Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai reçu un collier de la part de mon cousin et sa mère du Maroc !!
M
11 novembre 2022 15:51
Salam 3ylekoum ,
j’aimerai avoir vos avis car j’ai reçu hier un collier de mon cousin avec la première lettre de mon prénom en cadeau.

Mon cousin et sa mère veulent absolument me marier à lui dès quel ma donné le collier en cadeau elle me l’a pas montrer et me l’a mis toute suite sur mon cou j’ai trouver ça très bizzare je me pose énormément de questions car elle veux absolument me marier à lui ( le cousin en question) mais je ne veux pas du tout je dis non à chaque fois mais là mère ne veux rien entendre . Là je me pose la question si c’était possible de faire de la sorcellerie avec un collier après plusieurs réflexions je suis arrivé en Belgique j’ai directement enlever le collier et mis de côté histoire d’être sûr qu’il y’a rien.

Pourriez-vous répondre à ma question svp, merci !
6
11 novembre 2022 16:06
Salam
Tout est possible évidemment.
Personnellement,ce que je te conseille de faire si tu es vraiment soucieuse, c’est de prendre un bocal où tu y mets de l’eau puis tu souffle 3 fois dedans et tu récites toujours dedans:

-7x la fatiha
- 3 x la sourate al ikhlas
- 3x la sourate al falaq
-3x la sourate a nas

Les versets guérisseurs :
- ayat al qursi
-les versets 117,118 et 119 de Sourate Al-A’raf

Puis tu mets ton colliers dedans .
Vol de nuit
'
11 novembre 2022 16:11
Salam,

Prends tes distances avec eux. Ils te veulent du mal et te perçoivent comme un moyen pour atteindre leur objectif. Jette son collier et si tu soupçonnes de la sorcellerie, fais une Roqya dans de l eau, puis verse le sur le collier pour annuler le sort.
Citation
Msm20 a écrit:
Salam 3ylekoum ,
j’aimerai avoir vos avis car j’ai reçu hier un collier de mon cousin avec la première lettre de mon prénom en cadeau.

Mon cousin et sa mère veulent absolument me marier à lui dès quel ma donné le collier en cadeau elle me l’a pas montrer et me l’a mis toute suite sur mon cou j’ai trouver ça très bizzare je me pose énormément de questions car elle veux absolument me marier à lui ( le cousin en question) mais je ne veux pas du tout je dis non à chaque fois mais là mère ne veux rien entendre . Là je me pose la question si c’était possible de faire de la sorcellerie avec un collier après plusieurs réflexions je suis arrivé en Belgique j’ai directement enlever le collier et mis de côté histoire d’être sûr qu’il y’a rien.

Pourriez-vous répondre à ma question svp, merci !
W
11 novembre 2022 17:55
Salam

Très bonne idée comme giga content.
Mais pour annuler le sihr, il faut vraiment le détruire et ensuite le mélanger à l'eau coranisée sinon il persistera sauf si le sihr est liquide et le collier plongé dedans...

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Salam,

Prends tes distances avec eux. Ils te veulent du mal et te perçoivent comme un moyen pour atteindre leur objectif. Jette son collier et si tu soupçonnes de la sorcellerie, fais une Roqya dans de l eau, puis verse le sur le collier pour annuler le sort.
11 novembre 2022 17:57
Offre le collier à la femme la plus exécrable que tu connaisses evil
C
11 novembre 2022 18:03
Aleykoum salam,

Tt est possible...

Par principe, tu devrais t'en séparer.
Citation
Msm20 a écrit:
Salam 3ylekoum ,
j’aimerai avoir vos avis car j’ai reçu hier un collier de mon cousin avec la première lettre de mon prénom en cadeau.

Mon cousin et sa mère veulent absolument me marier à lui dès quel ma donné le collier en cadeau elle me l’a pas montrer et me l’a mis toute suite sur mon cou j’ai trouver ça très bizzare je me pose énormément de questions car elle veux absolument me marier à lui ( le cousin en question) mais je ne veux pas du tout je dis non à chaque fois mais là mère ne veux rien entendre . Là je me pose la question si c’était possible de faire de la sorcellerie avec un collier après plusieurs réflexions je suis arrivé en Belgique j’ai directement enlever le collier et mis de côté histoire d’être sûr qu’il y’a rien.

Pourriez-vous répondre à ma question svp, merci !
11 novembre 2022 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi pas 3-7-7-7 ? Ou plutôt 1-3-5-7 ?

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Giga Content a écrit:
Salam
Tout est possible évidemment.
Personnellement,ce que je te conseille de faire si tu es vraiment soucieuse, c’est de prendre un bocal où tu y mets de l’eau puis tu souffle 3 fois dedans et tu récites toujours dedans:

-7x la fatiha
- 3 x la sourate al ikhlas
- 3x la sourate al falaq
-3x la sourate a nas

Les versets guérisseurs :
- ayat al qursi
-les versets 117,118 et 119 de Sourate Al-A’raf

Puis tu mets ton colliers dedans .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook