Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pas réagis, vos conseils
B
Bbg
16 avril 2019 06:43
Bonjour

Nouvelle crise de couple alors qu’en ce moment on est pas sous le même toit. J’ai envie de pleurer

En fait hier en rentrant je m’apercois Qu’elle a oublié deux choses pour notre fils que j’ai repris hier

Du coup je lui dis . Elle me répond: j’ai tout oublié

Moi je m’enerve Un peu et elle me dit ç est bon c’est pas un drame .

Et là enchaînement . Elle me dit qu’on aurait ou cheker a deux que je suis partit vite . Faux et pourquoi j’auraos Du voir avec elle en plus elle avait toute sa journée

Puis qu’elle doit elle aussi a chaque fois me rappeler des choses à prendre quand je fais les courses pourboire le petit

Ce qui est faux vraiment

Mais avec la colère j’ai pas réagis .... comme d’habitude

A part qu’elle devait grandir

Alors je reviens dessus ? Je laisse tomber ? Qu’en pensez vous

Merci
S
16 avril 2019 06:48
écoute mec le confessionnal c par la bas bon sang on est pas des psy la tu nous racontes tes « embrouilles » ridicules h28

Ca devient .. lassant sleeping
B
Bbg
16 avril 2019 06:53
C est juste que j’ai pas psy tout les jours et que ça me bouffe

Mais es ce que ça doit me bouffer comme ça

Ça m’enerve De pas réagir sur le coup.
S
16 avril 2019 06:55
Ah parce que tu vrmt voir un psy ? Oh

Mdr nan ca doit pas te bouffer

Tu rumines trop sur ta vie de couple et sur des futilités l’ami

Prend un coran ouvre le, pose toi, lis le, il est 7h du sbah

Medite un grand coup sur la vie, la chance que tu as. Une femme une famille un fils..

T’as vrmt que ca a foutre perdre ton temps avec ca ?
F
16 avril 2019 07:06
Tu nous fatigues.
C
16 avril 2019 07:13
Salam,

Tu t'es pris la tête pour pas grand chose. Il faut que tu essaies de peser l'importance des choses, ici un oubli c'est franchement pas la fin du monde.

Pour ne plus te prendre la tête avec ton épouse au sujet de choses futiles, il faut que tu aies une meilleure opinion sur elle en te disant que si elle oublie ou qu'elle fait une erreur ce n'est pas intentionnel. Il faut que tu dises aussi que les erreurs et l'oubli c'est ce qui caracterise l'être humain et que l'on ne doit pas s'attarder sur ce genre de petits tracas quotidien.

Essaie d'avoir une attitude plus zen, le coran peut t'aider à voir les vrais problèmes de la vie, je ne sais pas si tu fais du sport, essaie de faire une activité où tu va s te défouler et une activité ou tu vas te relaxer ( exercice de respiration, yoga...). Pense à n'échanger que de la miséricorde et de l'amour avec les tiens, c'est un état d'esprit à avoir .
a
16 avril 2019 07:29
Salam
Il est non musulman
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,

Tu t'es pris la tête pour pas grand chose. Il faut que tu essaies de peser l'importance des choses, ici un oubli c'est franchement pas la fin du monde.

Pour ne plus te prendre la tête avec ton épouse au sujet de choses futiles, il faut que tu aies une meilleure opinion sur elle en te disant que si elle oublie ou qu'elle fait une erreur ce n'est pas intentionnel. Il faut que tu dises aussi que les erreurs et l'oubli c'est ce qui caracterise l'être humain et que l'on ne doit pas s'attarder sur ce genre de petits tracas quotidien.

Essaie d'avoir une attitude plus zen, le coran peut t'aider à voir les vrais problèmes de la vie, je ne sais pas si tu fais du sport, essaie de faire une activité où tu va s te défouler et une activité ou tu vas te relaxer ( exercice de respiration, yoga...). Pense à n'échanger que de la miséricorde et de l'amour avec les tiens, c'est un état d'esprit à avoir .
S
16 avril 2019 07:31
C pour caaaa qu’il nous prend la tête bordel Oups

Mazel tov !

Mdrrrrrr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il est non musulman
16 avril 2019 07:31
Non mais Wallah je me pose des questions à ton sujet........

Si j'avais posté "toutes les embrouilles" de mon couplé, j'aurai pu écrire un roman !

Mais merde tu as quel age ???
a
16 avril 2019 07:34
Ah mais moi j ai lacher l affaire
Je lui repond plus
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
C pour caaaa qu’il nous prend la tête bordel Oups

Mazel tov !

Mdrrrrrr
B
Bbg
16 avril 2019 07:39
C’est juste que j’ai l’imoress Qu’elle reporte la faute sur moi aussi sur ce coup la .

Et je regrette de pas lui avoir dit
S
16 avril 2019 07:41
Ecoute jean louis

Tu lui envois un message et tu ns lche la grappe oki ? yawning smiley

Nan tu sais quoi. Vasy appelle la directement
B
Bbg
16 avril 2019 07:43
Vous ça vous prendrez la tête de pas lui avoir dit ? Ou vous laisserez tomber ?
B
Bbg
16 avril 2019 09:56
Enfin là je suis vraiment pas bien. Elle reconnaît pas ses torts là pour le coup vous trouvez pq qu’elle reporte son oubli ( elle a dit j’ai oublié ) sur moi en disant on aurait pu checker a deux

Elle avait toute la journée pour tout préparer

A chaque fois c’est ça

C’est moi ou quoi

A chaque fois elle dit j’ai pas eu le temps ou autre chose à faire

Elle dit qu’elle veut de la légèreté

En gros elle n’assume pas son rôle d’adulte j’ai l impression

Bref je reviens sur sa réflexion ou je laisse tomber ?

Je suis perdu et en plus je vous fatigue désolé

On est en froid depuis un mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 09:57 par Bbg.
16 avril 2019 10:08
Salam,

Tu dois avoir un serieux problème cher ami... va te faire soigner ! Et accessoirement laisse cette pauvre femme tranquille ... tu lui prends la tete ppur des broutilles...fiche lui la paix ! Inutile de te dire qu'elle a raison et qu'au lieu de te plaindre tu aurais pu verifier ce quil manquait....


Encore un petit conseil : si vous etes en froid c'est pas en l'accablant de tous les maux de la terre que tu vas la récupérer ...
Citation
Bbg a écrit:
Enfin là je suis vraiment pas bien. Elle reconnaît pas ses torts là pour le coup vous trouvez pq qu’elle reporte son oubli ( elle a dit j’ai oublié ) sur moi en disant on aurait pu checker a deux

Elle avait toute la journée pour tout préparer

A chaque fois c’est ça

C’est moi ou quoi

A chaque fois elle dit j’ai pas eu le temps ou autre chose à faire

Elle dit qu’elle veut de la légèreté

En gros elle n’assume pas son rôle d’adulte j’ai l impression

Bref je reviens sur sa réflexion ou je laisse tomber ?

Je suis perdu et en plus je vous fatigue désolé

On est en froid depuis un mois
B
Bbg
16 avril 2019 10:28
Oui ok c'est vrai

Mais pourquoi elle aurait raison

Pourquoi à chaque fois je dois vérifier ? Je pallie tout le temps

Et elle sait me reprocher quand elle fait une faute ou elle le rejette

Moi que je l'ai ramené il manquait rien et je suis seul à le gérer en ce moment à la maison vu qu'elle est chez sa mère

Et c'est pour ça pour pleins de choses

Je veux bien avouer mes torts oui mais elle jamais
n
16 avril 2019 10:39
Mais arrête de te casser la tête pour chaque broutille serieux!!!

Si je devais faire un post pour chaque trucs qui se passe dans mon quotidien je n'arretera plus! Oups

Ma femme a mis un autre parfum- elle me trompe
Ma femme ma fait des frites mais elle a oublié d'acheter le ketchup - elle me détéste
Ma femme a regarder la saison de GOT sans moi - elle me hais
Ma femme.....

Je peux continuer si tu veux ptdr
16 avril 2019 10:44
Salam,


Si on ne peux pas compter l'un sur lautre qd on est mariés...ma foi

Un oubli ca arrive ... on ne peut pas penser a tout desolee

Je te conseillerai de te remettre en question au lieu de la blamer a chaque fois quil se passe qchose...
Citation
Bbg a écrit:
Oui ok c'est vrai

Mais pourquoi elle aurait raison

Pourquoi à chaque fois je dois vérifier ? Je pallie tout le temps

Et elle sait me reprocher quand elle fait une faute ou elle le rejette

Moi que je l'ai ramené il manquait rien et je suis seul à le gérer en ce moment à la maison vu qu'elle est chez sa mère

Et c'est pour ça pour pleins de choses

Je veux bien avouer mes torts oui mais elle jamais
D
16 avril 2019 10:50
Elle est un peu tête en l'air, ça arrive, et toi, tu es méga chiant

Moi, mon mari est absolument incapable de ne pas oublier la moitié des choses quand il prépare quelque chose je lui fais remarquer en rigolant que c'est un boulet, mais ça ne me viendrai pas à l'idée d'en faire une affaire d'état!

Je ne comprends pas que tu puisses te gâcher la vie avec des futilités pareilles!

le psy n'a pas l'air super efficace! Zen
B
Bbg
16 avril 2019 10:50
Vous dites cela pour moi?

"Si on ne peux pas compter l'un sur lautre qd on est mariés...ma foi "

Pourquoi dois-je tout assumer et pas elle? J'ai l'impression que c'est une gamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook