Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quelque chose à vous dire!
26 juillet 2019 17:43
As salamou enlaykoum,

Je vais vous raconter un petit passage de ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

Ça s'est passé dans le bus : à la base j'étais censé prendre un autre bus pour me rendre à mon rendez-vous mais mon rendez-vous ayant été reporté j'ai dû rentrer, résultat j'ai changé de bus.

Je marche vers l'arrêt du bus, et là : feux rouge, je vois mon bus de loin et il se trouve à l'autre rue, si je traverse je risque ma vie, je pries que le feux devienne vert comme ça je pourrais traverser. Le feux est vert, enfin! j'ai couru, je monte dans le bus. Alhamdoulilah j'ai trouvé une place pour m'asseoir.

Arrivé à un arrêt, une jeune fille est montée avec un bébé dans ses bras, elle s'assoie juste à côté de moi, son bébé pleurait. Elle a essayé de le calmer, elle lui a fait un bisou, lui a parlé mais le bébé ne se calmait pas. Je me suis tourné vers sa direction, j'ai regardé le bébé, nos regards se sont croisaient, je lui ai souris, il était content, il ne criait plus et continuait à me regarder...

Juste en souriant à ce bébé il s'est calmé et voir son visage joyeux ça m'a fait du bien.

J'avais envie de vous partager cette expérience que j'ai eu avec le sourire.

Si tu n'as pas encore lu mon post sur le sourire je t'invite à le lire smiling smiley
S
26 juillet 2019 17:45
As salam wa aleykoum,

La rahma d'Allah se manifeste par tous les moyens!
P
26 juillet 2019 18:52
C'est mimi, merci pour cette jolie histoire yawning smiley
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Je vais vous raconter un petit passage de ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

Ça s'est passé dans le bus : à la base j'étais censé prendre un autre bus pour me rendre à mon rendez-vous mais mon rendez-vous ayant été reporté j'ai dû rentrer, résultat j'ai changé de bus.

Je marche vers l'arrêt du bus, et là : feux rouge, je vois mon bus de loin et il se trouve à l'autre rue, si je traverse je risque ma vie, je pries que le feux devienne vert comme ça je pourrais traverser. Le feux est vert, enfin! j'ai couru, je monte dans le bus. Alhamdoulilah j'ai trouvé une place pour m'asseoir.

Arrivé à un arrêt, une jeune fille est montée avec un bébé dans ses bras, elle s'assoie juste à côté de moi, son bébé pleurait. Elle a essayé de le calmer, elle lui a fait un bisou, lui a parlé mais le bébé ne se calmait pas. Je me suis tourné vers sa direction, j'ai regardé le bébé, nos regards se sont croisaient, je lui ai souris, il était content, il ne criait plus et continuait à me regarder...

Juste en souriant à ce bébé il s'est calmé et voir son visage joyeux ça m'a fait du bien.

J'avais envie de vous partager cette expérience que j'ai eu avec le sourire.

Si tu n'as pas encore lu mon post sur le sourire je t'invite à le lire smiling smiley
26 juillet 2019 18:58
Merci smiling smiley


Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est mimi, merci pour cette jolie histoire yawning smiley
26 juillet 2019 19:05
Nan mais tu m'a pas vue j'étais derrière toi je faisais ça evil au bébé pour qui taise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 19:29 par MrSoso.
26 juillet 2019 19:27
Mon Dieu ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Nan mais tu va pas vue j'étais derrière toi je faisais ça evil au bébé pour qui taise
r
26 juillet 2019 19:36
C'est bien beau mis cela n'est pas une preuve que cela marche à tous les coups tu as juste eu un coup de chance
G
26 juillet 2019 20:52
Tu doit avoir une drole de tête

#humour.
26 juillet 2019 21:08
et ben surment il a vu un sourire d ange....
A
27 juillet 2019 01:29
C'était cool. Je m'attendais à mieux lool
27 juillet 2019 12:13
Trop mignon ton commentaireyawning smiley

Merciyawning smiley


Citation
papillonrare a écrit:
et ben surment il a vu un sourire d ange....
27 juillet 2019 13:53
Bof j'aime pas les bébés, donc ça me touche pas plus que ça perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook