Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un probleme mes freres et soeurs
s
3 septembre 2018 02:17
Salam à tous,
Voilà j'ai un soucis je comprend les oiseaux. Quand ils chantent.
C'est pas une blague.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 02:18 par SwaliaPanda.
B
3 septembre 2018 03:17
Elisa Delajungle ? C'est toi ? eye popping smiley
Y
3 septembre 2018 03:24
Slm
C'est pas un soucis Welcome
3 septembre 2018 03:29
Salam,

ils disent quoi de beau?
C
3 septembre 2018 03:59
Passe leur le bonjour, et dis leur qu’ils ont bien de la chance. winking smiley
M
3 septembre 2018 04:18
Mdr ils se racontent des histoires d’oiseaux
e
3 septembre 2018 06:44
est-ce qu'ils t'écoute?
si oui, peut-tu dire au pie de m'amener tous ce qu'elles trouve comme bagues, bracelets, colliers, etc
je ne prend que de l'or
PS: si c'est vraie, peut-être on ta fait de la sorcellerie, ou les démons joue de toi, et areete les nuits blanches
a
3 septembre 2018 06:49
dire leur de fermer le bec le matin ils m empeche de dormir
s
3 septembre 2018 07:59
En fait une fois je croyais vraiment que je les comprenais car je l'ai ai ecouter plus que d'habitude.
j'ai suivi quand ils me disaient a gauche a droite tout droit quand j'étais dans un parc.
et la j'ai decouvert des statues religieuses auquel j'avais jamais fait attention.
la premiere un angelot qui serre une oie.
le deuxieme une gravure en bas d'une vierge qui porte deux enfants. Sur cette gravure y avait un homme chevelu comme une crigniere en fait allongé sur une personne dont on ne voyait que les jambes. Et un ange avec une epee a droite au dessus. Et le troisieme m'a menee vers un grand pot ou etait gravé des visages de saints barbus et une femme voilee.
je suis rentree dans ma chambre et j'ai demandé a Dieu ou aux oiseaux quil y en ai un qui vienne pour me prouver que je revais pas. Et la y a un canard qui s'est mis a marcher en bas devant ma fenetre. Je precise que ct le seul canard y avait pas de lac dans le parc.
et la dans un souffle ou chuchotement cetait bizzare j'ai entendu " elle comprend les oiseaux)

Depuis il m'arrive de les ecouter. Mais j'essaie d'arreter car c'est bizzare.
et j'ai toujours une tourterelle qui vient sur ma rembarde.
une fois j'étais mal et au lit. J'ai compris qu'elle disait j'arrive. 5 minutes plus tard elle etait là.
mais voilà c'est tres bizzare.
Peut etre de la sorcellerie ou pas je sais pas.
Citation
ecco a écrit:
est-ce qu'ils t'écoute?
si oui, peut-tu dire au pie de m'amener tous ce qu'elles trouve comme bagues, bracelets, colliers, etc
je ne prend que de l'or
PS: si c'est vraie, peut-être on ta fait de la sorcellerie, ou les démons joue de toi, et areete les nuits blanches
3 septembre 2018 08:03
Tu es assidue dans tes prières?
s
3 septembre 2018 08:06
Oui je l'etais quand ça a commencé. J'avais une foi forte et une grande crainte d'Allah.
3 septembre 2018 08:06
Tu es soit atteinte d'un mal occulte soit dun PB psychologique selon moi waAllahu a3lam

Citation
SwaliaPanda a écrit:
Oui je l'etais quand ça a commencé. J'avais une foi forte et une grande crainte d'Allah.
e
3 septembre 2018 08:08
franchement j'ai crue que t'était une sainte, c'est pour cela que je t'es tester; mais là je constate que ta pas les qualité de Soulayman le Prophète ( ); prend garde a toi tu risque de sombré dans la schizophrénie (ne t'inquiète pas chatayn vas y amplifié), ou soit on ta fait de la magie, ou soit les démons te cours après. lis le Coran et ne polémique pas (laisse ne t'en fait des projections) et occupe toi l'esprit, études, sport, amis, etc...
s
3 septembre 2018 08:12
Comment ça ? Tu m'as testée ?
e
3 septembre 2018 08:15
lorsque je t'es dit de demander aux oiseaux de m'amener de l'or
PS: dans le parcours de ta vie, ne vent jamais ton or, même si ta des problème
s
3 septembre 2018 08:19
Ah je comprend pas ou est le test.
Et je pense que c'est comme les prieres si Allah veut pas je l'aurait pas mon or.
s
3 septembre 2018 08:22
En revanche quand j'etais mal , dans mon esprit je disais a la tourterelle de revenir me rendre visite.
car elle etait deja venue plusieurs fois.
c'est la ou j'ai entendu j'arrive et elle est venue juste apres.
s
3 septembre 2018 08:26
Mais bon j'essaie de faire ce que tu me dis de passer outre.
de faire ma vie et tout.
mais c'est dur car ça me perturbe.
Citation
ecco a écrit:
lorsque je t'es dit de demander aux oiseaux de m'amener de l'or
PS: dans le parcours de ta vie, ne vent jamais ton or, même si ta des problème
e
3 septembre 2018 08:29
les tourterelle et les chats ont rien a faire des personne; ceux qu'ils veulent c'est a manger, prend la tourterelle et regarde dans les plumes, tu verras pleins de parasite (attention de tomber ou d’être surprise si une personne rentre dans ta chambre, tu vas tomber)
PS: tu m'a l'air encore adolescente?
s
3 septembre 2018 08:31
Non j'ai 28 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook