Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas recu mon ccm
l
6 juin 2007 13:44
je suis passé le 5avril, publication le 4mai, certificat de non opposition envoyé le 14mai et je n'ai toujours pas recu le ccmconfused smiley
6 juin 2007 17:34
Citation
leyla57 a écrit:
je suis passé le 5avril, publication le 4mai, certificat de non opposition envoyé le 14mai et je n'ai toujours pas recu le ccmconfused smiley
salam
Incessamment tu vas recevoir ton ccm dans les jours a venir in chaa allah , c fait juste 2 mois !!! tkt
courage et mabrouk alik smiling smiley
l
6 juin 2007 18:06
ooo si tu savais comme il me tardesad smiley
6 juin 2007 18:11
re
Crois moi si la non-opposition est envoyé, d'ici qlq jours tu aura ton ccm en main, in chaa allah.
Tu depend quel consulat et où vas tu recevoir ton ccm : a ta mairie ou au maroc ?
l
6 juin 2007 18:42
je dépend de fes et il m'ont dis qu'il me l'enveront
l
6 juin 2007 18:48
le pire c'est qu'il ne répondent plus au email
c'est abusé j'en suis arrivé à un point de me rabaissé comme pas possible
je l'ai suplit de me répondre , j'ai jamais supplié autant de toute ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 19:07 par leyla57.
6 juin 2007 19:57
Citation
leyla57 a écrit:
je dépend de fes et il m'ont dis qu'il me l'enveront
Re
Surement ton ccm tu vas le recevoir, prend contact avec ta mairie de temps a autre smiling smiley
l
6 juin 2007 20:14
pourkoi la mairie
6 juin 2007 20:21
Qd vs avez passé entretien ccm, l'agent vs a demandé surement où vs voulez recevoir votre ccm une fois validé, donc si c toi qui va le receoir en france ca ta mairie qui s'occupera de t'avertir sinon tu pourras le prendre sur place au consulat dont tu depend au maroc
l
6 juin 2007 20:27
ah bon mais normalement les gens le recoivent directement à la maison du moin les personne que je connais
6 juin 2007 20:41
je vx te dire que si tu desire avoir news (tu m'a semblé inquiete), passe te renseigner a ta mairie car c elle qui s'occupe de te le poster chez toi..... Capicho ? smiling smiley
l
6 juin 2007 20:48
E
10 juin 2007 09:14
leyla57 salam!!

tu as toujours pas reçu ton CCM?

MOI JE SUIS PASSER LE 02 AVRIL AU CONSULA DE MARRAKECH ET J AI REçu MON CCM LUNDI DERNIER.

ALLER BON COURAGE A TOI ET GARDE ESPOIR ET INCHALLA TU VAS LE RECEVOIR TON CCM COURANT JUIN.

BON VENT.
l
10 juin 2007 10:29
non pas encore, enfaite j'ai eut du retard pour la publication des bans j'ai dut attendre 4semaines et demi
je deviens dingue je tiens plus en place, tous les membres de ma famille on posé leurs congé pour assiter au mariage
z
10 juin 2007 10:36
Salem,

T'inquiète pas inchALLAH tu vas le recevoir bientôt (en général c'est 2 mois)...Alors pour le CCM, moi aussi je suis passé par le consulat de fez et tu le recois CHEZ TOI...la Mairie ne fait que publier les bancs (pendant 10 jours) et renvoie le certificat de non opposition au consulat de fez qui te le renvoie chez toi.

Voila.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
E
EPB
10 juin 2007 10:55
Bonjour
ce que je voie c'est que tu as déjà prévue le mariage et sans avoir reçu le ccm!
depuis la nouvelle loi a compter du 1 mars 2007 sache que c'est au moment de la demande de ccm que le consulat fait une enquête et maintenant il peuvent même la refusé s'il on des doutes sur le mariage suite a votre entretien leur de la demande, donc c'est plus long pour l'obtenir, mais s'il te donne le ccm ta transcription au mariage est plus facile après, presque sur sauf s'il trouve une raison nouvelle.
pour vous c'est juste le début, moi je commençais tout les papiers en août 2006 et je me suis marié en janvier 2007 et j'ai encore entre 3 et 6 mois a attendre pour recevoir le livret de famille, c'est très dure mais on ne peu rien, et après il reste encore la demande de visa, et la encore il peuvent nous faire attendre, pourtant je suis français on nous avez dit que c'était plus facile que les mariages entre deux marocains, car il cherche plus a cause des mariages arrangés juste pour faire quitter le maroc a des proches et même parfois de la famille
bon courage il faut être très patient et ne jamais prévoir quelque chose avant d'avoir les papiers en mains, salut et bonne journée
l
10 juin 2007 11:40
franchement en toute modestie c'est pas l'enquéte qui me fait peur, l'entretien c'est trés bien passé au dela de mes esperence , moi qui croyait qu'a fes il été dur, je suis tombé sur une personne trés aimables
on à eut le droit à un entretien de meme pas 5minutes chacun
I
10 juin 2007 15:01
Ne t'inquiètes pas leyla, les délais c'est 2 mois plus ou mois 2 semaines.

Toi ca fait 2 mois, donc tu vas inchallah le recevoir dans les 2 semaines à venir, probablement la semaine prochaine.
l
10 juin 2007 15:09
j'espere je tiens plus c'est abusé d'etre aussi angoissé
l
11 juin 2007 11:59
toujours rien, j'en ai marre!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook