Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitté mon mari.
a
18 décembre 2012 00:17
ah j'oubliais tu as l'air immature , j'espère me tromper
O
18 décembre 2012 02:12
salam 3leikum ma soeur,

Ton histoire mas fais mal au coeur, tu es une jeune marié mashallah.
Apres troix mois déja la séparation , non je suis pas d'accord avec toi.
Tu sais la premiere année faut se cramponné, bien s'accrocher.

C'est vrai que mr a tort tes freres peuvent t'appeler a votre domicile quand meme!!!

faut dialoguer avec ton époux, je ne pense pas quil veuille la séparation, tu sais ya pas de couple parfait ya des haut et des bas chez tt le monde crois moi.
Et celle qui te dis moi ya jamais de tention chez moi c'est du pipo, on est tout humain.

comien de fois on c'est disputer avec mon mari , mais je l'es jamsi dis a ma mere, a ma famille, car apres ca casse tout, la famille chacun a ses propre pb, alors pkoi rajouter les miens?
non je garde cela entre moi et Dieu. on se dispute et hop on se reconcilie c'est ça le couple apparement. rire

chacun doit faire des efforts dans les 2 sens, dis a tes freres de t'appeler sur ton portable lorsqu'il sa fais tard, et la journéé sur le fixe, je sais pas moi,trouver un compromis, car shitane est tres tres tres content de séparer les couples le maudit.

Met du coran a la maison cela va appaiser les tentions.

YA qu'Allah qui peut soulager les coeurs.



donne nnous des nouvelles et st plais reste pas 10 ans chez papa , maman, retourne dans ton foyer ma soeur.
bise
a
18 décembre 2012 14:50
Salam,

Je remercie chaque personne qui a pris a peine de me répondre. Les personnes qui me disent que je que c'est moi la fautive et que je ment, j'aimerais vous apprendre que vous ne vivez pas avec moi. Il y en a qui s'acharnent sur moi et qui sont contre moi mais avec mon mari, si vous seriez dans mon cas, vous serez déjà parti au bout d'une semaine. A la suite de ce message, je vous demande de ne pas répondre si c'est pour dire des choses méchantes au lieu de me conseiller.

Moi j'essaie de sauver mon couple de voir ou est vraiment le problème avant de prendre une décision finale, j'ai pas envie de le regretter par la suite.

Voilà, je reviens pour vous donner des nouvelles. Je suis restée 3 jours chez ma mère il m'a supplié me promettant que jamais il ne dirait un mot de travers ni envers moi ni envers mes parents. Il m'a dit de rentrer à la maison toute seule mais j'ai refusé : je suis parti à cause de lui donc c'est à lui de venir vers moi. Il est arrivé chez mes parents. On a parlé on tout mis à plat. Puis je suis rentrée avec lui.

Même si je suis revenue, je ne me sens pas en sécurité avec lui je n'ai pas confiance en lui. Sur une échelle de 10 je dirais que ma confiance pour lui est de 4. Je ne travaille pas mais il veut que je paye la moitié des charges avec lui alors que monsieur n'a rien payé depuis 1 an. J'ai peur qu'il ne m'aime pas pour moi mes pour son interet, pourquoi me quitterait-il alors que je l'entretien très bien.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
18 décembre 2012 15:38
Citation
Fifi a écrit:
Même si je suis revenue, je ne me sens pas en sécurité avec lui je n'ai pas confiance en lui. Sur une échelle de 10 je dirais que ma confiance pour lui est de 4. Je ne travaille pas mais il veut que je paye la moitié des charges avec lui alors que monsieur n'a rien payé depuis 1 an. J'ai peur qu'il ne m'aime pas pour moi mes pour son interet, pourquoi me quitterait-il alors que je l'entretien très bien.


Tu ne veux peut être pas de critique mais je vais me permettre d'en émettre. Je ne connais pas ton histoire et en vérité je m'en moque un peu...

Si tu n'as pas 100% confiance en lui (4/10 est la confiance que j'accorde à un ennemi alors à son mari?????), pourquoi être retourné avec lui?

Il veut que tu participes aux charges du ménages, cela me semble logique même si tu ne travailles pas. S'il te le demande je présume qu'il ne peut y arriver seul.

Tu nous poses 1 question (soulignée), nous n'avons pas de réponse à t'apporter puisque tu y réponds déjà.

Pour ma part, tu sembles fort immature, inconsciente, égoïste, matérialiste etc.... (et je reste encore aimable)

Oui, je me permets de te juger à partir de ce que tu as écrit. Si c'est ainsi que tu envisages la vie de couple, tu es mal barrée ma petite. La vie en couple ne se forge pas sur un rapport de force mais sur la confiance, le respect mutuel, la compréhension et la compassion. toutes des valeurs dont tu sembles dépourvues.

Décidément, je militerais bien pour qu'on instaure la réussite d'un concours qui conditionnerait l'accès au mariage pour éviter que des écervelé(es) comme toi n'accèdent au mariage trop facilement.

Wallah des filles comme toi font peur et dégoutent du mariage.

Au lieu de venir pleurer ici, consacre ce temps à t'instruire sur les codes qui font la réussite des couples et par la même occasion à améliorer ton français (tu t'exprimes comme tu parles à savoir sans aucune instruction)
18 décembre 2012 19:46
Salam


Je me joins à parole de femme si tu n as pas confiance à ton mari pourquoi retourne tu avec lui ?

C est vrai nous somme pas dans ta situation mais d âpres se que tu veux bien nous dévoilé on imagine un peu
Tu n es pas une personne méchante mais influençable pas sur de toi vous êtes un jeune couple inexpérimenté et vous commettez des erreurs qui ne sont pas grave ou dramatique pourquoi doutez de lui alors ? Et de plus tu laisse ta famille s émincer dans ta vie intime se qui n est pas bien vos querelle ne regard que vous pourquoi raconter tout à tes proches ? Tu as pris la décision d épouser cette homme le faire venir auprès de toi et puis tout d un coup sa ne te plais plus c est pas un jeu !
Vous avais mis les choses au claire il t as écouté il te demande de l aider à payer les charge désoler mais il a raison pourquoi pas c est sa une vie de couple !
Que tu ne veuille pas le mettre dans ton compte c est une chose mais désoler tu participe si vous décider de construit votre avenir à deux et sur des bonne bases prend le temps de connaitre ton mari et arrêt de raconter tes histoire à tes parents sa ne les regarde pas..
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
18 décembre 2012 19:59
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Après trois mois de mariage, j'ai quitté mon mari avant hier car je ne vois aucun avenir avec lui. Ce qui l’intéresse c'est seulement l'argent et sa petite personne.

Il insulte ma famille, ne veut pas que mes grands frères appellent chez nous. Lui sa famille c'est la meilleur la mienne ne vaut rien. Il se permet de faire des commentaires sur mes parents de dire que mon père n'est pas un homme et que ma mère n'est pas une femme...

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux.

Nous étions sorti dimanche soir faire les courses et avions eu une dispute à cause de mes grands frères qui appellent sur notre téléphone fixe: il m'a dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. Moi je lui ai dit que mes frères appelleront quand ils le souhaiteront et qu'en plus c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle.

Depuis ce jour, il me demande de revenir moi je ne veux pas. J'en ai marre! C'est un pervers narcissique, un tyran qui n'aime que sa propre personne.

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau.

Barrakallahou fikoum.


Ah a3oudoubilleh, on dirait mon ex mari eye popping smiley si ca se trouve c'est lui... Allah isterr, je crois que tu as bien fait d'aller chez ta mere, pourquoi est-il aussi mechant??? Si tu t'entends bien avec ta famille surtout preserves la. Une famille aimante vaut mieux qu'un mari meprisant. Que comptes-tu faire maintenant?

mdr femmedumondemusulman...
oui tu as eu raison....avant de retourner à la maison si jms tu vx y retourner et j'espére que oui inchAllah ;il te faut des garanties....crever abscé comprendre ce qu'il veut ,pkoi cette haine de ta famille??, ou seulement si son but est de te séparer de ta famille pr avoir plus d'emprise sur toi!!!
alors reflechis bien,discute avec lui,et mm s'il veut te voir qu'il vienne chez tes parents
f
18 décembre 2012 20:40
Salam alikoum

Cela fait un peu 4 ans que je lit des posts et depuis le début ca n'a jamais coller avec ta famille.tu dit que cela fait un an que tu paie tout tte seule mais d'aprés un de tes posts tu t'est marié avec lui en juillet dernier et tu a meme dit que ton pére a refuser que tu rentre avec ton mari aprés la cérémonie.je pense aussi que tu est immature et tu va voir tes parents a la moindre embrouille avec ton mari je plein ton mari d'etre marié avec toi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
18 décembre 2012 22:58
Je comprend pas si vs etes marier c normal que tu participe au depense on es plus au moyen age essai de patienter si c est un homme bien
P
22 décembre 2012 16:53
Salam
Discours prévisible, victimisation habituelle..
Bah voyons, "on" serait parti au bout d'une semaine ? Encore faudrait-il que le "on" ait agi comme tu le faisais : drame, au secours il veut me voler mon argent, il veut mes papiers, maman, papa délivrez-moi de ce Monstre, Monstre à qui je te le rappelle : tu lui rapportais dans les moindres détails ce qui se disait sur lui, par qui ? Tes parents, son beau-père et sa belle-mère, son oncle et sa tante..

Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Je remercie chaque personne qui a pris a peine de me répondre. Les personnes qui me disent que je que c'est moi la fautive et que je ment, j'aimerais vous apprendre que vous ne vivez pas avec moi. Il y en a qui s'acharnent sur moi et qui sont contre moi mais avec mon mari, si vous seriez dans mon cas, vous serez déjà parti au bout d'une semaine. A la suite de ce message, je vous demande de ne pas répondre si c'est pour dire des choses méchantes au lieu de me conseiller.

Moi j'essaie de sauver mon couple de voir ou est vraiment le problème avant de prendre une décision finale, j'ai pas envie de le regretter par la suite.

Voilà, je reviens pour vous donner des nouvelles. Je suis restée 3 jours chez ma mère il m'a supplié me promettant que jamais il ne dirait un mot de travers ni envers moi ni envers mes parents. Il m'a dit de rentrer à la maison toute seule mais j'ai refusé : je suis parti à cause de lui donc c'est à lui de venir vers moi. Il est arrivé chez mes parents. On a parlé on tout mis à plat. Puis je suis rentrée avec lui.

Même si je suis revenue, je ne me sens pas en sécurité avec lui je n'ai pas confiance en lui. Sur une échelle de 10 je dirais que ma confiance pour lui est de 4. Je ne travaille pas mais il veut que je paye la moitié des charges avec lui alors que monsieur n'a rien payé depuis 1 an. J'ai peur qu'il ne m'aime pas pour moi mes pour son interet, pourquoi me quitterait-il alors que je l'entretien très bien.

Les conseils, tu en as eu, pas qu'un peu, les as-tu suivis ? Non, donc ton discours est un peu foireux.
Le problème si tu ne le sais pas encore c'est ceci : TOI !

Tiens maintenant tu parles d"insécurité, tu vas revenir avec un "au secours il m'a frappée" ? Monsieur n'a rien payé depuis 1 an, bien, depuis quand est-il en France ? Depuis peu, qui veut saigner qui ? Pffff !
Tu veux des conseils pour le dresser ? Comme un chien..Pfff

Tiens : ..Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ..
Ta signature, applique ! Tu es son épouse, il t'a donné rendez-vous mais TOI tu ne respectes absolument rien.
Remets-toi en question, tu n'es pas loin de verser dans la perversité narcissique !

Sur ce : Bye
K
22 décembre 2012 17:10
Franchement Fifi t'as déconné, ça craint ces femmes qui font les valises pour oui ou pour un non. T'as de la chance que ton mari est encore niya, inexpérimenté...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
y
22 décembre 2012 17:21
comment ça se passe maintenant?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
T
22 décembre 2012 22:14
Est ce qu'il travaille?

Si oui c'est à lui de t'entretenir et pas le contraire.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, ça n'a rien à voire avec le moyen âge, un homme se doit d'être responsable et capable, en payant tu lui enlèves ce qu'il a entre les jambes et après tu viendras te plaindre, que t'es fatiguée qu'il ne t'aide pas pour les enfants et qu'il ne paye plus rien.

Aider oui mais c'est pas une obligation surtout quand tu ne travailles pas.

Par contre s'il vient du bled et qu'il n'a pas de situation, faut que tu assumes jusqu'a ce qu'il n'ai plus besoin de toi parce que t'es responsable tu l'as amener ici au lieu de vivre avec lui au bled.

Et tu sais bien qu'un gars qui arrive en France, il se doit de montrer qu'il a réussi, à ses proches pour ce faire, il doit leur envoyer de l'argent. Certains se font entretenir par leur femme pendant qu'ils mettent de côté pour le bled. C'est souvent comme ça.

Sinon j'ai pas trop compris ton histoire victime ou coupable?
Dans tous les cas faut que t'arrêtes de véhiculer vos histoires à droite à gauche.
m
23 décembre 2012 09:10
BOnjour Fifi94 smiling smiley

Ne cherche pas à avoir l'approbation des forumeurs, il n'y a que toi qui sait ce qu'il se passe réellement.
Moi ce que je lis dans ton post , c'est une fille déçue de sa vie de couple et pas du tout en confiance avec son mari, qui regrette de ne pas avoir écouté ses parents.
Ce n'est pas la fin du monde si vous divorcez! Tu n'as pas d'enfants, c'est une chance!

Ton mari n'est pas clair du tout, tu n'as rien à te reprocher, il t'insulte, insulte ta famille, veut ton argent, ne fait pas plus d'efforts que ça, et surtout te met une pression psychologique monstre.....

Lâche-le et avance. Rattrape ton temps perdu. C'est ce que je te conseille.

Par contre, si tu te mets avec qqn d'autre, ne raconte pas ce qui se passe entre vous à qui que ce soit, tu dois garder ces choses et les gérer seule.

Ceci dit, c'est une erreur de débutante le fait d'avoir parlé de tout ça à tes parents, une erreur qui n'est PAS la cause de ce qui se passe entre ton mari et toi.
Il est louche et irrespectueux et tu n'en serais pas arrivée à te confier à tes parents s'il ne l'avait pas été.
9
23 décembre 2012 12:35
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
Fifi a écrit:
Même si je suis revenue, je ne me sens pas en sécurité avec lui je n'ai pas confiance en lui. Sur une échelle de 10 je dirais que ma confiance pour lui est de 4. Je ne travaille pas mais il veut que je paye la moitié des charges avec lui alors que monsieur n'a rien payé depuis 1 an. J'ai peur qu'il ne m'aime pas pour moi mes pour son interet, pourquoi me quitterait-il alors que je l'entretien très bien.


Tu ne veux peut être pas de critique mais je vais me permettre d'en émettre. Je ne connais pas ton histoire et en vérité je m'en moque un peu...

Si tu n'as pas 100% confiance en lui (4/10 est la confiance que j'accorde à un ennemi alors à son mari?????), pourquoi être retourné avec lui?

Il veut que tu participes aux charges du ménages, cela me semble logique même si tu ne travailles pas. S'il te le demande je présume qu'il ne peut y arriver seul.

Tu nous poses 1 question (soulignée), nous n'avons pas de réponse à t'apporter puisque tu y réponds déjà.

Pour ma part, tu sembles fort immature, inconsciente, égoïste, matérialiste etc.... (et je reste encore aimable)

Oui, je me permets de te juger à partir de ce que tu as écrit. Si c'est ainsi que tu envisages la vie de couple, tu es mal barrée ma petite. La vie en couple ne se forge pas sur un rapport de force mais sur la confiance, le respect mutuel, la compréhension et la compassion. toutes des valeurs dont tu sembles dépourvues.

Décidément, je militerais bien pour qu'on instaure la réussite d'un concours qui conditionnerait l'accès au mariage pour éviter que des écervelé(es) comme toi n'accèdent au mariage trop facilement.

Wallah des filles comme toi font peur et dégoutent du mariage.

Au lieu de venir pleurer ici, consacre ce temps à t'instruire sur les codes qui font la réussite des couples et par la même occasion à améliorer ton français (tu t'exprimes comme tu parles à savoir sans aucune instruction)

Salam

a quoi bon etre méchant ? Lmohim moi je dis ca et je dis rien
f
23 décembre 2012 15:04
salam alikoum

Tu dit que ça fait un an que tu paie tout et tes différents post disent que tu est marié depuis septembre. Je sais pas si tu est une mito ou alors tu veut te faire passer pour une victime.je plein sincèrement ton mari et je suis a 200% d'accord avec pika elle a bien résumer la situation

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

et encore je ne l'ai pas tous mis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 15:06 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
6 janvier 2013 11:12
Bonjour,

Tu as répondu toute seule à ta question et tu peux en être fière. Tu as quitté ton mari au bout de 3 mois car tu n'as aucun avenir avec lui. Il est obsédé par l'argent et c'est un égoîste.
Hors effectivement, la vie à deux, c'est pouvoir vivre sans argent et surtout partager.

Il insulte ta famille //// C'est simple il ressent un sentiment d'infériorité. Il est jaloux. Ta famille doit reflèter les imperfections de la sienne. L'insulter lui permet de ne même pas te laisser le temps de réfléchire sur la sienne puisque tu auras tellement mal des mots qu'il emploit pour qualifier la tienne.

Il ne veux pas que tes grands frères appellent //// Tes frères sont des bonhommes. Lui ne l'est pas. La présence de tes frères même dans l'espace, dévalorise son sentiment de virilité supprême. Tu sais très bien, y a des cons de gars qui adorent parler avec les femmes (qu'ils prennent pour des nieuniex) mais tiennent un tout autre discours devant les hommes.... Celui ci est un pauvre incapable, qui a besoin de diviser pour mieux régner.

Ton père n'est pas un homme et ta mère n'est pas une femme //// Moi je lui dirais oui tu as raison car ils m'ont laissé me marier avec toi sale p...... . NE LAISSE JAMAIS QUELQUN PARLER OU RESPIRER UN DE TES PARENTS. ECRASE LE......

Quand je dis que je veux le quitter, il me menace de se suicider ou de me tuer ou pourquoi pas faire les deux. ////// C'est du piipooooooo!!!!!! et oui, il est bien conscient que si tu le quittes il ne trouveras jamais une personne comme toi... Ou alors il la trouvera mais ce sera lui qui portera la culotte !!!!

........c'est chez lui et c'est lui qui décide qui appelle ou pas. .......c'est moi qui paye l'abonnement téléphonique. /////// Dis lui on est pas au bled clochard !!! Dis lui aussi ne décide pour toi que celui qui a toujours travaillé pour toi (donc tes parents) !!!!!! Tu paies l'abonement, mais moi je l'insulte de tout les noms.... C'est un vieux gars qui te fais payer et il dit c'est un homme !!!!! Mais bon Dieu c'est quoi ça ?!


Monsieur s'est enervé et m'a dit qu'il me la faira à l'envers un jour, donc moi j'ai répondu fait ce que tu veux. Monsieur a jeté le panier de courses et m'a dit "tfouuuu niq....ue toute ta famille de ......" puis il est sorti du centre commercial. Moi à mon tour, j'ai appelé ma mère et lui ai dit que je vais venir chez elle. ////// Il t'insulte de cette manière et te menace ?????!!!!!! Mais prends le bonnes insultes du bled et jette lui à la figure à cette s.....

Moi je voudrait revenir mais j'ai peur qu'il recommence à traiter ma famille de nouveau. ////// Il changera jamais.....Jette le d'un coup de balai dans le c....
6 janvier 2013 15:16
Très franchement je n'ai fait que "lire les grandes lignes" des topics de fifi94. Le fait que je sois un femme fait que j'ai tendance à avoir plus d'empathie avec les femmes qui souffrent plutôt que les hommes.

Cependant, je félicite la créatrice du post parce-que c'est bien la première fois de ma vie, que la personne qui se plaint me donne l'impression d'être celle qui a tort.

Très franchement ce que je retiens le plus de son histoire c'est :

- L'ingérence TOTALE de sa famille dans sa vie privée. Excusez-moi mais à la place du mari je n'en voudrais plus chez moi non plus !
- la propension de fifi94 à venir étaler sa vie privée allant même jusqu'à faire traduire sur un FORUM la lettre que son mari a écrite
- Et également son attitude de petite fille qui vient pleurer pour un oui ou un non. "Je suis son taxi", "il veut que je paie tout et gnagnagna et gnagnagna" Au moindre conflit, tu ne discutes pas tu pleures.

Non mais oh faut vous réveiller. Je suis la première à être pour que les femmes travaillent ce n'est pas pour massacrer mon pauvre mari qui arrive du bled et qui n'a aucun revenu. La participation aux frais est pour moi NORMALE.

Problème avec le compte joint ? Vous savez qu'on peut verser une partie de son salaire et en garder le reste sur un compte privé ? Tu crois qu'il aurait fait fermer le compte joint une fois qu'il aura trouvé travail ? Je ne pense pas.

Tu aimerais qu'il aille pleurer chez papa/maman et le reste de la famille et qu'ensuite ils viennent tous te traiter en moins que rien ? Tu aurais voulu de ses gens chez toi par la suite ?? Je ne pense pas

Tu aimerais qu'il vienne sur un forum et raconte tout ce qui ne lui plait pas chez toi ? Qu'il t'accable de défauts et qu'il t'accuse d'être une manipulatrice qui se sert de lui ?? Je ne pense pas.

Elle n'a aucune compassion, aucune maturité, aucun sens des responsabilités, ne sait pas tenir sa langue et n'a aucun respect pour les personnes qui ne l'érige pas en pauvre victime. J’ajoute également que tu n’arrives pas non plus à retourner tes histoires en ta faveur…

Désolée ma grande, mais tu n'es pas faite pour te marier. Ta famille a tout fait pour que ça casse et toi tu es bien contente que tes parents cherchent à te garder avec eux.

EDITY - : Padon je viens de lire que tu ne voulais plus qu'on poste si c'est pour ne pas te conseiller.

Si tu es toujours avec et que tu es capable de revoir toute ta manière d'être alors essaie de sauver votre couple. Sinon laisse ce pauvre homme tranquille.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/01/13 15:47 par Jesaispasquoimettre.
m
6 janvier 2013 16:50
@ à jesaispas quoimettre

je trouves que tu y vas un peu trop fort.

La fille racontes son histoire sur un site fait pour histoire d'avoir divers avis. C'est claire qu'elle est seule maître de ses problèmes, mais faire part de ses histoires à des inconnus permettraient d'avoir des avis plus objectifs surtout s'il n'y a aucun lien affectif.

Tu dis qu'elle étale sa vie privée mais bon en même temps elle n'a pas déclarer son identité !!!!

Est ce que tu t'es dis que faire part de ce fameux courrier avait pour objectif de donner plus de précision pour peut être avoir plus d'avis précis également... Comme on sait que lorsque l'on a pas tout les éléments on ne peut pas donner de retour précis.

Aussi, à un moment donner lorsqu'on est face à un mur, on a effectivement tendance à pleurer... Et oui on est pas toutes des femmes fatales....

Un homme qui vient du bled, il ne faut pas oublier qu'en fonction de la femme qu'il épouse qu'elle soit du bled ou de france,en général tiens des discours différents. Celle du bled est un femme sans ressource et moi je suis l'homme qui est là pour elle... Celle de France, je pense à mon avenir, elle doit contribuer à 100% ou 70% pour que je démarre dans un premier temps, puis une fois que j'ai un emploi, qu'elle se fasse une raison, j'envoi la tune au bled; elle je m'en fiche elle est capable..... Ca va, y en a marre de cette mentalité !!!!! A un moment donnée nous fille de France on veut faire notre vie et fonder notre famille, pas être un tremplin d'évolution pour des ordures !!!!!!! C'est pas de la victimisation c'est du ras le bol !!!!

Je mets n'importe qu'elle fille de france au défit, si celle ci est avec un homme qu'elle a ramené ( et qui ne l'aime pas sans qu'elle le sache bien sur) d'imposer un compte joint et partage à 50% les frais.... J'y crois pas un gramme de seconde..... La balance est toujours à l'avantage du gars du bled. Ils sont prototypés depuis leur naissance pour arnaquer les filles de france ou d'ailleurs

Pourquoi son gars à elle irait pleurnicher chez ses parents puisque c'est lui qui fout la merde ????? Et j'ai envie de te dire, je suis sûre que sa famille en majorité est au bled, sinon se serait pas des visites mais des invasions !!!!!

Vu qu'on est anonyme, qu'est ce qui te dis qu'il n'est pas sur le site entrain de pleurnicher ??????? En tout cas si c'est le cas, mon Dieu j'ose même pas imaginer quels pipos il doit inventer !!!!!

Je trouves dégueulasse que tu dises à cette dame qu'elle n'est pas faite pour se marier. Qui est ce qui est faites pour ce marier avec des cons alors ?

Les hommes doivent une fois pour toute être des hommes et des vrais. Une femme vient de quelque part. Elle est ce qu'elle est grace à deux personnes qui ont travaillé à la sueur de leur front pour qu'elle s'épanouisse et qu'elle est la santé... Le fait d'effacer une belle famille c'est être diabolique.. Aussi où est sirate el rahim dans tout ça?????? Pourquoi les paradis est sous les pieds de la maman ???????
Sans oublier qu'on se séparer de gré ou de force d'un lien du mariage mais jamais d'un lien de sang !!!!!!!
6 janvier 2013 18:14
Citation
mariah93000 a écrit:
@ à jesaispas quoimettre

je trouves que tu y vas un peu trop fort.

Non.

Citation
mariah93000 a écrit:
La fille racontes son histoire sur un site fait pour histoire d'avoir divers avis. C'est claire qu'elle est seule maître de ses problèmes, mais faire part de ses histoires à des inconnus permettraient d'avoir des avis plus objectifs surtout s'il n'y a aucun lien affectif.

[Tu dis qu'elle étale sa vie privée mais bon en même temps elle n'a pas déclarer son identité !!!!

J'ai un problème précis avec ma BM oui c'est demander de l'aide. Là on a eu droit à tous ses "problèmes". Je crois me souvenir qu'elle a scanné et posté l'originale de la lettre. Donc à partir du moment où ton mari poste une chose sans que tu le sache y a pas de souci c'est de l'anonymat ? S'autorisé tout et n'importe quoi sous couvert de l'anonymat est grave.

Citation
mariah93000 a écrit:
Est ce que tu t'es dis que faire part de ce fameux courrier avait pour objectif de donner plus de précision pour peut être avoir plus d'avis précis également... Comme on sait que lorsque l'on a pas tout les éléments on ne peut pas donner de retour précis.

Non c'était de la simple curiosité de sa part.
La lettre il l'a écrit en arabe pour ne pas qu'elle la comprenne. Peut-être était-ce un exutoire pour lui.
Mais non la princesse n'accepte pas de ne pas tout savoir et la pose sur un forum.

La traduction de cette lettre nous a juste montré que cet homme en a marre que sa BF retourne sa femme contre lui (chose que j'ai moi-même constaté sans avoir à lire la traduction de cette lettre...). Et elle l'a accusé encore plus. Je ne vois pas en quoi ça aidait à comprendre, elle l'a utilisée pour accuser son mari de menteur (en plus de profiteur, d'homme exigeant, ...) Elle ne respecte pas le minimum du cercle privé de son mari c'est tout.

Si lui avait fait la même chose on aurait eu droit à un nouveau topic "MON MARI NE RESDPECTE PAS MA VIE PRIVEE !!!" Tu lui aurais répondu quoi ? Pas grave c'est anonyme ?

Citation
mariah93000 a écrit:
Aussi, à un moment donner lorsqu'on est face à un mur, on a effectivement tendance à pleurer... Et oui on est pas toutes des femmes fatales....

Il lui en faut vraiment peu pour qu'elle se sente face au mur.

Citation
mariah93000 a écrit:
Un homme qui vient du bled, il ne faut pas oublier qu'en fonction de la femme qu'il épouse qu'elle soit du bled ou de france,en général tiens des discours différents. Celle du bled est un femme sans ressource et moi je suis l'homme qui est là pour elle... Celle de France, je pense à mon avenir, elle doit contribuer à 100% ou 70% pour que je démarre dans un premier temps, puis une fois que j'ai un emploi, qu'elle se fasse une raison, j'envoi la tune au bled; elle je m'en fiche elle est capable..... Ca va, y en a marre de cette mentalité !!!!! A un moment donnée nous fille de France on veut faire notre vie et fonder notre famille, pas être un tremplin d'évolution pour des ordures !!!!!!! C'est pas de la victimisation c'est du ras le bol !!!!

Non là c'est la solidarité féminine qui t'aveugle un peu. Je ne pense pas cela, je suis la première à défendre les femmes qui sont en difficultés. Je ne pleure pas autant pour les hommes parce-que Dieu leur a vraiment facilité la vie.

Je n'accèpterai jamais qu'un homme se serve de moi pour ça
Je ne me marierai jamais avec un polygame (je préfère crever sous un pont),
Je trouve injuste qu'un homme empêche à sa femme le droit de sortir ou pire voir sa famille, alors qu'ils sont dans leur droit,
Je suis contre les qu'en dira-t-on,
Je ne me marierai jamais avec un homme qui m'interdira de travailler => et si j'exige ça de sa part ce n'est pas pour ensuite lui balancer à la gueule que c'est à lui de payer la facture !
Je suis contre les pressions sociales faites aux femmes,
Je contre beaucoup d'injustices faites aux femmes. Je ne deviendrai jamais une de ses femmes qui élèvent leurs fils en roi et leur fille en basse main d'œuvre ni de celles qui font la misère à leur BF.
Je peux aller encore loin...

Ta remarque concernant "cette mentalité" ne me correspond pas.

Je précise que sur un compte joint on n’est pas obligé de mettre 100% de son salaire ni même 50%. Il n’aurait pas pu s’en servir pour lui imposer la prise en charge de 50% des charges du foyer. S’il l’avait fait j’aurais oui tu as raison, mais elle ne lui a même pas laissé le temps de travailler.


Citation
mariah93000 a écrit:
Je mets n'importe qu'elle fille de france au défit, si celle ci est avec un homme qu'elle a ramené ( et qui ne l'aime pas sans qu'elle le sache bien sur) d'imposer un compte joint et partage à 50% les frais.... J'y crois pas un gramme de seconde..... La balance est toujours à l'avantage du gars du bled. Ils sont prototypés depuis leur naissance pour arnaquer les filles de france ou d'ailleurs

Mon beau-frère l'a fait avec ma sœur (elle ne travaille pas). Elle ne lui a rien demandé, son argent est le sien et il n'envoie pas 50% de son salaire au bled. Il est généreux avec mes parents, il est généreux avec mes frères et moi et inversement. Tu vois les hommes biens ça existe.

Citation
mariah93000 a écrit:
Pourquoi son gars à elle irait pleurnicher chez ses parents puisque c'est lui qui fout la merde ????? Et j'ai envie de te dire, je suis sûre que sa famille en majorité est au bled, sinon se serait pas des visites mais des invasions !!!!!

Non, c'est sa famille à elle qui fout la merde.
Un exemple vite fait. Elle a ouvert un topic en disant que son mari a changé d'avis et qu'il veut un compte joint. Elle a d'abord dit qu'au début ils s'étaient mis d'accord pour ne pas le faire mais qu'une fois marié "il a changé d'avis".
Quelques postes plus bas elle avoue que lui voulait dès le début un compte joint mais c'est son PERE A ELLE qui ne voulait pas. Il a même demandé à ce que "les relevés de comptes de sa fille soit encore reçu chez lui" Il ne voulait peut être pas perde sa tirelire sur pattes... Je dis ça je dis rien. Je ne connais pas ses motivations.

Citation
mariah93000 a écrit:
Vu qu'on est anonyme, qu'est ce qui te dis qu'il n'est pas sur le site entrain de pleurnicher ??????? En tout cas si c'est le cas, mon Dieu j'ose même pas imaginer quels pipos il doit inventer !!!!!

Ce ne serait que légitime vu tout ce qu'elle raconte sur lui. L’anonymat n’excuse pas tout, surtout pas de s’en servir pour violer l’intimité de son conjoint.

Citation
mariah93000 a écrit:
Je trouves dégueulasse que tu dises à cette dame qu'elle n'est pas faite pour se marier. Qui est ce qui est faites pour ce marier avec des cons alors ?

Ma réponse n'est pas dégueulasse, elle est réaliste. Les hommes et les femmes comme elle sont INVIVABLES.
Ceux qui ne sont pas fait pour se marier sont ceux qui pleurent chez papa/maman pour rien, ceux qui demandent conseils pour des problèmes qui n'en sont pas et ceux qui voient le mal chez leur femme/mari.
Ceux qui savent faire le tri entre les faux et les vrais problèmes.

Tu sais quoi j’invite tous les hommes mariés, qui ont une femme qui n’a pas le permi à venir se plaindre ici que leur femme « les prend pour un taxi ».

Si par con tu entends une personne :
- qui change de pays et qui n’a pas de boulot dans la semaine qui suit,
- qui n’accepte pas de se faire accuser de tout et n’importe quoi par sa BF

Alors laisse-moi te dire que le monde est rempli de con et le 2eme point ferait de moi la plus grande des connes.

Citation
mariah93000 a écrit:
Les hommes doivent une fois pour toute être des hommes et des vrais. Une femme vient de quelque part. Elle est ce qu'elle est grace à deux personnes qui ont travaillé à la sueur de leur front pour qu'elle s'épanouisse et qu'elle est la santé... Le fait d'effacer une belle famille c'est être diabolique.. Aussi où est sirate el rahim dans tout ça?????? Pourquoi les paradis est sous les pieds de la maman ???????
Sans oublier qu'on se séparer de gré ou de force d'un lien du mariage mais jamais d'un lien de sang !!!!!!!

Je ne lui demande pas de renier ses parents. Moi-même les miens passent avant tout. Je dis juste que les siens ont fait couler son mariage.

Sa BF voit le mal en lui : elle doit se méfier, il se joue d'elle, il va lui voler son argent... la moindre des choses est retenue contre lui et lui en retour il doit les accueillir chez lui avec un grand sourire... La vie ce n'est pas ça.
s
24 janvier 2013 20:54
CEST ton mari, ta moitié, tes yeux, pkoi vous comptez comme ça entre vous? ça gache tout! et quand vous aurez des enfants ce sera les tiens ou les siens?? MDRR!!!

AH LES FEMMES DOJOURDUI!!! Surtout les beurettes cest graaaaaave!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook