Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une quetsion svp
n
25 juin 2008 16:34
bonjour tt le monde! je ss marocaine mariée avc un français et j'ai un bb de 2 mois! ecq c vrai q pour faire demande d'un passeport pour le petit c obligatoir q c le represent legal (le pere) ki doit faire la demande et pas la mere
s
25 juin 2008 20:27
[www.yabiladi.com]

salam

regarde la discussion en haut

a++
n
25 juin 2008 21:17
Citation
sayyahyah a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-8-2409357.html

salam

regarde la discussion en haut

a++
merci mai c'etai po ça ma qst
e
25 juin 2008 21:24
bonsoir,pour faire un passeport a un mineur,il faut la présence des 2 parents,la mère ET le père(en France)
n
25 juin 2008 21:50
Citation
emma3417 a écrit:
bonsoir,pour faire un passeport a un mineur,il faut la présence des 2 parents,la mère ET le père(en France)
oui j c mai on m'a dit q c le pere ki doit faire la demande et pa la mere pcq il est francais et pcq moi j ss marocaine avc carte d sejour!!!!!!!moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 21:51 par nor 3ini.
e
25 juin 2008 21:55
renseignes toi directement a la mairie de ton domicile,j'ai eu le cas dans ma famille et les 2 parents(de nationalité différentes)ont du y aller ensemble.
t
30 juin 2008 00:53
salam,
pour faire le pass ou la ci seul un des 2 parents s'y rend. Le représentant légal en france c'est l'un ou l'autre des parens du moment qu'ils ont l'autorité parentale qu'ils soient mariés ou pas , qu'ils soient couple mixte (français marocain ) ou de toute nationalité. Là c'est l'enfant qui est français et pour lequel les parents font les papiers français. Donc no problèmo...
Wa salamou aalaykoum,
30 juin 2008 15:27
bonjour, taboudrart a raison , l'un des 2 parents est suffisant
je suis marocaine et lorsque je dois demander un pass ou une ci pour mes enfants j'ai toujours eté seule et jamais eu aucun soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook