Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai reçu une convocation au consulat de casa
3 novembre 2006 13:33
salut tout le monde

voila je me suis marie au mois d'aout 2005 et aprés le moi de mars 2006 j'ai déposé moi et mon mari notre demande de transcription,en passant un entretien

aujourd'hui je reçois une convocation du consulat , il me demnade de me présenté munie d'une piéce d'identité et mon passeport marocain!

est ce que mon dossier n'est pas comple , est ce que je dois passer un autre entretien je sais pas ??moody smiley

y a t 'il quelqu'un etait dans la meme situation que moi ? merci pour votre reponse
c
3 novembre 2006 13:52
Je veux pas te faire de fausse joie et a mon avis c est bon signe puisqu ils demandent que les justificatifs de ton identite,cela dit le livret est delivre a la personne francaise,ptere un ptit complements info,vas cool sans stresser ta rien a te reprocher de toute facon
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
3 novembre 2006 14:05
merci ma chérie pour ta réponse
s
3 novembre 2006 14:08
salam a tt le monde
pour mimi20006
beih ecoute mimi elleh issem3ak khbare elkhir balak ila hdahoum ellah ils te donnent le livret sur place yarrebi et bonne chance.
3 novembre 2006 14:14
merci samademen c trés gentille de ta part
d
3 novembre 2006 14:17
JE TE SOUHAITE UNE BONNE NOUVELLE Clap
3 novembre 2006 14:21
salut
le livret n'est delivré qu'au conjoint francais (e)
pttr le consulat a besoin d'un renseignement te concernant
vas y coool sans stress .. tu depend de quel consultat ?
bonne chance
3 novembre 2006 16:35
merci ma chérie doudou75,ya rabbi amine parceque c trés trés d'atendre depuis le 8mars 2006,je suis trés stressé.
3 novembre 2006 16:39
pour rachfatia je dépond mon dossier au consulat de casa
3 novembre 2006 16:41
merci ma chérie doudou75,ya rabbi amine parceque c trés trés dur d'atendre depuis le 8mars 2006,je suis trés stressé.
d
3 novembre 2006 17:27
destresse ma soeur t'inquiète pas inchala tout est ok tient moi au courant je pense à toi BIZ BIZtongue sticking out smiley
3 novembre 2006 19:30
merci beaucoup doudousmiling smiley
3 novembre 2006 20:20
mimi j'arrive pas a lire ton MP
sinon je te souhaite bonne chance !! Dieu est avec ns
courage lol
7 novembre 2006 16:26
salut mes amissmiling smiley
aujourd'hui au consulat il ma fait une 2eme enquete presque comme les question du 1er entretien c c'est bien passé lhamdoulillah comme la dernier fois,et il me demande d'amenai des photos avec mon mari n'importe quel photos ou bien quelque chose qui justifié mon mariage qu'il est vrai par exemple comme les billet de l'hotel , voila tout,la dame ma dit qu'il ya aucun probleme dans notre dossierAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 20:10 par mimi20006.
c
8 novembre 2006 08:10
Bon c est trés bien alors,j'espére qu ils te feront plus attendre trop longtemps,réunis vite vite vote ces preuves,photos du mariaga,si vous vous ecrivez en email copie des emails,si il te téléphone dis lui de scanner les relevé de son tel et de te les envoyez par email et puis tu les imprimes et tu leurs donne,toutes les preuves de votre amours son bonne a donner réflaicchi bien a tout se que tu peux leur donner et fonce,car quand mm si ils t ont reinterrogé c'est qu il y a un doute de leur part,donc foncespinning smiley sticking its tongue out
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
8 novembre 2006 09:22
Bonjour mimi2006,

je te souhaite bon courage, ca prouve que ton dosier en en cours de traitement. Donc je pense qu'une fois que tu leur a apporté les docs qu'ils demandent, ils vont le traité de suite.
toi et ton mari, vous avez quel age (si ce n'est pas discret biensur) car la plus part du temps quand ils doute d'un marriage c que soit la mariée est trop jeune ou beaucoup de différance d'âge entre les deux époux. Mais rassemble tous les preuves qui peuvent jouer en ta faveur ( sms, mail, lettre, facture tél, photos en famille et beinsur vos fiancaille, marriage, tous est bon pour les preuves)

bonne chance et surtt ZEN.

Bisous
n
8 novembre 2006 12:26
Citation
mimi20006 a écrit:
salut tout le monde

voila je me suis marie au mois d'aout 2005 et aprés le moi de mars 2006 j'ai déposé moi et mon mari notre demande de transcription,en passant un entretien

aujourd'hui je reçois une convocation du consulat , il me demnade de me présenté munie d'une piéce d'identité et mon passeport marocain!

est ce que mon dossier n'est pas comple , est ce que je dois passer un autre entretien je sais pas ??moody smiley

y a t 'il quelqu'un etait dans la meme situation que moi ? merci pour votre reponse

salam
ma soeur a ete convoqué elle aussi au consulat de tanges avec son mari a priori c pour des entretiens allah ou arlem
d
8 novembre 2006 15:14
Saloute comment tuvas?

Moi ca va je m'accroche en décembre je vais voir mamour de ma vie alors ca va mieux je me langui car ca fait + 6 mois on c pas vu. Suis contente que ca avance de ton côté. moi g écrit à nantes hier en éspérant k c bientôt fini inchalah gros bisous à ++++++++++++
9 novembre 2006 20:54
salut mes amissmiling smiley
merci beaucoup pour vos message, vous êtes trés gentilles
pour majdouline69, la diférence entre moi et mon mari est juste 3ans,ils font ca parcequ'ils ya une changement ce qui concerne le consul , il est trés dur avec tout les dossier, c lui qui demande tout ca,juste pour justifié notre mariage,j'espére des bonnes nouvelles inchallah a la fin de ce moi,parceque franchment c trés trés dur, mon mari me manque énormément,j'ai pas de pacience c dernier tempcrying(
je souhaite bon chance pour tout les couples inchallah avant 2007Angel
K
9 novembre 2006 21:35
TU RENTRE DANS LE CHAMPS D'APPLICATION DE LA NOUVELLE LOIS TOUS SIMPLEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook