Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai recu le n° du décret !!!!!!!
p
4 juillet 2008 13:29
Salut tout le monde !

J'ai reçu un e-mail de réze m'indiquant le n°du décret dans lequel mon nom sera inscrit.

Ce décret porte le n° 31.

Ma question est la suivante :

Est ce que vous connaissez la date de sortie de ce décret en vous remerciant et en vous souhaitant à tous
Beaucoup de courage ,de bonnes et agréable vacances.
z
4 juillet 2008 13:41
quel était ton numéro de dossier?
a
4 juillet 2008 13:42
quel est ton n° de dossier et à quel date tu as eu
ton avis favorable et quand c' est parti au mae
merci d'avance
M
4 juillet 2008 17:38
Citation
palourde a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai reçu un e-mail de réze m'indiquant le n°du décret dans lequel mon nom sera inscrit.

Ce décret porte le n° 31.

Ma question est la suivante :

Est ce que vous connaissez la date de sortie de ce décret en vous remerciant et en vous souhaitant à tous
Beaucoup de courage ,de bonnes et agréable vacances.

En règle générale, il y a 1 décret par semaine. Cette règle est-elle valable pendant les vacances ? Je n'en sais rien !

Cepdant j'ai deux questions :
1/ Quand est-ce que ton dossier est parti au MAE ?
2/ As-tu reçu, chez toi, un projet d'acte, à signer ? Si oui quand ?

Merci pour tes réponses.
p
5 juillet 2008 00:11
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
palourde a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai reçu un e-mail de réze m'indiquant le n°du décret dans lequel mon nom sera inscrit.

Ce décret porte le n° 31.

Ma question est la suivante :

Est ce que vous connaissez la date de sortie de ce décret en vous remerciant et en vous souhaitant à tous
Beaucoup de courage ,de bonnes et agréable vacances.

En règle générale, il y a 1 décret par semaine. Cette règle est-elle valable pendant les vacances ? Je n'en sais rien !

Cepdant j'ai deux questions :
1/ Quand est-ce que ton dossier est parti au MAE ?
2/ As-tu reçu, chez toi, un projet d'acte, à signer ? Si oui quand ?

Merci pour tes réponses.
Quand a la date a la quelle mon dossier est parti au MAE je n'en ai aucune ideé je correspend avec REZE que par mél.
Je n'ai pas reçu nom plus de projet d'acte ni quelque chose de ce genre .
Pour vous dire que je n'ai même pas encore reçu de confirmation par courrier postal de l'avis favorable.
Aprés une relance REZE m'a envoyé un mél disant ce qui suit :

Monsieur ,
aprés verification (des documents biensûre acte de naissance du bled)j'ai le plaisir de vous informer que votre nom sera inscrit dans le decret n°31 qui est en attente de signature du premier ministre.Voilà ce que je peux te dire j'attend tes commentaires .
2
18 juillet 2008 12:38
Deux questions:

1. Fillon ayant une sciatique et donc allité. Ceci impacte-t-il les délais sur les décrets ? (Carla est déja passée).

2. Avez vous lu ou entendu parler d'antécédent de projet d'actes de naissance à signer et à retourner ?

Merci par avance.
s
18 juillet 2008 13:29
Toutes mes félicitations.Il n'ya rien de nouveau pour moi.La tenacité finit toujours par payer
E
18 juillet 2008 14:22
qui a le JO 0166
m
18 juillet 2008 16:42
Topic à fermer par les admins. Merci de respecter la charte du forum afin ne pas polluer l'organisation générale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook