Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raté la date de mon examen
z
26 décembre 2010 19:57
salam oralaikom

je suis actuellement en licence 1 de psychologie , et j'ai raté un examen , je pensais que toute les dates aller nous être envoyer par mail (ce qui a etait fait pour 5 dates ), alors qu'il y'avait une épreuve qui était afficher dans ma fac, ma question est : qu'est ce que je risque vue que je n'est pas de raison valable ?
Merci d'avance pour vos réponse
n
26 décembre 2010 20:08
Appel ta fac!
z
26 décembre 2010 20:54
oui inchALLAH c'est ce que je vais faire mais là c'est les vacances
m
27 décembre 2010 17:48
ben tammène un certificat medical de ton medecin, tu passera a la seconde sessions!!!
z
27 décembre 2010 21:33
oui mais je ne pense pas quel va me le faire
mais dit moi marokia
je vais qd meme passer à la seconde session ?
m
27 décembre 2010 22:07
oui oui si tu amène un certificat va chez un medecin explique ta situation ou bien dis lui que ce jour la tétai malade et que tas raté un tp important!! et voila tu le donnes au secretariat et la tu passera le 2eme sessions voila voilou inchaallah i koun gher et rabi i najhak inchaallah voila ma belle
&
&&
27 décembre 2010 22:17
Ne t'inquiétes pas, ils vont te mettre en deuxiéme session
z
27 décembre 2010 22:42
et j'ai une autre question concernat le crous , (ne vont il pas me reclamer les sous ?)
&
&&
27 décembre 2010 23:06
Pour le CROUS non ils vont rien te réclamer ne te fais pas de soucis!
z
27 décembre 2010 23:09
PARCE QUE EN FAIT on m'a beaucoup fait peur sur ca come quoi ils peuvent reclamer etc...........
et si c'est le cas mon pere va me raser le crane et m'envoyer au bled lol

en tout cas merci les soeurs
m
28 décembre 2010 12:02
hhhhhhh tu mas fai rire ouii tkt pas il ne vont rien te reclamer c pas comme si tu as seché les cours ou bien si tu rate ton exam sans justificatif!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook