Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question sur ma taille
s
25 février 2017 17:07
Bonjour et merci a ceux qui m'aideront, alors voila je me sens beaucoup trop petite comparée à certains de mes amis qui sont beaucoup plus grands, je me sens complexer et j'aimerai savoir si on peut prendre d'un coup en quelques mois plusieurs centimetres j'ai 16 ans et je fais 1M75 qui est pour moi trop petit.
25 février 2017 17:10
1m75 trop petit ?! Tu veux faire 2 m ou quoi?
D
25 février 2017 17:10
1 minute 17 trop petit ? StarfAllah.
Bref Boit 1 l de lait par jour et dors beaucoup.
a
25 février 2017 17:10
c'est quoi ces problemes a la noix, deja 1m75 c pas petit, ensuite t'as 16 ans t'as pas encore fini ta croissance
Citation
shesment a écrit:
Bonjour et merci a ceux qui m'aideront, alors voila je me sens beaucoup trop petite comparée à certains de mes amis qui sont beaucoup plus grands, je me sens complexer et j'aimerai savoir si on peut prendre d'un coup en quelques mois plusieurs centimetres j'ai 16 ans et je fais 1M75 qui est pour moi trop petit.
A
25 février 2017 17:15
mais t'es malade ou quoi toi ? 1,75 m et t'es pas content, moi je fais 1,64 et j'ai 17 ans et je suis en train d’espéré d'arriver au 1,70
D
25 février 2017 17:18
Salam A3leykoum,

1m75 c'est une taille normale, c'est la taille moyenne il me semble... Puis crois-moi, tu n'as pas fini de grandir à 16 ans, tu peux aller jusqu'à 1m80 assez facilement à mon avis InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
25 février 2017 17:26
j'aimerais atteindre les 1M85 pour palier mon complexe pour certain c'est une taille idéal, mais pour moi je trouve ca trop petit
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

1m75 c'est une taille normale, c'est la taille moyenne il me semble... Puis crois-moi, tu n'as pas fini de grandir à 16 ans, tu peux aller jusqu'à 1m80 assez facilement à mon avis InshaAllah.
25 février 2017 17:26
1l de lait par jour, tu veux le tuer ?
Citation
Discret man a écrit:
1 minute 17 trop petit ? StarfAllah.
Bref Boit 1 l de lait par jour et dors beaucoup.
D
25 février 2017 17:30
Ne suis pas les diktats imposées par tel ou tel magazine ou que sais-je. On s'en fou de la taille idéale, l'important c'est que tu es ce que tu es. InshaAllah, tu gagneras encore quelques centimètres, t'es très jeune.
Citation
shesment a écrit:
j'aimerais atteindre les 1M85 pour palier mon complexe pour certain c'est une taille idéal, mais pour moi je trouve ca trop petit
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 février 2017 17:32
1m75 c'est la taille moyenne française des hommes estime toi heureux y en a qui mesurent moins d'1m70,j'étais comme toi avant je me trouvais pas assez grand alors que je mesure 1m82 mdr on veut toujours être plus grand c'est fou ça!
M
25 février 2017 17:40
Franchement faut arrêter de complexer sur ça, c'est déjà une bonne taille de toute façon.

Dis toi que t'es dans la norme, c'est pas le cas de tout le monde !
M
25 février 2017 17:42
Tu vas continuer à grandir tkt pas mddr
Juste fais Pas de musculation c'est tout
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
25 février 2017 17:44
Mdrrrrrr t'as que 16 ans macha allah attends et patientes tu fera plus quand t'aura la vingtaine incha allah
Citation
shesment a écrit:
Bonjour et merci a ceux qui m'aideront, alors voila je me sens beaucoup trop petite comparée à certains de mes amis qui sont beaucoup plus grands, je me sens complexer et j'aimerai savoir si on peut prendre d'un coup en quelques mois plusieurs centimetres j'ai 16 ans et je fais 1M75 qui est pour moi trop petit.
25 février 2017 17:53
tu es une fille , si j'ai bien compris? une fois tu dis petite, une autre fois on dirait que tu es un jeune homme....

Malgré mon pseudo , je suis une femme, je me mesure 1.75 cm, c'est grand pour une femme de ma génération

Quand j'étais encore à l'école, j'étais la plus grande , toujours, c'était chiant.

Une génération a passé et je me rend compte que les jeunes deviennent de plus en plus grands, les filles comme les garçons, c'est dingue comme en 10 ans, tout a changé!

comme l'ont dit d'autres plus haut, tu grandira encore un peu .

c'est une bonne taille, qui est dans la moyenne.

a qui veux tu ressembler?

tu verras que dans quelques années, tu te trouvera ridicule , d'avoir voulu te comparer à certains des tes amis, tu es comme tu es

et non, il n'y a pas de miracles, tu ne grandira pas plus que tu ne pourra, que ce dont pour quoi tu es programmé(e) à devenir.

a part faire comme certains chinois ou japonais qui s'allongent le tibia... (ils sont vraiment tarés...) il n'y a aucune autre solution que de t'accepter tel(le) que tu es
s
25 février 2017 18:09
le problème que j'ai n'est pas que pour rattraper mes amis je fais en outre du basket la taille et très important et là et mon problème je complexe dans ma taille
Citation
sharif12 a écrit:
tu es une fille , si j'ai bien compris? une fois tu dis petite, une autre fois on dirait que tu es un jeune homme....

Malgré mon pseudo , je suis une femme, je me mesure 1.75 cm, c'est grand pour une femme de ma génération

Quand j'étais encore à l'école, j'étais la plus grande , toujours, c'était chiant.

Une génération a passé et je me rend compte que les jeunes deviennent de plus en plus grands, les filles comme les garçons, c'est dingue comme en 10 ans, tout a changé!

comme l'ont dit d'autres plus haut, tu grandira encore un peu .

c'est une bonne taille, qui est dans la moyenne.

a qui veux tu ressembler?

tu verras que dans quelques années, tu te trouvera ridicule , d'avoir voulu te comparer à certains des tes amis, tu es comme tu es

et non, il n'y a pas de miracles, tu ne grandira pas plus que tu ne pourra, que ce dont pour quoi tu es programmé(e) à devenir.

a part faire comme certains chinois ou japonais qui s'allongent le tibia... (ils sont vraiment tarés...) il n'y a aucune autre solution que de t'accepter tel(le) que tu es
25 février 2017 18:56
Tu peux faire des étirements spécifiques winking smiley
J
25 février 2017 19:26
Salam pourquoi elle font quelle taille t copine ??
Citation
shesment a écrit:
Bonjour et merci a ceux qui m'aideront, alors voila je me sens beaucoup trop petite comparée à certains de mes amis qui sont beaucoup plus grands, je me sens complexer et j'aimerai savoir si on peut prendre d'un coup en quelques mois plusieurs centimetres j'ai 16 ans et je fais 1M75 qui est pour moi trop petit.
S
25 février 2017 19:30
La loterie génétique est cruel Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 février 2017 19:59
c est tres bien 1m75, regardes les gens qui sont plus petits voir qui ont un hondicap dis merci et arretes de penser a cela
Citation
shesment a écrit:
Bonjour et merci a ceux qui m'aideront, alors voila je me sens beaucoup trop petite comparée à certains de mes amis qui sont beaucoup plus grands, je me sens complexer et j'aimerai savoir si on peut prendre d'un coup en quelques mois plusieurs centimetres j'ai 16 ans et je fais 1M75 qui est pour moi trop petit.
s
25 février 2017 20:54
ses surtout pour le basket que je complexe et j'aimerais savoir si je peux prendre 10 cm d'un coup
Citation
jorf001 a écrit:
c est tres bien 1m75, regardes les gens qui sont plus petits voir qui ont un hondicap dis merci et arretes de penser a cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook