Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai une question svp
7 avril 2020 00:39
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
7 avril 2020 00:42
Bah non y'a les hommes biens d'un côté et les chiens de l'autre. Idem chez les femmes ! Manquerait plus que ce soit naturel tiens Oups ptdr
H
7 avril 2020 00:43
choisissez les bien et c'est tout Angel
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
W
7 avril 2020 00:45
J'suis pas un homme mais je vais te répondre quand même. ..
Tu crois sincèrement que tu vas avoir une réponse honnête sur ton post?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
7 avril 2020 00:46
Bein j’ai pas de mec Heu
Citation
wildi-return a écrit:
choisissez les bien et c'est tout Angel
7 avril 2020 00:47
Bon c sa qui me soule personne n’assume
Citation
Sydonie a écrit:
J'suis pas un homme mais je vais te répondre quand même. ..
Tu crois sincèrement que tu vas avoir une réponse honnête sur ton post?
7 avril 2020 00:47
C’est un forum où les gens viennent raconter leurs misères. Ce n’est pas représentatif de la population générale.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
W
7 avril 2020 00:50
Tu as mis le doigt dessus
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bon c sa qui me soule personne n’assume
7 avril 2020 00:51
Encore un poste ou on va généraliser smoking smiley
H
7 avril 2020 00:56
tt le monde est différent voilà la réponse à ton post Chef
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bein j’ai pas de mec Heu
7 avril 2020 00:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu ne demandes pas à ton père ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
7 avril 2020 00:57
c'est quoi cette question :-)

Je crois que tu n'attends pas de réponse mais une confirmation. Tu aimerais qu'on te dise que c'est vrai que nous pauvres hommes sommes comme des bêtes, incapables de nous contrôler. A la vue d'une femelle, se dandinant tantôt à gauche tantôt à droite, notre cerveau bug et nos sens s'aiguisent, nos organes se dressent et nous crions WOOOO comme des loups-garous en pleine lune. Alors, oui c'est vrai :-). D'ailleurs c'est la pleine lune, attention aux loups-garous ;-)
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila je viens vers vous car je vois bcp de post et j’entend bcp dans la vie en général des histoires d’infidélités concernant les hommes.
Mtn les hommes soyez honnetes est ce que c naturel pour vous de trompé ? Une femme ne vous suffit pas?
W
7 avril 2020 01:02
Alors là, excuse moi, mais c'est pas digne du grand CHN, cette réponse.
J'suis déçu, déçu. ..crying( crying(
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu ne demandes pas à ton père ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2020 01:02
Je généralise pas mas la plupart trompe on va pas se mentir et en plus ils n’assument pas
Citation
Khadouj76 a écrit:
Encore un poste ou on va généraliser smoking smiley
7 avril 2020 01:04
Je parle des hommes de cette génération
Dans ce cas la ton père aussi trompe non?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu ne demandes pas à ton père ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2020 01:06
Non pas la plupart certains seulement et on n'assume jamais ses tords c'est connu
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je généralise pas mas la plupart trompe on va pas se mentir et en plus ils n’assument pas
W
7 avril 2020 01:08
Très lyrique. . BravoWelcome
Citation
medxyz a écrit:
c'est quoi cette question :-)

Je crois que tu n'attends pas de réponse mais une confirmation. Tu aimerais qu'on te dise que c'est vrai que nous pauvres hommes sommes comme des bêtes, incapables de nous contrôler. A la vue d'une femelle, se dandinant tantôt à gauche tantôt à droite, notre cerveau bug et nos sens s'aiguisent, nos organes se dressent et nous crions WOOOO comme des loups-garous en pleine lune. Alors, oui c'est vrai :-). D'ailleurs c'est la pleine lune, attention aux loups-garous ;-)
7 avril 2020 01:10
Mais non mdr mais c juste qu’il faut se mefier voila
Citation
medxyz a écrit:
c'est quoi cette question :-)

Je crois que tu n'attends pas de réponse mais une confirmation. Tu aimerais qu'on te dise que c'est vrai que nous pauvres hommes sommes comme des bêtes, incapables de nous contrôler. A la vue d'une femelle, se dandinant tantôt à gauche tantôt à droite, notre cerveau bug et nos sens s'aiguisent, nos organes se dressent et nous crions WOOOO comme des loups-garous en pleine lune. Alors, oui c'est vrai :-). D'ailleurs c'est la pleine lune, attention aux loups-garous ;-)
7 avril 2020 01:21
Les hommes trompent les femmes qui ne les combles pas au lit, qui gueule tout le temps, qui ne prennent pas soin d'elle etcc..

Pour ne pas être trompé, il faut être une exclave sans défaut et à tout les niveaux.. grinning smiley

Après il y a plusieurs façons de tromper, certains passe à l'acte et d'autres agissent differament mais ça revient au même pour moi..
7 avril 2020 01:28
Je t’assure qu’il y a des filles très belles qui se font trompé ce n’est pas une question de beauté
Citation
Depassage77 a écrit:
Les hommes trompent les femmes qui ne les combles pas au lit, qui gueule tout le temps, qui ne prennent pas soin d'elle etcc..

Pour ne pas être trompé, il faut être une exclave sans défaut et à tout les niveaux.. grinning smiley

Après il y a plusieurs façons de tromper, certains passe à l'acte et d'autres agissent differament mais ça revient au même pour moi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook