Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un probleme qui me fait mal au coeur
1 septembre 2009 22:26
laisse tomber ton ex...
tu as l'opportunités qu'un homme bien soit venu te demander en mariage,saisi l'occasion.
s
2 septembre 2009 00:05
Salam , sincerement reste ac l'homme qui tas tt de suite prit au serieux, tu ne lui as pas laissé le tps de l'aimer comme tas aimé tn ex.. jsuis passé par là au sujet de dton ex tourne la page parceke il pourrait recommencais facilement.. c'est un conseil courage ma belle
s
2 septembre 2009 10:20
Salam et merci pour vos interventions.

J'ai fais deux rencontre serieuses en peu de temps oui c'est vrai et pas vrai car le premier disait qu'il etait serieu bilan des courses c t pas trop sa. mon ex etait bien mais ne savait pas ou loger! mais tu sais koule wahed o zahro, et encore est ce qu'on peut appeller sa une chance d'etre tomber sur un homme qui te parle sincerement te promets monts merveilles jusqu'a t'en accrocher pour qu'un jour te dire jsuis pas bien jsuis perdu.

je ne comptais pas quitter mon homme car il me respecte et ma respecter dans le sens ou il a tenu ses paroles et il ma pas fait de la "flute" ! whistling smiley

PRINCESS819 jtassure que je ne cherche pas de reconciliation possible justement il fait tout pour que je revienne a lui, il me supplie et me jure qu'on vivra heureux ensemble .... donc la reconciliation si je le voulait j'aurai deja franchis le pas.

En fait je reflechis beaucoup je me pose trop de question qui reste sans reponse... enfin sad smiley

Merci en tout cas pour vos interventions les filles c'est super gentil. yawning smiley
c
2 septembre 2009 13:49
Mais de rien !!! yawning smiley
n
16 octobre 2009 20:28
'slt ma soeur, amour amour quand tu nous tient... je sais ce que tu recents ma seour mais je te demanderai de l'oubier bien que ca soit dur car a chaque fois tu le vois tu as plus envis de lui, de rester a ces coter et oublier ce ki c'est passe kan tu aimes cest comme ca, mais je ne veux pas qu'il te fasse la meme chose te larguer sans donner d'explication Cocalight a surement raison oubli le.
alhamdoullillah le nouveau veux du serieux avec toi et il te plait cest sur tu vas l'aimer apres, et dit a t'on ex que tu es fiance et qu'il t'a perdu a jamais comme ca lui apprendra a ne pas joue avec la sensibilite des gens.

que Allah te guide ma seour
e
17 octobre 2009 13:43
je vis la même histoire !!!!
il fait le mort depuis 1 semaine , ça a commencé par disparaitre un jour ou deux , aprés il revenait cme si de rien était, je lui donnais une derniere chance mais il recommence à chaque fois , là c'était une fois de trop, j'ai coupé court j'ai attendu k'il rapele pour lui dire ke c fini, il na l'a pa fait, on dirait k'il sait déjà !!!! en 3 mois il me l'a fait une dizaine de fois .....lui aussi il me parlait de mariage , de venir voir mes parents en novembre et blablablabla ..... je comprend pa ces hommes! ça sert à koi de faire ça? à part faire du mal , j' en ai pleuré ts les jrs , là c bon aucun connard merite mes larmes , je ss à nouveau llllllllllllllibre et heureuse wellah mieux vaut rester seul ke d'être avec un mec pareil .
pour shamssy , fais ce ke ts le monde te dit passe à autre chose , là t'as kelk'un ki te veut vraiment, tu finira par l'aimer si il est correct avec toi ( malheureusement on aime ke ceux ki ne meritent pas! )
alé courage et envoies balancer ce pauvre type !!!!!
17 octobre 2009 22:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam passe a autre chose smiling smiley

d'ailleurs je vois pas pourquoi tu lui a avouer t'est sentiment a ton ex alors que l'histoire et fini
avec cette infos il va en abuser.
Continue ton chemin avec celui qui te respect

SAlemo3alikom

Tout à fait d'aacord avec toi Lamyaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook