Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai raté mon permis pour la 2 eme fois , je suis démoralisé
10 février 2015 01:56
Salem a tous , alors moi j'ai passer mon permis 2 fois je l'es raté la 2éme j'était pas prêt mais on m'as donné une date 1 semaine aprés l'avoir raté que j'me suis dit y faut que t'y aille du coup j'ai était en attendant je suis tomber super malade (bronchite) j'pouvais plus faire marche arrière , j'suis passer & c'était pire que la première fois , j'savais même plus conduire, j'ai calé , j'ai oublier des contrôles, j'me suis arrêter un stop dés que j'ai voulu m’insérer y'avais dés voitures du coup il a freiner bref la catastrophe même moi j'me suis choqué , j'était pas si stress que sa mais j'était malade , j'en pouvais plus & j'ai passer le pire moment de ma vie aujourd'hui limite j'ai même pas envie de le re passer par peur de le raté encore une fois toute mes soeurs l'on eu du premier coup & moi j'le rate encore une 2 eme fois je suis au bout de ma vie vraiment ..
l
10 février 2015 03:11
Mdrrr au bout de ta vie pour un permis faut tt entendre la .
10 février 2015 09:50
Citation
MeknessiTripleZero a écrit:
Salem a tous , alors moi j'ai passer mon permis 2 fois je l'es raté la 2éme j'était pas prêt mais on m'as donné une date 1 semaine aprés l'avoir raté que j'me suis dit y faut que t'y aille du coup j'ai était en attendant je suis tomber super malade (bronchite) j'pouvais plus faire marche arrière , j'suis passer & c'était pire que la première fois , j'savais même plus conduire, j'ai calé , j'ai oublier des contrôles, j'me suis arrêter un stop dés que j'ai voulu m’insérer y'avais dés voitures du coup il a freiner bref la catastrophe même moi j'me suis choqué , j'était pas si stress que sa mais j'était malade , j'en pouvais plus & j'ai passer le pire moment de ma vie aujourd'hui limite j'ai même pas envie de le re passer par peur de le raté encore une fois toute mes soeurs l'on eu du premier coup & moi j'le rate encore une 2 eme fois je suis au bout de ma vie vraiment ..
Slm,

Faut vraiment pas que tu démoralises moi nan plus j'y croyais plus quand je l'ai raté pour la 3eme fois et la 4 ème j'ai passé un examen nickel avec 29 points! Donc ne te compare pas a tes soeur même si tu l'as pas eu du premier coup et alors ??
O
10 février 2015 12:32
Faut pas perdre espoir, il y en a qui l'ont eu au bout de 4 fois, d'autres ont dû tout recommencer à zéro, et ils n'en sont pas morts. L'objectif est de l'avoir, et ca sert à rien de te comparer à tes soeurs. Il y en a qui arrivent à décrocher le permis du premier coup alors que d'autres doivent recommencer plusieurs fois.

C'est pas la fin du monde et t'es pas au bout de ta vie non plus.

Faut pas partir perdant au permis (comme tout examen), prépare-toi, fais des dou3as, récite sourate Yassine et inchaeAllah il n'y a pas de raison de le rater cette fois.

Bon courage.
10 février 2015 12:34
slm

faut que tu t'accroches et faut surtout pas abandonner, et dis toi ce ne qu'un permis ya rien de grave, tu finiras un jour par lavoir inchaAllah
avant de passer une épreuve dis l'invocation de facilitation et reciter yasin et faire une do3a walahoa3lem
10 février 2015 12:40
faut bien apprendre a conduire avant de le passer
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
r
10 février 2015 14:08
Slm alkm

C'est pas la mort!!! t'es pas le premier ni le dernier, C'est clair que c'est un coup du de rater son permis, que ce soit une fois, deux fois ou même dix c'est toujours aussi difficile.

Il ne faut pas te démoraliser bien au contraire. De toute façon dis toi bien que sans permis, ta vie va être bien compliquée!!! c'est primordial que tu ne baisses pas les bras et que tu l'obtiennes!

Perso, je l'ai eut du deuxième coup, ma sœur pareil et ma mère du quatrième!

Courage à toi et Allahi sahel 3lik!!
O
10 février 2015 14:19
Citation
goldfinch a écrit:
faut bien apprendre a conduire avant de le passer


Ah ben pour un scoop c'en est un...Oups
B
10 février 2015 14:52
salam

C'est rien tu va réussir inshaAllah

Le dimanche dit a ta soeur de t'apprendre bref la troisième va être la bonne .
10 février 2015 18:18
loua92 : Mdrrr au bout de ta vie pour un permis faut tt entendre la .

Evidemment , le permis sa t'ouvre beaucoup de porte , ce que toi tu sais pas peut être.
& a l'heure ou j'te parle , j'ai passer des entretiens & j'me suis fait recalé plusieurs fois parce que j'avais pas l'permis eux même y m'le disent "vous avez des capacités ect ... MAIS vous avez pas le permis & vous savez c'est indispensable" donc oui y'as dequoi être au bout de sa vie crois moi.
11 février 2015 14:46
Salam,
Ils t'ont donnee une date une semaine apres le 1er passage?
Tu as fais des heures de conduite entre temps? J'espere bien que oui, par ce que ça ne sert â rien de repasser encore et encore un examen si tu t'entraine pas entre temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook