Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai raison ou tort? j'ai besoin d'avis svp
s
12 février 2013 15:41
Salam aleykom

voila cela fait 2 ans que nous sommes mariés. nous avons une petite fille qui va bientot avoir 1 an bref depuis sa naissance comme je n'ai pas de famille qui habite pres de chez nous pour la faire garder nous avons eu que tres peu d'occasion de nous retrouver en faisant des sorties etc...

aujourdhui ca fait environ 6 mois que nous n'avons pas eu d'occasion et en nous rendant visite ce dimanche sa soeur connaissant notre situation s'est proposé pour garder notre fille pour que nous puissions aller "souffler" en amoureux...

Il lui a dit NON je vais au foot! sans refléchir! rien! meme pas de deception! genre ah merde je vais au foot c'est prévu NADA et attention foot il joue pas dans un club c'est des justes des matchs de quartier entre potes donc pas obligatoire! et il y va ttes les semaines donc...

j'étais choqué tellement que je lui ai rien dit, ni engueuler ni RIEN juste je lui est pas parlé depuis dimanche jusqua ce midi ou j'ai fait le premier pas et la il me demande des excuses!
eye popping smiley
waw je suis entrain de me dire si je suis folle ou pas normale

Dites moi quels sont vos avis SVP????
Z
12 février 2013 16:26
Tu viens posté pour ça ?

Sérieux comment avez vous fait pour vous mariez avec si peu de maturité...
Deux enfants de cp ! Laisser sa fille pour sortir "en amoureux" ... Haha fallait faire ça avant quand tu étais pas marié sans enfants.

Tu vas bientôt être déçu...
12 février 2013 16:26
Citation
ssestime a écrit:
matchs de quartier entre potes donc pas obligatoire! et il y va ttes les semaines donc...

j'étais choqué tellement que je lui ai rien dit, ni engueuler ni RIEN juste je lui est pas parlé depuis dimanche jusqua ce midi ou j'ai fait le premier pas et la il me demande des excuses!
eye popping smiley
waw je suis entrain de me dire si je suis folle ou pas normale

Dites moi quels sont vos avis SVP????
Pourquoi est ce que tu t'es excusée en plus..Tu aurais du lui faire une gaterie en plus en signe de soumissionGrrrr
s
12 février 2013 16:45
HAHA elle est marrante celle la toi c'est sur que t'es pas marié et frustré en plus!

meskina elle sais pas c'est quoi une vie de couple... ma pauvre si tu comprend pas qu'une femme ait envie de passer du temps avec son mari sans son enfant t'es mal barré
s
12 février 2013 16:48
ah non chrisado je me suis pas excusé j'ai voulu faire le premier pas pour m'expliquer tranquillement et il ma repoussé en me disant qu'il faut que je m'excuse...
12 février 2013 17:40
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ssestime a écrit:
matchs de quartier entre potes donc pas obligatoire! et il y va ttes les semaines donc...

j'étais choqué tellement que je lui ai rien dit, ni engueuler ni RIEN juste je lui est pas parlé depuis dimanche jusqua ce midi ou j'ai fait le premier pas et la il me demande des excuses!
eye popping smiley
waw je suis entrain de me dire si je suis folle ou pas normale

Dites moi quels sont vos avis SVP????
Pourquoi est ce que tu t'es excusée en plus..Tu aurais du lui faire une gaterie en plus en signe de soumissionGrrrr

C lui qui a demandé pardon pas elle
12 février 2013 17:41
Permets moi STP de te demander c quoi le problème?
J'ai relis ton post deux fois mais je n'arrive pas à déceler le problème exacte!!
d
12 février 2013 17:45
Salam,

vous manquez d'énormément de communication j'ai l'impression.

Il n'est pas normal qu'il refuse une sortie avec toi et qu'il te demande des excuses. Mais toi, tu n'est pas mieux en lui faisant la tête sans rien dire.

DISCUTEZ !!!!!!!!!!
s
12 février 2013 17:47
et bien à tort ou raison

s il va tout les dimanches au foot
c est une reponse spontanée qu il a eu
alors ne lui en veut pas

meme si c etait une opportunité ce jour là
pour toi de donner à garder bébé
organise toi pour sortir avec ton epoux
maintenant tu sais que ta bs veut bien le garder
12 février 2013 18:02
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ssestime a écrit:
matchs de quartier entre potes donc pas obligatoire! et il y va ttes les semaines donc...

j'étais choqué tellement que je lui ai rien dit, ni engueuler ni RIEN juste je lui est pas parlé depuis dimanche jusqua ce midi ou j'ai fait le premier pas et la il me demande des excuses!
eye popping smiley
waw je suis entrain de me dire si je suis folle ou pas normale

Dites moi quels sont vos avis SVP????
Pourquoi est ce que tu t'es excusée en plus..Tu aurais du lui faire une gaterie en plus en signe de soumissionGrrrr

C lui qui a demandé pardon pas elle
Ben non relis..:

j'ai fait le premier pas et la il me demande des excuses!
12 février 2013 18:22
manque de communication
12 février 2013 18:48
Citation
Ziinna a écrit:
Tu viens posté pour ça ?

Sérieux comment avez vous fait pour vous mariez avec si peu de maturité...
Deux enfants de cp ! Laisser sa fille pour sortir "en amoureux" ... Haha fallait faire ça avant quand tu étais pas marié sans enfants.

Tu vas bientôt être déçu...


Je comprends pas comment les gens peuvent être aussi mesquins soubhanAllah! La soeur elle est là pour demander conseil , si pour toi son problème n'ai pas digne de ta maturité n'y répond pas tout simplement
Même en étant marié avec enfants, tu PEUX faire des sorties en AMOUREUX. Ca devient pas interdit et ça contribue au bien être du couple.

Mouhim, concernant la soeur qui a posté : je peux comprendre ta déception et ton étonnement à sa réaction mais je rejoins l'avis de Sabrina93000, il a tellement eu l'habitude d'aller au foot que pour lui c'est évident. Puis faut se dire, que les hommes ne réfléchissent pas tjs comment l'on voudrait ou comme nous. Ce n'est pas forcément méchant. Tu devrais simplement lui dire ce que tu as sur le coeur d'une manière correcte en gros DIALOGUER..
12 février 2013 19:01
Salam
G le même a la maison lol des qu il s agit de foot plus rien ne l intéresse!!!
Maintenant que ta belle sœur te la proposer n hésite pas a l appeler pour une autre fois où toi et ton mari pourrai passer une soirée ensemble.

Moi hmd y a ma famille ou ma belle mère pour la garder et c vrai que sans eux je sais pas comment j aurai fait, car ça fait trop du bien!!!

Bon courage ma sœur et dialogue avec ton mari c la base car il a l air d être conciliant!
Z
12 février 2013 19:37
Évitez vos agressions virtuelles qui ne servent à rien... Je donne mon avis que ça vous plaise ou non... Je m'en contre fiche!
Oui je trouves ça puérile de se prendre la tête pour ça. Tes sorties tu les fait avec ta fille pour le moment puisque tu ne peux faire autrement, donc l'affaire est réglé passons. Ton mari a eu une attitude de gamin eh Ben tu lui en parle et trouve LE moyen de le rendre autant accro à toi qu'à son foot LOL!

Quand tu te mari, tu as des responsabilités, tes désirs passent souvent en second plan pr pas dire en dernier. C'est pas un scoop ! La preuve c'est ce que tu vis... Hein
Bref les mauvaises langues, occupez vs de vos affaires merci.
12 février 2013 19:49
Citation
Ziinna a écrit:
Évitez vos agressions virtuelles qui ne servent à rien... Je donne mon avis que ça vous plaise ou non... Je m'en contre fiche!
Oui je trouves ça puérile de se prendre la tête pour ça. Tes sorties tu les fait avec ta fille pour le moment puisque tu ne peux faire autrement, donc l'affaire est réglé passons. Ton mari a eu une attitude de gamin eh Ben tu lui en parle et trouve LE moyen de le rendre autant accro à toi qu'à son foot LOL!

Quand tu te mari, tu as des responsabilités, tes désirs passent souvent en second plan pr pas dire en dernier. C'est pas un scoop ! La preuve c'est ce que tu vis... Hein
Bref les mauvaises langues, occupez vs de vos affaires merci.


Salam
C est ton intervention qui puérile quoi une fois que t es marié t es bonne à rien ? Peut être toi mais tout le monde non et désoler on est dans un forum chacun à le droit de rebuter l’autre surtout si c est pour sortie des conneries comme celle que tu écris évite d intervenir si c est pour dire de telle bêtisesthumbs down

La posteus vous êtes en tord tout les deux et maladroit si tu a envie de faire une sortie en amoureux anticipe les choses préviens ton époux du jour j
Ensuit ne te prend pas la tête pour sa dis à ton mari se qui ta choquer dans sa façon de dires les choses prend le par les sentiments tu verras qu’il finira par s excuser
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
12 février 2013 20:15
T'es l'avocate ? Rémunérée sous quelle nature dis moi ? ... Wallou donc nul besoin de ton intervention sur mon intervention. Occupe toi de répondre à la posteuse, je ne t'ai pas demander l'heure. Et évite de dire ce que je n'ai pas écrit. T'interprète mal ! Va joué à l'avocate frustrée ailleurs. Tu jacte pour rien !
12 février 2013 20:59
Citation
Ziinna a écrit:
T'es l'avocate ? Rémunérée sous quelle nature dis moi ? ... Wallou donc nul besoin de ton intervention sur mon intervention. Occupe toi de répondre à la posteuse, je ne t'ai pas demander l'heure. Et évite de dire ce que je n'ai pas écrit. T'interprète mal ! Va joué à l'avocate frustrée ailleurs. Tu jacte pour rien !



Ouai je suis avocate et toi t es personne simplement une nana qui c est pas quoi dire et qui balalate pour rien dire debile de service Are you crazy
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook