Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai une question
h
25 décembre 2019 20:45
Salam

C’est quoi pour vous une fille moche ?
25 décembre 2019 20:48
Wa enlaykoum salam,

Une fille méchante qui a un sale caractère!
25 décembre 2019 20:56
Hello Hasa,
Puisque la beauté est relative, les réponses à cette question le seront également.
Je serais tentée de dire qu’une femme moche serait une femme qui n’a pas de style, pas de charme, qui a un visage disgracieux, des dents gâtées et des formes qui ne sont pas bien proportionnés.
La même chose pour un homme.. ils n’y échappent pas.
Malgré ce qu’on dit, la beauté on l’obtient... on s’apprête, on s’habille avec des vêtements à notre avantage, on se coupe les cheveux et on les coiffe, on soigne sa peau, on se maquille, on fait du sport pour entretenir et façonner son corps. Beaucoup de choses sont rattrapables, si les gens ne se laissent pas aller. La mocheté et la beauté se cultivent.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est quoi pour vous une fille moche ?
25 décembre 2019 20:56
Wa aleykoum salam,

Une fille qui se croit supérieur aux autres et qui critiquent tout le monde en étant toujours aigrie ,jamais contente ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

C’est quoi pour vous une fille moche ?
25 décembre 2019 21:00
Tu viens de décrire miss monde ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,

Une fille qui se croit supérieur aux autres et qui critiquent tout le monde en étant toujours aigrie ,jamais contente ?
U
25 décembre 2019 21:15
Qui ne sourit jamais, dont le visage respire la "haine" et la "rancoeur"
25 décembre 2019 21:17
???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu viens de décrire miss monde ?
K
25 décembre 2019 21:28
Une personne méchante et aigri par la haine jalouse

Elle peu être la plus belle mais sa méchanceté l enlaidiras
25 décembre 2019 22:23
Je pense que les formes elle ny est pour rien !
On ne choisit pas son physique

Une femme belle cest une femme généreuse qui aime son prochain qui aide les autres.

Une femme disgracieuse est une femme qui fait passer son physique avant le reste.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hello Hasa,
Puisque la beauté est relative, les réponses à cette question le seront également.
Je serais tentée de dire qu’une femme moche serait une femme qui n’a pas de style, pas de charme, qui a un visage disgracieux, des dents gâtées et des formes qui ne sont pas bien proportionnés.
La même chose pour un homme.. ils n’y échappent pas.
Malgré ce qu’on dit, la beauté on l’obtient... on s’apprête, on s’habille avec des vêtements à notre avantage, on se coupe les cheveux et on les coiffe, on soigne sa peau, on se maquille, on fait du sport pour entretenir et façonner son corps. Beaucoup de choses sont rattrapables, si les gens ne se laissent pas aller. La mocheté et la beauté se cultivent.
25 décembre 2019 22:32
Le physique on ne le choisi pas, mais ce n’est pas pour autant qu’on est moins beau ou moins moche.. c’est l’œil qui décide.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je pense que les formes elle ny est pour rien !
On ne choisit pas son physique

Une femme belle cest une femme généreuse qui aime son prochain qui aide les autres.

Une femme disgracieuse est une femme qui fait passer son physique avant le reste.
25 décembre 2019 23:06
Je dirai une fille qui ne prends pas soin de son hygiène corporelle.
A
25 décembre 2019 23:29
quand tu la voie elle te repousse

c'est rare !
25 décembre 2019 23:52
la beauté comme d'ailleurs la laideur sont des notions subjectives, propres à chacun ou à chacune. Une personne qui paraitra moche aux yeux de certains présentera pour d'autres un charme particulier. ou aura des qualités qui vont la rendre charmante (gentillesse, sympathique digne de confiance etc...). Une personne "moche" est une personne qui est le contraire de ces qualités (malhonnête, mauvaise langue, égoiste, etc...).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook