Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitter mon ex futur fiancé à une semaine de nos fiançailles
14 décembre 2012 20:18
Salem Aleikum, je suis une fille pleine de fierté mais j'ai su la rangée quand j'ai fait la rencontre de cet homme. J'ai su passer sur beaucoup de choses avec lui qui avant tout m'aurait géné depuis la demande j'avais refuser de le voir pour la simple raison qu'il est beaucoup plus mature que moi et j'avais un peu peur. Donc voilà tout se passe plus ou moins bien, il supporte pas ma meilleure amie avec qui j'ai grandie mais je disais que ça va passer. Puis quelques petites broutilles parce que Mr préférer manger pas Hlel, qui fumer et que je suis asthmatique mais j'ai Sbar don j'en parler pas.
Puis viens le moment ou je décide d'inviter ma meilleure amie à la maison qui me tape une crise comme je refuse que après nos fiancailles tu la fréquente je veux pas la voir ce jour là alors qui l'as connait pas.
Don je dis rien, je me dis "Sehet Sheytane" et viens la goutte d'eau qui fait déborder le vase, " Je ne verrais plus mes parents ( ses parents sont mort) donc je veux que toi aussi dés le mariage tu n'ai plus de nouvelles d'eux et tu m'en parles plus" La j'ai pas tolérer parce que mon père le considérer comme son père donc j'éclate et je lui dit c'est fini !!

Pour dire à celle qui attendes des rêves de la prière de consultation, j'ai fait la prière de consultation et j'ai tout simplement demander à ALLAH de me l'accorder dans l'haut delà si c'est lui ou sinon de m'en écarter et El Hamdulillah je regrette rien ...

Ce post sert à rien mais je tenais juste à dire le fait que j'ai eut du courage à l'affronter bah je me sens forte
14 décembre 2012 20:21
La grande blague j ai perdu mes parents alors toi aussi, il est fou celui la, heureusement qu il te la dit maintenant et pas une fois mariée.
T as très bien fait fait de pas jouer la victime
14 décembre 2012 20:26
Citation
djbellette a écrit:
La grande blague j ai perdu mes parents alors toi aussi, il est fou celui la, heureusement qu il te la dit maintenant et pas une fois mariée.
T as très bien fait fait de pas jouer la victime

Bah franchement je regrette rien, je restait silencieuse face à plusieurs chose mais celle ci non surtout mes parents qui sont tout pour moi donc il était hors de question.. Et tu vas me prendre pour une folle mais je me sens forte
14 décembre 2012 20:28
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Des que tu te Maries tu vois plus tes parents RDA de walidin hada

Dis rho tkaoued

Wahoooooooo il ya des tares sur cette terre dis donc il a qua se prendre une itima et ça sera règle


Tfouuuu.h3ala sbel ki dahir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 décembre 2012 20:32
Citation
MDS a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Des que tu te Maries tu vois plus tes parents RDA de walidin hada

Dis rho tkaoued

Wahoooooooo il ya des tares sur cette terre dis donc il a qua se prendre une itima et ça sera règle


Tfouuuu.h3ala sbel ki dahir


Ouais bah c'est fait et quand j'ai annoncer la nouvelle à papa il m'as sortit t'aurais du attendre qui vienne samedi et que je l'étrangle pour lui montrer que tu dois m'oublier!!!!
14 décembre 2012 20:33
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Aleikum, je suis une fille pleine de fierté mais j'ai su la rangée quand j'ai fait la rencontre de cet homme. J'ai su passer sur beaucoup de choses avec lui qui avant tout m'aurait géné depuis la demande j'avais refuser de le voir pour la simple raison qu'il est beaucoup plus mature que moi et j'avais un peu peur. Donc voilà tout se passe plus ou moins bien, il supporte pas ma meilleure amie avec qui j'ai grandie mais je disais que ça va passer. Puis quelques petites broutilles parce que Mr préférer manger pas Hlel, qui fumer et que je suis asthmatique mais j'ai Sbar don j'en parler pas.
Puis viens le moment ou je décide d'inviter ma meilleure amie à la maison qui me tape une crise comme je refuse que après nos fiancailles tu la fréquente je veux pas la voir ce jour là alors qui l'as connait pas.
Don je dis rien, je me dis "Sehet Sheytane" et viens la goutte d'eau qui fait déborder le vase, " Je ne verrais plus mes parents ( ses parents sont mort) donc je veux que toi aussi dés le mariage tu n'ai plus de nouvelles d'eux et tu m'en parles plus" La j'ai pas tolérer parce que mon père le considérer comme son père donc j'éclate et je lui dit c'est fini !!

Pour dire à celle qui attendes des rêves de la prière de consultation, j'ai fait la prière de consultation et j'ai tout simplement demander à ALLAH de me l'accorder dans l'haut delà si c'est lui ou sinon de m'en écarter et El Hamdulillah je regrette rien ...

Ce post sert à rien mais je tenais juste à dire le fait que j'ai eut du courage à l'affronter bah je me sens forte




Salam



tu as bien fait ne sacrifie pas tes parents et tes amie ou les choses quoi tu tiens pour un homme qui n en vaut pas la peine !smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 décembre 2012 20:36
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
MDS a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Des que tu te Maries tu vois plus tes parents RDA de walidin hada

Dis rho tkaoued

Wahoooooooo il ya des tares sur cette terre dis donc il a qua se prendre une itima et ça sera règle


Tfouuuu.h3ala sbel ki dahir


Ouais bah c'est fait et quand j'ai annoncer la nouvelle à papa il m'as sortit t'aurais du attendre qui vienne
samedi et que je l'étrangle pour lui montrer que tu dois m'oublier!!!!

Dis lui il vaut pas la peine de se salir les mains tfouuu franchement je n'en reviens pas il y a des gens qui osent des choses sterfellah o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 décembre 2012 21:13
tu as eu raison , un homme qui veut éloigner une fille de sa famille , n'est pas un homme donc il avais des intentions malhonnêtes , c valable pour les femmes
14 décembre 2012 21:18
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Aleikum, je suis une fille pleine de fierté mais j'ai su la rangée quand j'ai fait la rencontre de cet homme. J'ai su passer sur beaucoup de choses avec lui qui avant tout m'aurait géné depuis la demande j'avais refuser de le voir pour la simple raison qu'il est beaucoup plus mature que moi et j'avais un peu peur. Donc voilà tout se passe plus ou moins bien, il supporte pas ma meilleure amie avec qui j'ai grandie mais je disais que ça va passer. Puis quelques petites broutilles parce que Mr préférer manger pas Hlel, qui fumer et que je suis asthmatique mais j'ai Sbar don j'en parler pas.
Puis viens le moment ou je décide d'inviter ma meilleure amie à la maison qui me tape une crise comme je refuse que après nos fiancailles tu la fréquente je veux pas la voir ce jour là alors qui l'as connait pas.
Don je dis rien, je me dis "Sehet Sheytane" et viens la goutte d'eau qui fait déborder le vase, " Je ne verrais plus mes parents ( ses parents sont mort) donc je veux que toi aussi dés le mariage tu n'ai plus de nouvelles d'eux et tu m'en parles plus" La j'ai pas tolérer parce que mon père le considérer comme son père donc j'éclate et je lui dit c'est fini !!

Pour dire à celle qui attendes des rêves de la prière de consultation, j'ai fait la prière de consultation et j'ai tout simplement demander à ALLAH de me l'accorder dans l'haut delà si c'est lui ou sinon de m'en écarter et El Hamdulillah je regrette rien ...

Ce post sert à rien mais je tenais juste à dire le fait que j'ai eut du courage à l'affronter bah je me sens forte


tu as bien et ne regrette rien

y'a des fous de partout c'est pas possible des cas comme ça sa doit rester chez soi
14 décembre 2012 21:20
Salam,

Je suis sans voix devant toutes les concessions que tu as accepté de faire... surtout celles au sujet de ta santé eye popping smiley
le jeune homme en tiens une sacré couche...
J'espère que de ton côté tu tiens le coup, que Dieu t'accorde un homme qui te correspondra et qui ne cherchera pas à te couper de ta famille.
14 décembre 2012 21:49
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je suis sans voix devant toutes les concessions que tu as accepté de faire... surtout celles au sujet de ta santé eye popping smiley
le jeune homme en tiens une sacré couche...
J'espère que de ton côté tu tiens le coup, que Dieu t'accorde un homme qui te correspondra et qui ne cherchera pas à te couper de ta famille.
salam , les femems sont folles certaines sen rendent compte au bon moment , par exemple la poseuse et certaines après le mariage avec des enfants
14 décembre 2012 21:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je suis sans voix devant toutes les concessions que tu as accepté de faire... surtout celles au sujet de ta santé eye popping smiley
le jeune homme en tiens une sacré couche...
J'espère que de ton côté tu tiens le coup, que Dieu t'accorde un homme qui te correspondra et qui ne cherchera pas à te couper de ta famille.
salam , les femems sont folles certaines sen rendent compte au bon moment , par exemple la poseuse et certaines après le mariage avec des enfants

Non mais on va dire que je me suis rendue compte juste à temps j'ai rien signé avec lui donc j'ai eut de la chance. Maintenant, j'ai décider d'avancer, je me suis dis que ça passera mais arriver à toucher ma famille, j'avais accepter même de vivre à 3heure de route mais comme on dit c'est pas moi qui m'en mordra les doigts.
14 décembre 2012 22:03
Citation
Merouane75 a écrit:
tu as eu raison , un homme qui veut éloigner une fille de sa famille , n'est pas un homme donc il avais des intentions malhonnêtes , c valable pour les femmes

Bah quand on dit Allah ne réunit que les gens qu'il veulent mais El Hamdullillah je me sens apaiser
14 décembre 2012 22:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je suis sans voix devant toutes les concessions que tu as accepté de faire... surtout celles au sujet de ta santé eye popping smiley
le jeune homme en tiens une sacré couche...
J'espère que de ton côté tu tiens le coup, que Dieu t'accorde un homme qui te correspondra et qui ne cherchera pas à te couper de ta famille.
salam , les femems sont folles certaines sen rendent compte au bon moment , par exemple la poseuse et certaines après le mariage avec des enfants

Il faut dire qu'elle a eut de la "chance" de découvrir tout ça AVANT le mariage, beaucoup d'hommes dissimulent leurs intentions et changent malheureusement du tout au tout une fois le contrat de mariage signé. Certaines femmes ne posent pas beaucoup de question au fiancé car aveuglé par l'amour.
Il y a des cas sociaux des deux côtés...

Les femmes sont souvent "conditionnée" à accepter beaucoup de choses, beaucoup de parents inculquent cette notion du "sbar" de la patience mais dans le mauvais sens... Il faut savoir être patient pour certaines choses ok mais refuser tout ce qui n'est pas raisonable...
14 décembre 2012 22:13
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je suis sans voix devant toutes les concessions que tu as accepté de faire... surtout celles au sujet de ta santé eye popping smiley
le jeune homme en tiens une sacré couche...
J'espère que de ton côté tu tiens le coup, que Dieu t'accorde un homme qui te correspondra et qui ne cherchera pas à te couper de ta famille.
salam , les femems sont folles certaines sen rendent compte au bon moment , par exemple la poseuse et certaines après le mariage avec des enfants

Il faut dire qu'elle a eut de la "chance" de découvrir tout ça AVANT le mariage, beaucoup d'hommes dissimulent leurs intentions et changent malheureusement du tout au tout une fois le contrat de mariage signé. Certaines femmes ne posent pas beaucoup de question au fiancé car aveuglé par l'amour.
Il y a des cas sociaux des deux côtés...

Les femmes sont souvent "conditionnée" à accepter beaucoup de choses, beaucoup de parents inculquent cette notion du "sbar" de la patience mais dans le mauvais sens... Il faut savoir être patient pour certaines choses ok mais refuser tout ce qui n'est pas raisonable...
ça c sure moi j'ai jamais compris pkoi certaines femmes choisissent des mecs tordus , yen a pleins , certaines l(-'ont su avant le mariage et ont quand même sauté le pas pourtant elles avaient des prétendant en or , pkoi l'amour
14 décembre 2012 22:15
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Je suis sans voix devant toutes les concessions que tu as accepté de faire... surtout celles au sujet de ta santé eye popping smiley
le jeune homme en tiens une sacré couche...
J'espère que de ton côté tu tiens le coup, que Dieu t'accorde un homme qui te correspondra et qui ne cherchera pas à te couper de ta famille.
salam , les femems sont folles certaines sen rendent compte au bon moment , par exemple la poseuse et certaines après le mariage avec des enfants

Il faut dire qu'elle a eut de la "chance" de découvrir tout ça AVANT le mariage, beaucoup d'hommes dissimulent leurs intentions et changent malheureusement du tout au tout une fois le contrat de mariage signé. Certaines femmes ne posent pas beaucoup de question au fiancé car aveuglé par l'amour.
Il y a des cas sociaux des deux côtés...

Les femmes sont souvent "conditionnée" à accepter beaucoup de choses, beaucoup de parents inculquent cette notion du "sbar" de la patience mais dans le mauvais sens... Il faut savoir être patient pour certaines choses ok mais refuser tout ce qui n'est pas raisonable...

Bah moi c'est moi qui l'avait plus ou moins choisie je m'en suis éloigner au bon moment et maintenant j'ai ma tranquillité je le sais donc je me plains pas ALLAH m'en à éloigner avant que le mal soit fait
14 décembre 2012 22:23
Citation
Merouane75 a écrit:
ça c sure moi j'ai jamais compris pkoi certaines femmes choisissent des mecs tordus , yen a pleins , certaines l(-'ont su avant le mariage et ont quand même sauté le pas pourtant elles avaient des prétendant en or , pkoi l'amour

En une phrase: l'amour rend aveugle le mariage rend la vue ptdr
certaines personnes sont maso

@SoCarpediem et bien carpe diem winking smiley tu l'as elhamdoulilah échappée belle
14 décembre 2012 22:25
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
ça c sure moi j'ai jamais compris pkoi certaines femmes choisissent des mecs tordus , yen a pleins , certaines l(-'ont su avant le mariage et ont quand même sauté le pas pourtant elles avaient des prétendant en or , pkoi l'amour

En une phrase: l'amour rend aveugle le mariage rend la vue ptdr
certaines personnes sont maso

@SoCarpediem et bien carpe diem winking smiley tu l'as elhamdoulilah échappée belle

Oui El Hamdulillah, comme on dit vaut mieux maintenant qu'avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook