Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitté mon mari
M
13 juillet 2016 11:04
Salam Alaikoum,

J'ai quitté mon mari car incompatibilité de caractère. Cela va faire un peu plus de 2 ans que je suis en Belgique. J'ai une carte F valable 5 ans.

Est-ce que je risque d'avoir un oqt ?

Merci.
A
13 juillet 2016 11:19
Wa salam?
Pourquoi rester dans un pays où rien ne te retiens? TRavailles-tu?
13 juillet 2016 11:20
salam 3alikoum
[youtu.be]
p
13 juillet 2016 13:22
Salam

Tu aurais dû patienter un peu pour être sûre d'avoir la nationalité hé héhé smiling smiley

incompatibilité d'humeur gallek
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
d
13 juillet 2016 14:00
ce n'est pas parce que certaine personne de nationalité marocaine ou autre se marie avec un Français ayant les âpiers que c'est forcemnt uniquement pour le profit d'avoir les papiers
certains pensent qu'en prennt une personne qui na pa sde papier peuvent faire ce quils veulent la traiter comme ils veulent nimporte quoi certains s'aiment d'autre pas du tout et d'autre c'est pour les papiers il ne faut pas generaliser
13 juillet 2016 14:50
salam, oui c'est vrai de toute façon tout est dans l'attention, si elles sont mauvaises à la basse faut pas s’étonner de la suite, comme ont dit on récolte ce que l'on sème ....
Citation
divinita a écrit:
ce n'est pas parce que certaine personne de nationalité marocaine ou autre se marie avec un Français ayant les âpiers que c'est forcemnt uniquement pour le profit d'avoir les papiers
certains pensent qu'en prennt une personne qui na pa sde papier peuvent faire ce quils veulent la traiter comme ils veulent nimporte quoi certains s'aiment d'autre pas du tout et d'autre c'est pour les papiers il ne faut pas generaliser
m
13 juillet 2016 15:21
maintenant tu as les paiers tu le vire comme beaucoupevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook