Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raté mon makroud
s
5 décembre 2008 20:52
la bande ne se forme pas, mferfcha j'ai essayé de faire un petit carré mais une fois dans l'huile j'avais partout la semoule qui nage dans l'huile et ma pate de datte au centregrinning smiley. j'ai pourtant bien suivie les etapes du makroud. j'ai toujours la semoule dans un récipient et la pate de dattes dans un autre. avez vous des conseils à me donner?

merci
5 décembre 2008 21:12
salam samira85 smiling smiley tu as surement mis trop de beurre perplexe rajoute de la semoule !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 décembre 2008 21:39
oui possible tu sais je lisais dans des liens qu'il faut ajouter bcp d'eau je vais essayer ça aussi mais avant l'eau je vais ajouter juste de la semoule ce soir. demain matin incha allah daba l'envie s'est enfuitgrinning smileyrani une oujdiya m'avait dit qu'il faut laisser reposer la semoule toute une nuit et au lieu de l'eau elle ajoutait bcp d'eau de fleur une grande bouteille.

merci bcp aicha lahla ykhattik
l
6 décembre 2008 12:56
SALAM
moi je fait cette recette de kaouter ,je prefere la version au four je trouve que c'est moins graswinking smiley
[culinarydelights.canalblog.com]
s
6 décembre 2008 13:05
tjrs quand je veux preparer du mekrout je laisse ma pate se reposer une nuit entiere,le resulat estthumbs up
s
6 décembre 2008 13:54
merci les filles c'est gentil

je peux toujours suivre les étapes de kaoutar en ajoutant un peu de farine et puis elle dit bien de ne pas la petrir car moi c'est ce que je faisais hiergrinning smiley. le site est bien expliqué

sousouangel oui je l'ai laissé reposer une nuit entière de force merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook