs jours , voir semaines
on verra !

sinon pour l'autre poste , t'informe le jour du visa que t'a pas fé de fete vu que la famille de ton epoux nous pouvait venir pour assister et que vous preferez le faire en france et basta
e
14 septembre 2007 19:37
merci fatiha1980,on verra bien car ça me rends folle leurs trucs.
E
EPB
14 septembre 2007 20:43
salam les amis
moi aussi j'ai été a la mairie il est toujours pas arrivé alors la secretaire de mairie a pris mon telephone portable pour m'avertir des quele le reçois
bon ramadan a tous
w
15 septembre 2007 00:48
nest pas peur moi j'avais recu le livrey 6 jurs pres la lettre donc pas de panique,ca va arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook