Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une questionnnnnnn
l
7 février 2013 14:10
Salam

Quelles sont pour vous des preuves d'amour d'un mec?
7 février 2013 14:18
Les efforts, les sacrifices grands ou petits, l'attention...

Je te le souhaite et le souhaite à tout le monde c un vrai bonheur eye rolling smiley.
7 février 2013 14:20
Ahlikoum salam,

Qu'il vienne demander ta main le plus rapidement possible, le reste c'est du BLABLA.

Les paroles c'est bien, mais les actes c'est MIEUX.

Kheir in sha Allah
7 février 2013 14:24
salam,

les attentions, certains efforts, et la sincérité. Et certainement, éviter le hram le plus possible comme l'a bien dit maghribiyadialgharb.

Kheir inch'allah
l
7 février 2013 14:43
quand vous dites les efforts les attentions c'est quoi?
s
7 février 2013 14:51
salam
ben que tu passes avant ses amis....dispo.
et puis comme le dit maghribya demander ta main rapidement...dans de bonnes conditions...et qu'il te fasse un peu rêver ,mais juste un peu pr ne pas trop t'égarer et penser que le mariage c la vie de la princesse sissi loool
l
7 février 2013 15:51
et le fait qu'il donne toujours de ses nouvelles, qu'il appelle un pote par jalousie c'est une preuve d'amour sa?
a
8 février 2013 00:07
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam,

Qu'il vienne demander ta main le plus rapidement possible, le reste c'est du BLABLA.

Les paroles c'est bien, mais les actes c'est MIEUX.

Kheir in sha Allah

J'ai cru que toi perso, tu voudrais prendre ton temps? mdr
J
8 février 2013 00:32
Citation
loua92 a écrit:
et le fait qu'il donne toujours de ses nouvelles, qu'il appelle un pote par jalousie c'est une preuve d'amour sa?

si c'est ton copain non car ça c'est une preuve de contrôle mais si c'est ton mari oui c'est une preuve d'amour.
8 février 2013 00:39
Prendre la liberté de rester alors qu'on pourrait s'en aller.
a
8 février 2013 00:45
on peut jamais savoir si quelqu'un prouve son amour ou pas. tout simplement parcequ'on a pas tous la meme notion des gestes.

un ex : pour certaines, quand un homme leurs offre des fleurs, c'est qu'il est attentionné.
Pour d'autres, si un homme offre des fleurs c'est qu'il cache quelque chose, donc il culpabilise en offrant des fleurs.

alors nul ne sait.
8 février 2013 00:55
Citation
alfiebe a écrit:
on peut jamais savoir si quelqu'un prouve son amour ou pas. tout simplement parcequ'on a pas tous la meme notion des gestes.

un ex : pour certaines, quand un homme leurs offre des fleurs, c'est qu'il est attentionné.
Pour d'autres, si un homme offre des fleurs c'est qu'il cache quelque chose, donc il culpabilise en offrant des fleurs.

alors nul ne sait.

Exact et moi les fleurs jtrouve ca ringard, je prefere de loin d kinder bueno.
8 février 2013 09:08
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam,

Qu'il vienne demander ta main le plus rapidement possible, le reste c'est du BLABLA.

Les paroles c'est bien, mais les actes c'est MIEUX.

Kheir in sha Allah

J'ai cru que toi perso, tu voudrais prendre ton temps? mdr

Oui prendre mon temps, en quoi cela contredis mes propos précédents ??
Ce n'est pas parce que je veux prendre mon temps qu'automatiquement je veux etre dans le hram, prendre son temps mais raisonnablement, et sans écarts tout simplement
a
8 février 2013 12:55
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam,

Qu'il vienne demander ta main le plus rapidement possible, le reste c'est du BLABLA.

Les paroles c'est bien, mais les actes c'est MIEUX.

Kheir in sha Allah

J'ai cru que toi perso, tu voudrais prendre ton temps? mdr

Oui prendre mon temps, en quoi cela contredis mes propos précédents ??
Ce n'est pas parce que je veux prendre mon temps qu'automatiquement je veux etre dans le hram, prendre son temps mais raisonnablement, et sans écarts tout simplement

je n'ai pas parlé de hram ou telle chose.
juste que pour toi une preuve d'amour c'est demander ta main le plutot possible, et au meme temps tu veux prendre ton temps. enfin tout depend de combien dure '' prendre le temps"!
s
8 février 2013 12:56
salam

qu'il te respecte et vienne demander directement ta main
I
8 février 2013 13:18
moi je ne pense pas que le fait qu'il demande ta main est une preuve d'amour en soi.
j'ai deja eu des demandes de mariage mais le mec n'était pas amoureux, il voyait simplement que je correspondais au profil qu'il cherchait..

moi les preuves d'amour je les attends pour l'aprés mariage. les petites attentions, les sacrifices, la protection, qu'il soit heureux prske je suis heureuse et triste prske je le suis.. qu'il prenne soin de moi et passe mon confort avant le sien, qu'il me dise c toi et pas une autre...
8 février 2013 13:25
SalamBye,

En ce qui me concerne, je pense que la preuve d'amour ultime est qu'il désire rester avec toi pour l'éternité: qu'il vieillisse avec toi quelles que soient les vicissitudes de la vie, qu'il rendre son dernier souffle dans tes bras en te disant que tu es la prunelle de ses yeux , que vous vous retrouviez au paradis et que tu sois sa femme dans le royaume de dieu.

Kahyr inchallahsmiling smiley
8 février 2013 13:54
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam,

Qu'il vienne demander ta main le plus rapidement possible, le reste c'est du BLABLA.

Les paroles c'est bien, mais les actes c'est MIEUX.

Kheir in sha Allah

J'ai cru que toi perso, tu voudrais prendre ton temps? mdr

Oui prendre mon temps, en quoi cela contredis mes propos précédents ??
Ce n'est pas parce que je veux prendre mon temps qu'automatiquement je veux etre dans le hram, prendre son temps mais raisonnablement, et sans écarts tout simplement

je n'ai pas parlé de hram ou telle chose.
juste que pour toi une preuve d'amour c'est demander ta main le plutot possible, et au meme temps tu veux prendre ton temps. enfin tout depend de combien dure '' prendre le temps"!

Prendre mon temps non pas pour me marier, mais prendre mon temps pour trouver LA bonne personne qui me correspondra en tout point de vue avec ses forces et ses faiblesses naturellement, et non pas en me jettant sur le premier venu juste histoire de se marier et faire comme les autres.

C'est plus clair ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook