Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
l
18 mai 2013 15:52
Salam

j'ai une question les filles: quand vous êtes au téléphone avec une copine et que votre copain vous apelle en double appel vous dites a votre copain que vous êtes au tel avec une copine et que vous le rapler après ? ou bien vous laisser votre copine en attente et vous parler a votre copain comme si de rien n'était sans lui dire que votre copine est en attente?

un moment j'était avec une copine au tel j'ai décrocher à l'appel de mon copain je lui ai dit que je le raplai quand jai fini vous trouver sa mal parce qu'il mal pri??? il m'a dit oui moi jte fais pas passer derrière les gens .
18 mai 2013 15:55
salam si c vrai qu'il te fais pas apsser derrière les gens , il a raison
18 mai 2013 15:58
Salam,

Perso, je hais le double appel donc j'ignore l'appel quand ça arrive. Je regrette le temps où on tombait sur la messagerie lorsque la personne était déjà en ligne. Cette petite nouveauté n'apporte rien de bon.
E
18 mai 2013 16:01
Citation
loua92 a écrit:
Salam

j'ai une question les filles: quand vous êtes au téléphone avec une copine et que votre copain vous apelle en double appel vous dites a votre copain que vous êtes au tel avec une copine et que vous le rapler après ? ou bien vous laisser votre copine en attente et vous parler a votre copain comme si de rien n'était sans lui dire que votre copine est en attente?

un moment j'était avec une copine au tel j'ai décrocher à l'appel de mon copain je lui ai dit que je le raplai quand jai fini vous trouver sa mal parce qu'il mal pri??? il m'a dit oui moi jte fais pas passer derrière les gens .

Ben tu finis ta conversation avec ton amie, il patiente 5 minutes, c'est tout! Ce n'est pas la fin du monde s'il doit patienter un peu, tu étais en train de discuter avant qu'il t'appelle.
Ce n'est pas une question de "tu passes devant ou derrière un tel". Moi je trouve cela un peu impoli de raccrocher soudainement pour parler avec une autre personne (sauf en cas d'urgence).
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
18 mai 2013 16:29
salam

c'est quoi ce gamin

t'es deja au tel tu vas pas raccrocher ,
moi si jss au tel jraccroche pas.
a part si c'est mon pere mdrrr,
non serieux quand je susi au tel je continue de parler quand j'ai fini jrappelle l'autre personne .
a part si c'est urgent bien sur.
18 mai 2013 16:35
Wa `alaykî assâlam

C'est quoi cette puérilité? C'est par ordre d'arrivée ! Quand je suis déjà en ligne, il attend.
Supposons qu'il soit en ligne avec toi et qu'une amie t'appelle, il sera mécontent si jamais tu lui dis que tu raccroches. C'est pareil pour tout le monde.

Je raccroche que si c 'est urgent.
18 mai 2013 16:45
Salam,

Je suis d'accord avec les intervenants : il est plus important d'avoir le sens des priorités dans la vie plutôt que pour des questions de "qui fait passer un appel avant qui". Je trouve ça ridicule de se vexer pour ça.

Je suis au téléphone avec quelqu'un jusqu'au bout sauf urgence. Chacun son tour.
18 mai 2013 16:47
Salam

Tout dépend de l'interlocuteur et de l'urgence de l'appel.

Si je suis au téléphone avec mon binôme mais qu'un membre de ma famille proche s'entend : mon frère,ma soeur,mon père ou ma mère m'appelle : je le prends,on ne sait jamais s'il y a une urgence.

Lui fonctionne comme ça également et je trouve ça normal.

La dernière fois on parlait depuis 1h,une amie proche a cherché à me joindre je l'ai prise car je la savais angoissée,elle sortait de son examen : il a parfaitement compris.

Sinon j'applique la règle du premier appel prioritaire,j'ignore le double appel.
r
18 mai 2013 18:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

c'est quoi ce gamin

t'es deja au tel tu vas pas raccrocher ,
moi si jss au tel jraccroche pas.
a part si c'est mon pere mdrrr,
non serieux quand je susi au tel je continue de parler quand j'ai fini jrappelle l'autre personne .
a part si c'est urgent bien sur.

mdr pareil pour le paponet ou la mamoune!!
sonon lui, ni je répond, ni je raccroche je continus avec ma copine car je me dis que lui aura toute la soirée avec moi au tel!!

mais je sais pas vous moi des fois je lui dis pas que j'étais au tel avec une amie (car bon c'est pas une nouvel mais en général les hommes sont plus jaloux que nous!!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook