Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question ?........
U
10 août 2006 13:16
Bonjour,

J'ai une grosse interrogation :


En ce moment et comme vous le savez certainement, il y a les championnats d'europe à GÖTEBORG...

J'ai eu l'occasion de voir que sur cette manifestation il y avait des athlétes israelien (es)...

Alors j'aimerais comprendre ?....à ma connaissance israel ne fait pas partie de l'europe ?


Comment ce fait'il que ces athlétes est accés au championnat d'europe ?

Si vous avez des réponses à mes interrogations sur ce sujet, n'hésitez pas........
l
10 août 2006 13:18
en basket, foot .....et éliminations de la coupe du monde, israel joue dans les pool europeenes !!
c est pas récents tout ça !
o
10 août 2006 13:31
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Bonjour,

J'ai une grosse interrogation :


En ce moment et comme vous le savez certainement, il y a les championnats d'europe à GÖTEBORG...

J'ai eu l'occasion de voir que sur cette manifestation il y avait des athlétes israelien (es)...

Alors j'aimerais comprendre ?....à ma connaissance israel ne fait pas partie de l'europe ?


Comment ce fait'il que ces athlétes est accés au championnat d'europe ?

Si vous avez des réponses à mes interrogations sur ce sujet, n'hésitez pas........

faut plus se poser de question sur l'entité sionniste....lol

sinon soit 1) tu es antisemites
2)tu es re antisemite et tu as oublier la shoa.....etc

en bref, on doit fermer notre guueule ....
U
10 août 2006 13:44
Citation
liousfi a écrit:
en basket, foot .....et éliminations de la coupe du monde, israel joue dans les pool europeenes !!
c est pas récents tout ça !

Je suis d'accord sur le fait que cela n'est pas recent mais il y a que sa ne répond pas à la question...

Qu'est ce qui fait qu'israel participe à des manifestations sportives européenne ?


Sachant qu'israel n'est pas en europe...( Enfin à ma connaissance cet etat criminel ne fait pas parti de l'europe)...
w
10 août 2006 13:54
alors ça c est la clairevoyance anglosaxone, création de ce monstre en plein milieu de terre arabo musulmane, alors qu il avait lapossibilté de le faire en argentine, en afrique et pourquoi pas en allemagne. pour ce qui du sport le mostre ne peut jouer contre des nations a qui il fait la guerre. la population de ce monstre est composée de beaucoup d européen, c est pour cela aussi qu ils ne jouent pas avec l asie.
en tout cas les organisations sportive uefa, fifa, cio etc n ont jamais hesité a exclure un pays qui commet des crimes, mais pour le monstre israel il semblerait qu il est droit a un traitement de faveur.
l
10 août 2006 14:31
Je sais ke g pas répondu...
Mais en imaginant les israelien jouant contre l iran ou la pléstine ça me fait rigoler...
Je pense pas que les joueurs vont survivre
e
10 août 2006 17:38
Citation
liousfi a écrit:
Je sais ke g pas répondu...
Mais en imaginant les israelien jouant contre l iran ou la pléstine ça me fait rigoler...
Je pense pas que les joueurs vont survivre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook