Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitter mon domicile conjugual
T
10 avril 2013 23:29
Salam a tte les fille aujourd'hui je reposte un message J'avais déjà poster un message pour celle qui mon suivi merci de votre soutien Comme le poste. L'indique j'ai quitter mon domicile car je n'en peu plus de mon mari il ne fait plus d'effort me calcule plus a la maison c'est toujours moi qui vien vers lui etc donc la goute d'eau qui a fait déborder le vase ces que monsieur et en arrêt depui 1semaine et je vous dit que tout les matin il est dehors moi sa me soûle je si même ou il va il me dit j'étais avec un ami cette aprèm il est rentre a 14h j'ai taper un scandale est il a dit que jeto taré donc je lui est dit je prend mes affaire. Et je me barre il m'a dit eh bien bar toi donc je sui chez ma mère. Hmdl ma mère son sinkiete un peu normal j'ai taper 150 km en bus métro et trai moi je n'en peu plus je sui. Voi les fille svp j'ai besoin de vous donnez moi j' Max de conseil svp
c
10 avril 2013 23:41
RETOUR CHEZ TOI

les hommes sont tous pareil arrete de faire ton enfant gaté
s
10 avril 2013 23:51
J aurais souhaite te conseiller
Mais j ai une question

Pkoi tu as quitté le domicile conjugal
- juste parceque depuis 1 semaine il sort tout les matins et qu il rentre à 14 h

J ai bien lu 14 h pas 5 h du mat

Ou tu es parti parceque tu as " tape une crise "
Et qu il t a répondu tes tare "

Tu attendais quoi en tapant une crise
À des excuses

1h30 de trajet
Ça a du te calmer non

La prochaine fois fais du shopping et rentre chez toi

Quand on est marié on s en va pas sur un coup de tête
Rentre chez toi
10 avril 2013 23:55
Citation
wanatou a écrit:
RETOUR CHEZ TOI

les hommes sont tous pareil arrete de faire ton enfant gaté

Excuse moi, mais t'es sérieuse en lui disant ca??eye popping smiley
D'après toi, c'est elle l'enfant gaté???

C'est pas son mari qui se conduit comme un enfant de 5 ans?
Elle a patienté mais faut pas prendre les gens pour des cons, non plus, elle a bien fait de partir, le temps qu'il ouvre les yeux, si tant est qu'il a un minimum de jujotte!!
T
11 avril 2013 00:03
Merci les. Filles non je vous dit clairement c'est un tout mon mari n'est avec moi a 100pour 100 je me sens pas aimez quan je vien lui fair un clin il me repouse donc quan il est devan la Tv c'est le foot cd moi comme je déteste je vai dans la chambre on sort plus trop emsemble ni resto ni ciné il m'aide pas a la maison c'est moi qui fait tout donc moi ce qui m'énerve c'est j'ai l'impression qu'il n'est pas sincère avec moi il sort à 9du mat pour rentre a 14h je prend mon feu seul et je déjeune seul alors qu'il et en arrêt maladi il devrai être a la maison je l'avait prévenu de fair des effort etc mes j'ai rien vu est sa fait même pas 1àn que l'on ai marie
n
11 avril 2013 00:06
Salam

tu veux des conseils pourquoi?
Tu regrettes?

Pourquoi tu tapes un scandale pour rien en plus.
La réaction de ton mari est normal.

Il t'a rappellé pour te demander ou tu allé?
Oui la prochaine fois évite de t'énerve pour rien, ça fait quoi qu'il rentre a 14h?
Il a le droit de sortir, d'ailleur tu aurais du faire la même chose.
T
11 avril 2013 00:11
Non du tout je regrette pas pour moi ce nés pas que le faite qui soi rentre a 14h j'ai expliquer dans le dernier msg
c
11 avril 2013 00:14
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
RETOUR CHEZ TOI

les hommes sont tous pareil arrete de faire ton enfant gaté

Excuse moi, mais t'es sérieuse en lui disant ca??eye popping smiley
D'après toi, c'est elle l'enfant gaté???

C'est pas son mari qui se conduit comme un enfant de 5 ans?
Elle a patienté mais faut pas prendre les gens pour des cons, non plus, elle a bien fait de partir, le temps qu'il ouvre les yeux, si tant est qu'il a un minimum de jujotte!!


non mais t qui toi son avocate????

je lui conseille juste de rentrer chez elle c est bon
et son mari dans tout ca se sent il aimer
tien parce qu on dit toujours du mal des epoux mais les epouses sont elles irréprochables????
faut arreté avec vos aneries et arreté de penser qu au divorce
m
11 avril 2013 00:16
salam,

Rentres chez toi ça va se calmer InchAllah
Tu ne peux pas partir comme ça , ça va se retourner contre toi.
Laisses le un peu respirer a mon avis tu es trop sur son dos il étouffe
Rentres chez toi au plus vite avant de péter ton mariage
T
11 avril 2013 00:22
Je sai pas les fille j'ai besoin moi aussi de réfléchir car en lisan le premier poste d'une sœur on n'a l MM situation j'ai pas l'impression d'être aimer donc je sui pas épanoui pk y'a pas de complicité dans notre couple un exemple quan on fai les course lui marche devan tjr et moi derrière c'est pas bien je veu être heureuse je veu me sentir aimez sa fai que 1an que l'on ai mariée et qu'il y'a des problème mon dieu dans 10ans sa va être quoi alors
s
11 avril 2013 00:23
Tu te comportes comme un bébé
Il préfère le foot
Même d un match tu es jalouse
Tu veux l exclusive sur tout
Tu dois te remettre en question
Ton mari ne supportera pas tes crises Longtemps

11 avril 2013 00:24
Citation
wanatou a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
RETOUR CHEZ TOI

les hommes sont tous pareil arrete de faire ton enfant gaté

Excuse moi, mais t'es sérieuse en lui disant ca??eye popping smiley
D'après toi, c'est elle l'enfant gaté???

C'est pas son mari qui se conduit comme un enfant de 5 ans?
Elle a patienté mais faut pas prendre les gens pour des cons, non plus, elle a bien fait de partir, le temps qu'il ouvre les yeux, si tant est qu'il a un minimum de jujotte!!


Je vois, tu dois etre du genre" sbor pour tout," excuse moi, mais si toi, tu n'as pas assez d'estime envers toi meme pour réagir quand il y a un probleme avec ton homme, ne demande pas aux autres femmes de se comporter comme toi!

D'après ce qu'elle dit, elle n'a pas manqué de respect envers son mari, donc il n'a aucune raison de se comporter comme ca avec elle

Je ne suis pas en train de dire que quitter le domicil conjugual est bien, mais dans son cas, etant donné qu'il fait la sourde oreille, son abscence va paut etre le réveiller

Et, non, je ne suis pas son avocate...

non mais t qui toi son avocate????

je lui conseille juste de rentrer chez elle c est bon
et son mari dans tout ca se sent il aimer
tien parce qu on dit toujours du mal des epoux mais les epouses sont elles irréprochables????
faut arreté avec vos aneries et arreté de penser qu au divorce
T
11 avril 2013 00:26
Miss wanatou wallah je fait vraiment tout pour lui je sui toi le temp coller a lui c'est tout le temp qui lui dit vien on sort un peu pour se changer les idée vien on va la vien on va la eh ba non quand je l'approche pour un câlin c'est non non j'ai mal au ventre non j'ai ml au pied mes tu peu pas vivre avec kk comme ça ces moi qui étouffe car lui il. A tout a côté sa famille ses pote tandi que que moi non j'ai pas d'ami comme je sui nouvel dans la région parisienne et c'est pas facile
11 avril 2013 00:29
Salam,

Je peux comprendre que parfois c'est compliqué la vie martiale... mais fuir c'est pas la solution!

Désole, j'ai du mal à comprendre qu'on déserte son foyer pour si peu...

Est ce du reconfort que tu recherches pour assumer que tu souhaites divorcer?? ou des solutions pour que tu communiques avec ton mari??

Rentre faire une mise au point avec ton mari. mais avant fais en une dans ta tête pour savoir ce que tu veux.

Parce que j vais pas retourner chez mes parents sous prétexte que mon mari est sorti de 9h à 14h et que j ai déjeuné seule... jvais lui parlé ... alors ne fuis pas et ne t'énerve pas..PARLE !!
11 avril 2013 00:32
Nb : plutôt que de lui faire des reproches parles lui de tes sentiments de ta souffrance...mais ne part pas comme ça sérieux!
T
11 avril 2013 00:33
Je cherche pas a fuir c'est la situation il m'a vraiment poussée a bout c'est pas facile pour moi pour moi je me s'en pas aimez
11 avril 2013 00:35
Est ce que tu lui en a parler?
T
11 avril 2013 00:35
Pour c'est pas de l'amour normalement dans un couple on communique il me laisse un mot il mapelle tien chéri ce matin je vai la je vai voir lui etc lui non je sai jamai ou il va pour moi j'ai perdu ma confiance en lui
T
11 avril 2013 00:39
Oui je lui en ai parler mes je sai pas avant il se comporter bien avec moi respect on sortez souvent on rigolez et la jai l'impression qu'on est devenu des vieux même le week end on sort pas ces abuse quand même moi je supporte plus
T
11 avril 2013 00:41
Je sai pas ou j'en sui car il ne m'a pas rappeler depui que je sui chez ma mère et je lui ai dit que j'en pouvai plus qu'on n'arrête tout etc lui as dit ok y'a. Pas de problème il plus tapeller il m'a dit que je trouverai mieu c'est grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook