Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une question tabou!
l
28 juillet 2008 21:27
je veux bien savoir concernant les gens qui sont en relation,comment s'embrassent-ils?
car je connais 2 sortes de baisers: le baiser superficiel et le baiser avec la langue qui est plus profond.qui est l'un des deux qui est le plus utilisé de nos jours?
(personellement j'ai jamais testé le deusciéme mais j'avait tjrs une sensation de dégout. est-ce que j'ai raison? car avant j'avais un petit copain et voulait qu'on s'embrasse avec la langue mais j'ai refusé par dégout ,ce qui fait que notre relation n'as pas marché à cause de ça.est-ce normal?
28 juillet 2008 21:37
salamsmiling smileypetit copain eye popping smiley bah c'est normal que tu trouve cela dégoûtant! on appelle cela la saveur du haram evil le jour ou tu te marieras, et que tu feras cela avec ton mari,tu n'auras plus aucun dégoût In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 21:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
28 juillet 2008 21:40
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smileypetit copain eye popping smiley bah c'est normal que tu trouve cela dégoûtant! on appelle cela la saveur du haram evil le jour ou tu te marieras, et que tu feras cela avec ton mari,tu n'auras plus aucun dégoût In love

vivement le halal In lovethumbs up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
28 juillet 2008 21:51
Citation
lovemetal a écrit:
je veux bien savoir concernant les gens qui sont en relation,comment s'embrassent-ils?
car je connais 2 sortes de baisers: le baiser superficiel et le baiser avec la langue qui est plus profond.qui est l'un des deux qui est le plus utilisé de nos jours?
(personellement j'ai jamais testé le deusciéme mais j'avait tjrs une sensation de dégout. est-ce que j'ai raison? car avant j'avais un petit copain et voulait qu'on s'embrasse avec la langue mais j'ai refusé par dégout ,ce qui fait que notre relation n'as pas marché à cause de ça.est-ce normal?

tu es normale, ne te remet pas en qustion, ne timagine pas arrierée je sais pas quoi, reste cmme tu es, il y a pas mieux de se respecter et se fiser les limite, pourquoi il faut toujours tout faire au nom de lamour?? si tu as des principes et que tu ty attache bah respecte les, si le mec veut de toi, il attendra le grand JOUR pour cela, apres tu decouvrira tout a bon moment,

(SVT : les animaux nont aucune education avant de saccoupler.... mais ils sen sortent tres bien)

ça vient tout seul.
s
28 juillet 2008 21:53
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lovemetal a écrit:
je veux bien savoir concernant les gens qui sont en relation,comment s'embrassent-ils?
car je connais 2 sortes de baisers: le baiser superficiel et le baiser avec la langue qui est plus profond.qui est l'un des deux qui est le plus utilisé de nos jours?
(personellement j'ai jamais testé le deusciéme mais j'avait tjrs une sensation de dégout. est-ce que j'ai raison? car avant j'avais un petit copain et voulait qu'on s'embrasse avec la langue mais j'ai refusé par dégout ,ce qui fait que notre relation n'as pas marché à cause de ça.est-ce normal?

tu es normale, ne te remet pas en qustion, ne timagine pas arrierée je sais pas quoi, reste cmme tu es, il y a pas mieux de se respecter et se fiser les limite, pourquoi il faut toujours tout faire au nom de lamour?? si tu as des principes et que tu ty attache bah respecte les, si le mec veut de toi, il attendra le grand JOUR pour cela, apres tu decouvrira tout a bon moment,

(SVT : les animaux nont aucune education avant de saccoupler.... mais ils sen sortent tres bien)

ça vient tout seul.


Salam,

Je suis d'accord avec toi, faut respecter sa religion et ses principes.
f
28 juillet 2008 22:13
dommage qu'il n'y a pas un smiley qui vomit grinning smiley
l
28 juillet 2008 22:16
vous avez raison,mais excusez moi je veux des reponses objectifs ce qui se trouve dans notre société et non pas subjectifs.
est-ce que cette pratique est bcp utilisée de nos jours?
et pourquoi ça me dégoute meme si une fois marié je pense que j'eprouverai le meme sentiment?
a
28 juillet 2008 22:20
si taime pas tu fais pas, biensur on parle une fois t'es mariee,... cest a ton mari avec sa delecatesse sa douceur et son amour, de te faire decouvrire des choses,

meme nos grand parents ont deja esayer cette pratique, et plusieur fois meme,
et cest pas subjectif ce que jai dis en parlans de la religion.
tu parle de quelle societe?? il se passe pas mal de chose dans la societe europeenne si cest de ça que tu parle, alors tu vas essayer leur pratique?? et tout ce quils font??
28 juillet 2008 22:24
Citation
lovemetal a écrit:
vous avez raison,mais excusez moi je veux des reponses objectifs ce qui se trouve dans notre société et non pas subjectifs.
est-ce que cette pratique est bcp utilisée de nos jours?
et pourquoi ça me dégoute meme si une fois marié je pense que j'eprouverai le meme sentiment?

[www.yabiladi.com]
m
29 juillet 2008 02:39
je crois avec tous mes respects soeurette, qu'il faut au moins ne pas divulguer tes péchés (petits ou

grands ) , je te conseille de se cultiver religieusement pour déterminer la bonne voie ramenant au

paradis , écoute chère soeur meme ton copin s'il t'aime vraiment , il ne serait jamais capable pour te

sauver du chatiment douleurux au jour dernier , pense toujours au fait que dieu le certes puissant en

toutes choses pourrait au moment de commise du péchés(le temps que tu es en train de s'embrasser avec

ton copin) prendre ton ame , et à ce moment qu'est ce que tu vas lui dire ??

essaye chere soeur de se repentir , en se regrettant en premier lieu de ton peché ,en dépassant ce

péché et en ne revenant jamais a ce péché !!!!!

derniere chose , essaye le plus souvent de ne jamais divulguer tes péchés , dieu ayant capable de ne

pas dévoiler tes péchés dans cet ici-bas , pourrait te les cacher également au jour dernier ,

et ,finallement , esperons que dieu nous guidera au bon chemin!!!

-----------------------modestyboy-------------------------------modestyboy-------------------------- -----
29 juillet 2008 07:08
le baiser superficiel moody smiley je savais pas que cela existait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 08:04
Citation
soltana47 a écrit:
le baiser superficiel moody smiley je savais pas que cela existait

eye rolling smiley ouai moi aussi...
29 juillet 2008 08:05
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le baiser superficiel moody smiley je savais pas que cela existait

eye rolling smiley ouai moi aussi...

ca doit etre un bisous ou tu contractes les levres sans toucher les levres de l'autre je vais essayer avec mon mari ce soir grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 08:11
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le baiser superficiel moody smiley je savais pas que cela existait

eye rolling smiley ouai moi aussi...

ca doit etre un bisous ou tu contractes les levres sans toucher les levres de l'autre je vais essayer avec mon mari ce soir grinning smiley

oukha je pense que c est ca aussi...ta ana je vais essayer à l occasion inchallah eye rolling smiley
s
29 juillet 2008 08:49
salam

je pense qu'un baiser superficiel, c'est comme si c'était ton petit neveu qui te faisait un bisou In love

ensuite un baiser avec la langue, c'est une soupe de langue, ou le nouveau nettoyage de bouche, mieux

que les brosses à 360° grinning smiley
29 juillet 2008 10:17
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'un baiser superficiel, c'est comme si c'était ton petit neveu qui te faisait un bisou In love

ensuite un baiser avec la langue, c'est une soupe de langue, ou le nouveau nettoyage de bouche, mieux

que les brosses à 360° grinning smiley

oui ou le lechage de pomme grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juillet 2008 10:17
In love les baisers comme dans la pub DOLCE GABBANA BLUE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 11:08
ah vous parlez d un detartrage les filles Danse
29 juillet 2008 11:08
un frottis eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook