Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une question...
r
31 mai 2013 20:58
Les filles quand vous rencontrez un garcon est ce que c'est vous qui lui parlez mariage ou vous attendez qu'il le fasse? Comment ca se passe pour vous?


Merci
31 mai 2013 21:01
Salam , tu parles un peu avec lui et tu lui parles de mariage tout simplement
r
31 mai 2013 21:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , tu parles un peu avec lui et tu lui parles de mariage tout simplement


Donc c'est a moi d'aborder le sujet? Ca va pas faire desesperee qui prend le premier venu? Ou je dois pas attendre que lui m en parle? Et tu penses que je dois faire ca après combien de temps?
o
31 mai 2013 21:06
Rencontre et tout de suite mariage ?? où rencontre , se connaitre , se connaitre plus , se comprendre , se tolérer.. fuis moi je te suis suis moi je te fuis et puis boom venir ici pleuré un peu.., aprés parlant de mariage peut être, n'importe quel homme qui parlera du mariage rapido illico , il va se faire avaler. Aucun homme mure ne sera presser de parler de ça , enfin il sera comment aborder le sujet d'une manière intelligente^^ si non ben , la réponse que la fille va lui donner sera " oh je ne sais pas , attend faut que je demande à mes copines , je c pas si je ss prete, je ne sais pas, tu me plait mais mais mais..." il comprendra et puis voilà .
r
31 mai 2013 21:12
Citation
openal a écrit:
Rencontre et tout de suite mariage ?? où rencontre , se connaitre , se connaitre plus , se comprendre , se tolérer.. fuis moi je te suis suis moi je te fuis et puis boom venir ici pleuré un peu.., aprés parlant de mariage peut être, n'importe quel homme qui parlera du mariage rapido illico , il va se faire avaler. Aucun homme mure ne sera presser de parler de ça , enfin il sera comment aborder le sujet d'une manière intelligente^^ si non ben , la réponse que la fille va lui donner sera " oh je ne sais pas , attend faut que je demande à mes copines , je c pas si je ss prete, je ne sais pas, tu me plait mais mais mais..." il comprendra et puis voilà .


Oooooh ca sent le vecu la openl! Relaxe je suis pas les meufs qui t ont servi ca! Moi je demande pas mieux de trouver un gars qui ait la maturite suffisante que de parler mariage! J'ai tjrs l'impression qe c'est a moi de le faire! Evite de m agresser et reste neutre dans tes interventions!
31 mai 2013 21:15
Citation
openal a écrit:
Rencontre et tout de suite mariage ?? où rencontre , se connaitre , se connaitre plus , se comprendre , se tolérer.. fuis moi je te suis suis moi je te fuis et puis boom venir ici pleuré un peu.., aprés parlant de mariage peut être, n'importe quel homme qui parlera du mariage rapido illico , il va se faire avaler. Aucun homme mure ne sera presser de parler de ça , enfin il sera comment aborder le sujet d'une manière intelligente^^ si non ben , la réponse que la fille va lui donner sera " oh je ne sais pas , attend faut que je demande à mes copines , je c pas si je ss prete, je ne sais pas, tu me plait mais mais mais..." il comprendra et puis voilà .

Salem Alaykoum, t'as eût des filles qui t'ont geh dit je vais en parler avec mes copines c'est pas mal !!
31 mai 2013 21:15
Citation
rawni a écrit:
Les filles quand vous rencontrez un garcon est ce que c'est vous qui lui parlez mariage ou vous attendez qu'il le fasse? Comment ca se passe pour vous?


Tu risques d'attendre longtemps si tu n'abordes pas le sujet toi meme...
o
31 mai 2013 21:18
hhhhhh ! te agresser ? non mais hhhhh relit moi pitié j'ai parler avec X , relit moi et trouve moi une seule phrase qui te vise. relit moi , j'ai dis la fille , une fille , je tes pas citer , hhhh oh non désolé tu t trouver toute seule sur cette catégorie, j'été neutre pas vrai ? lol " tu veux des exuse eh ben le mec avec qui tu sort va tarder à te parler de mariage le pauvre il va devoir peser ses mots si non tu va lui dire ' eh évite de m'gresser et sois objectif .." hhh désolé tu ma cherché alors .. mais t'inquiète comme tu va tout faire toi même eh ben cool bonne chance.
r
31 mai 2013 21:25
Citation
openal a écrit:
hhhhhh ! te agresser ? non mais hhhhh relit moi pitié j'ai parler avec X , relit moi et trouve moi une seule phrase qui te vise. relit moi , j'ai dis la fille , une fille , je tes pas citer , hhhh oh non désolé tu t trouver toute seule sur cette catégorie, j'été neutre pas vrai ? lol " tu veux des exuse eh ben le mec avec qui tu sort va tarder à te parler de mariage le pauvre il va devoir peser ses mots si non tu va lui dire ' eh évite de m'gresser et sois objectif .." hhh désolé tu ma cherché alors .. mais t'inquiète comme tu va tout faire toi même eh ben cool bonne chance.


Tu ne m as pas agressee? Et ben moi je vais le faie! Vas dormir!!! Tu te ramene avec ton speach soit disant impersonnel pour venir me donner des lecons??? Vas lacher ta haine ailleurs et puis si t es pas content c'est pareil!

Et puis t as pas a parler de mon copain mais une chose est sur ta copine elle a bien fait de demande a ses copines un avis sur toi serieux faut etre une armee pour se pencher sur ton cas pathologique!
c
31 mai 2013 21:28
Citation
openal a écrit:
hhhhhh ! te agresser ? non mais hhhhh relit moi pitié j'ai parler avec X , relit moi et trouve moi une seule phrase qui te vise. relit moi , j'ai dis la fille , une fille , je tes pas citer , hhhh oh non désolé tu t trouver toute seule sur cette catégorie, j'été neutre pas vrai ? lol " tu veux des exuse eh ben le mec avec qui tu sort va tarder à te parler de mariage le pauvre il va devoir peser ses mots si non tu va lui dire ' eh évite de m'gresser et sois objectif .." hhh désolé tu ma cherché alors .. mais t'inquiète comme tu va tout faire toi même eh ben cool bonne chance.

ben openal si tu es open y a plus qu a rawni n attend que ca elle a engagé le sujet tu peux aller plus loin si tu es prêt............. ou alors as tu peur du mariage?

nul ne sait de quoi demain sera fait par moment le train passe devant nous et c est le moment de le prendre pour aller vers d autre avanture

que penses tu du mariage? et quelles sont tes critères? peut etre existe t il une femme prete à ouvrir son cœur pour toi si tu es disponible bien evidemment?
A
31 mai 2013 21:32
Ben vaut mieux que tu en parle au début comme sa il saura pourquoi il se met avec toi. A prendre ou a laisser c'est mieux pour tout le monde.
s
31 mai 2013 21:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , tu parles un peu avec lui et tu lui parles de mariage tout simplement

Exactement , le but ultime est de se marier non ?
31 mai 2013 21:40
C'est lui qui doit en parler, et si tu vois que c'est la bonne personne tu dois l'encourager a le faire rapidement en le mettant en confiance, ne jouer pas a l'histoire interminable qui finit par le mariage, car que le mariage est censé être le début.

Enfin je dis ca mais un homme un vrai il va parler a ton frère ou a ton père direct enfin s'il est sérieux...
31 mai 2013 21:42
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , tu parles un peu avec lui et tu lui parles de mariage tout simplement

Exactement , le but ultime est de se marier non ?
De toute façon , il faut discuter avec la personne , puis lui dire que ton but est le mariage , tout dependra de sa réponse
l
31 mai 2013 21:48
salem

ma sœur a rencontré son mari dans une situation très bizarre et effrayante à la fois Ill
r
31 mai 2013 21:54
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

ma sœur a rencontré son mari dans une situation très bizarre et effrayante à la fois Ill


Raconte un peu...



Merci les yabis mais j'aimerais savoir quand est ce que le moment est juge propice? J'ai peur de faire fuir la personne vous voyez? Ou peut etre qu'il va se dire que je suis desespere de parler aussi vite mariage vous voyez? C'est comme si j'essayais de me vendre a perte! Hahha
o
31 mai 2013 21:58
ça va ? relaxe un peu , tu peux ? bon tu te sens massacré alors que j'ai juste expliquer un peu comment ça peux marcher avant de parler de mariage , mais boom tu t senti véxée agressée, tu te dénoncée, tu as mal interprété mes propos' , la preuve ta sortir aucune citation pour prouver ça.
Oh ma copine ? ben il pas seulement demandé à ses coco charmante copino, mais aussi à sont rien, il lui as donne un bon conseil, elle ensuite demandé à son sac a mains au mure , bref à tout le monde, pour après elle a dis hm ok j'accepte hhhh.
Bon ton copain ? hhh mais je mon fou parfaitement moi , mais j'adore les filles comme toi , j'aime qund elle s'explose comme ça , j'ai de la haine? la haine pour toi ? hhhh c'est amusant tu me fais tellement rire, c sympa , tu es tellement nerveuse toi, ta le feu , tu interprète vite les choses contre toi , chère inconnu on es dans un forum t'aura plein d'avis et des jugement aussi, s'enéver et s'exploser sert strictement à rien , traiter les gens de je ne sais quoi , ne peu que refléter ton état d'espris . au dela de tout moi ça me fais ni chaud ni froid , je me ss inscrit pour donner mes avis et chacun comprendra de sa façon
c
31 mai 2013 21:59
Citation
rawni a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

ma sœur a rencontré son mari dans une situation très bizarre et effrayante à la fois Ill


Raconte un peu...



Merci les yabis mais j'aimerais savoir quand est ce que le moment est juge propice? J'ai peur de faire fuir la personne vous voyez? Ou peut etre qu'il va se dire que je suis desespere de parler aussi vite mariage vous voyez? C'est comme si j'essayais de me vendre a perte! Hahha

en fait non faut pas le prendre comme ca
quand tu rencontres un homme je pense qu il est necessaire d annoncer la couleur comme ca au moins ton interlocuteur sait à quoi s attendre car il y a des hommes qui sont avec des femmes pour el fun et si tu lui dis ce qui m interesse c est du sérieux je veux bien qu on apprenne à se connaitre et si ca colle pour tous les 2 la prochaines etape c est le mariage
c est tout ca fait pas desesperé au contraire ca fait fllle serieuse qui ne veut pas perdre son temps avec un mec qui ne cherche que des plans ...........
r
31 mai 2013 22:03
Ca y est t as fait ton caca nerveux Openal oooh il est content ooooh qu'il est mignon! Ouis c'est sur j'ai pas demande a mon sac mais toi je sens que tes sacs sont pleins!
o
31 mai 2013 22:08
Citation
wanatou a écrit:
Citation
openal a écrit:
hhhhhh ! te agresser ? non mais hhhhh relit moi pitié j'ai parler avec X , relit moi et trouve moi une seule phrase qui te vise. relit moi , j'ai dis la fille , une fille , je tes pas citer , hhhh oh non désolé tu t trouver toute seule sur cette catégorie, j'été neutre pas vrai ? lol " tu veux des exuse eh ben le mec avec qui tu sort va tarder à te parler de mariage le pauvre il va devoir peser ses mots si non tu va lui dire ' eh évite de m'gresser et sois objectif .." hhh désolé tu ma cherché alors .. mais t'inquiète comme tu va tout faire toi même eh ben cool bonne chance.

ben openal si tu es open y a plus qu a rawni n attend que ca elle a engagé le sujet tu peux aller plus loin si tu es prêt............. ou alors as tu peur du mariage?

nul ne sait de quoi demain sera fait par moment le train passe devant nous et c est le moment de le prendre pour aller vers d autre avanture

lol , tu es amusante toi ^^ j'ai rien dis contre elle pas vrai ? mes critère ? franchement une fille sympa comme toi avant tout , et rien d'autre , enfin si tu es vraiment sympa lol , autrement dis j'aime les filles qui prènent un peu le temps pour la réflexion , une fille qui reste dans sa nature, une fille qui réfléchie un peu, une fille , une fille quoi , elle aura 60% de toute la complexité d'une fille mais bon c pas grave, je voulais juste qu'elle sois pas trop pressé à tout larguer , oh j'aime pas trop celle qui à la moindre de choses cours chez sa coco copino lui raconter et demander son avis, celle qui boude aussi ça aussi non.
ça existe ? hhh mais pour rawni j'ai rien contre elle, elle est cool elle a juste les hormone un peu sois overdozer sois underdozer sois c le bordel absolu , en plus elle a un mec , elle attends juste qu'elle lui parle mariage pour defragmenter ses hormone et vivre en paix . je me vois pas là dedans lol dsl
que penses tu du mariage? et quelles sont tes critères? peut etre existe t il une femme prete à ouvrir son cœur pour toi si tu es disponible bien evidemment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook