Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tjr de la rancune envers lui je m'en rend malade
m
19 septembre 2019 13:03
Depuis le début de mon mariage, mon mari et moi n'avons pas été soudés, il m'a beaucoup délaissé et j'ai eu énormément de conflits avec sa mère(du moins sa mère me repprochait énormément de chose non justifiés je vous assure)
du coup je me sentais tjr mal et mon mari qui était tjr triste parce que sa mère vivait mal la séparation avec son fils nous a éloignés et on est rentrer dans un cercle vicieux a tjr s'embrouiller c'était très pesant.

il ma délaisser tjr chez sa mère il travaillais pas au début il était tt le tps chez sa mère des quelle bouder au tel il courrait la voir qu'il soit minuit ou 2h du mat et quand même il recevait sa famille il me laissé seul et quand je recevais ma famille il était au tel avec elle parce que MME ÉTAIT pas contente elle ma fait des scènes devant ma famille et elle arrivait a me faire passé pour la fautif devant son fils bref ya trop de truc qui m'ont blessé et qui mont détruite.
et je lui en veux lui de pas m'avoir protéger surtout que quand on parler tous les deux il reconnaissait que sa mère abuser que ces reproches étaient pas fonder et lui même disait que sa mère était jalouse. sa mère ma fait des crasse mais HORRIBLE.
auj ça va mieux mais je vous jure j'arrive pas a oublier j'ai tjr cette rancune j'en ai marre de ressasser tout je m'en rend malade vraiment je sais pas quoi faire je lui en veut tellement vraiment.
J
19 septembre 2019 13:10
Ah le cordon pas coupé c une cata quand ça prend ses proportions
Mais dis toi que au moins il est hnine il est partagé pas facile de tenir tête à sa mère celle qui l'a enfanté nourri protégé et supporte
Comme on dit weser khatrek as tu des enfants? La relation mère fils est particulière même si je ne cautionne pas parceque la c l extrême et de l égoïsme de la part de la mère son fils n est pas sa propriété mais va lui faire comprendre cela
Elle doit en souffrir autant sinon beaucoup plus tu es celle qui lui a tout volé dépossède et lui miskine il est au centre
Alors efface ta rancune elle te rend malheureuse vois le verre à moitié plein car c est ainsi qu'il l est

Allah Isahel w Isawab
m
19 septembre 2019 13:23
mais j'y arrive pas jet jure hier jusqu'a "h du mat j'étais la comme une folle a ressasser c'est un truc de fou ca ma rendu folle je sais pas comment faire pour passé a autre chose vraiment ça me rend malade et je m'en rend compte
L
19 septembre 2019 13:24
Ça me fait penser au sketch de abdelkader secteur que voici : belle-mère à regarder jusqu'au bout, et la fin est particulièrement marrante, elle est tout à fait à l'image de ta belle mère ptdr
m
19 septembre 2019 13:29
je vais regarder merci j'espère en rire winking smiley
m
19 septembre 2019 13:34
je viens de le mater et obliger faut que jle regarde avec lui mdrrr
L
19 septembre 2019 13:36
Il va rire hahahaptdr
Citation
musc1 a écrit:
je viens de le mater et obliger faut que jle regarde avec lui mdrrr
m
19 septembre 2019 13:39
noon il va mal le prendre je crois lool
J
19 septembre 2019 14:06
Vaut mieux en rire ou toute la contradiction, c est un excellent sketch je l'ai vu en spectacle au Maroc il est super tbarkellah il a tout cerné
Citation
musc1 a écrit:
je vais regarder merci j'espère en rire winking smiley
m
19 septembre 2019 14:32
nn mais c'est trop c'est belle mère qui gâche la vie des jeunes fille et ya des belle filles c des peste jet jure et elle se font respecter comme jamais et les autres soit on les bouffes
*
19 septembre 2019 17:51
Essaie de prendre soin d'elle, 7nni 3liha (sois douce attentionnée avec elle) ça reste sa maman, au moins avec Allah tu vas gagner des hassanates peu importe ce qu'elle fait. Je sais que c'est dur mais comporte toi avec elle comme ta 2ème maman. Qu'Allah vous apaise
m
20 septembre 2019 00:48
tu sais ce que j'ai fait pour elle : quand elle était malade je lui préparer a manger et je lui apporter je l'inviter a venir manger a la maison elle refusait je l'appeler souvent au tel elle filtrer mes appels et répondait (juste après à la seconde d'après a son fils) et il pouvait le voir, j'allais chez elle et je rester assise pat des h et elle parler au tel et ne me calculer pas pour bien me faire comprendre que je la déranger elle a était méchante avec moi vraiment j'ai était droite envers.
elle ma dénigrer comme jamais
et SON FILS ma tjr dit fait encore et tjr et en retour lui envers moi il ne me traite pas comme il se doit tjr des disputes tjr son avis a elle tjr considèrer comme de la merde qui n'a rien fait mais la PERSONNE NE MA RESPECTER MOI et qui pense a moi UI SOCCUPE DE MOI SI C PAS MON MARI je suis blazer de malade en vrai je suis écoeurer
*
20 septembre 2019 00:54
sad smiley je te comprends, et je comprends où tu veux en venir
Continue comme avant, à force de lui montrer ton bon comportement et ta bienveillance elle va se remettre en question

Des fois, il y a des femmes qui sont tellement protectrices envers leurs enfants qu'elles vont te mal traiter mais toi t'es plus matûre que ça prends soin d'elle, elle va finir par ouvrir les yeux inchaaLah. Pour ton mari, il va remarquer ta bienveillance et il va aussi se remettre en question inchaaLah.

Ne déprime pas ma soeur, livre toi à Allah fais des dou3as Rebbi ysshel 3lik Allah y7en 9lbha 3lik f had lilet ljoumou3a Allah yssefi l9loub w yjme3 binatkoum flkhir
Citation
musc1 a écrit:
tu sais ce que j'ai fait pour elle : quand elle était malade je lui préparer a manger et je lui apporter je l'inviter a venir manger a la maison elle refusait je l'appeler souvent au tel elle filtrer mes appels et répondait (juste après à la seconde d'après a son fils) et il pouvait le voir, j'allais chez elle et je rester assise pat des h et elle parler au tel et ne me calculer pas pour bien me faire comprendre que je la déranger elle a était méchante avec moi vraiment j'ai était droite envers.
elle ma dénigrer comme jamais
et SON FILS ma tjr dit fait encore et tjr et en retour lui envers moi il ne me traite pas comme il se doit tjr des disputes tjr son avis a elle tjr considèrer comme de la merde qui n'a rien fait mais la PERSONNE NE MA RESPECTER MOI et qui pense a moi UI SOCCUPE DE MOI SI C PAS MON MARI je suis blazer de malade en vrai je suis écoeurer
20 septembre 2019 09:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne faut pas vivre dans le passé, sinon tu ne pourras pas construire le futur.

Il faut pardonner. Il faut trouver les raisons de pardonner. Détails ici.

Nous sommes les serviteurs de Ar-Rahmane. Nous marchons avec humilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook