Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème depuis ce matin, mon téléphone appel des numéros que je ne...
16 août 2021 20:21
Shalom,

Depuis ce matin mon téléphone appel des numéros que je ne connais pas, du coup les gens me demandent qui je suis, je leur réponds que je ne l'ai ais pas appelé, ils m'envoient leur capture écran et mon numéro s'affiche bien sur l'historique des appels.

Or moi, dans mon historique d'appel je ne vois pas leur numéros ! je leur ais envoyé la capture, ils m'ont dit que peut être mon téléphone est piraté ou que il faut le réinitialiser. Je comprends plus rien.

Avez vous déjà eu ce problème ?
D
16 août 2021 20:24
Whatssap ?

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Depuis ce matin mon téléphone appel des numéros que je ne connais pas, du coup les gens me demandent qui je suis, je leur réponds que je ne l'ai ais pas appelé, ils m'envoient leur capture écran et mon numéro s'affiche bien sur l'historique des appels.

Or moi, dans mon historique d'appel je ne vois pas leur numéros ! je leur ais envoyé la capture, ils m'ont dit que peut être mon téléphone est piraté ou que il faut le réinitialiser. Je comprends plus rien.

Avez vous déjà eu ce problème ?
16 août 2021 20:25
Non je n'ai pas Whatssap,

je viens de réinitialiser mon téléphone, on verra si ça fera pareil, sinon je pense contacter mon opérateur
Citation
Quokka Smile a écrit:
Whatssap ?
D
16 août 2021 20:27
Salam

Bizarre .... tu as essayer de l éteindre et de le rallumer on sait jamais .
Sinon tu as quoi comme téléphone ? Peut être qu il a besoin d’une mise à jour ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Depuis ce matin mon téléphone appel des numéros que je ne connais pas, du coup les gens me demandent qui je suis, je leur réponds que je ne l'ai ais pas appelé, ils m'envoient leur capture écran et mon numéro s'affiche bien sur l'historique des appels.

Or moi, dans mon historique d'appel je ne vois pas leur numéros ! je leur ais envoyé la capture, ils m'ont dit que peut être mon téléphone est piraté ou que il faut le réinitialiser. Je comprends plus rien.

Avez vous déjà eu ce problème ?
D
16 août 2021 20:27
Oui réinitialise mais si le problème persiste c'est un hack...
16 août 2021 20:29
Hum je ne sais plus

Oui il avait besoin de mise à jour, c'est pour ça que je l'ai réinitialiser

j'ai juste un simple WIKO
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Bizarre .... tu as essayer de l éteindre et de le rallumer on sait jamais .
Sinon tu as quoi comme téléphone ? Peut être qu il a besoin d’une mise à jour ?
16 août 2021 20:31
Je l'ai fait

Justement ça me fais peur si c'est un hack, et d'ailleurs si c'est le cas, comment est-ce possible ? comment des gens peuvent pirater des téléphones ?

Je dois en parler avec mon opérateur si le problème persiste
Citation
Quokka Smile a écrit:
Oui réinitialise mais si le problème persiste c'est un hack...
D
16 août 2021 20:39
Oui parle en à ton opérateur si le problème persiste.

Sinon mon frère j'ai celui-là à te proposer si besoin ?
 
. 0

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je l'ai fait

Justement ça me fais peur si c'est un hack, et d'ailleurs si c'est le cas, comment est-ce possible ? comment des gens peuvent pirater des téléphones ?

Je dois en parler avec mon opérateur si le problème persiste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 20:41 par Quokka Smile.
16 août 2021 20:42
Mdrrr merci, mais j'ai déjà un téléphone qui est comme celui là ^^ un selecline


Citation
Quokka Smile a écrit:
Oui parle en à ton opérateur si le problème persiste.

Sinon mon frère j'ai celui-là à te proposer si besoin ?



[img]http://image.noelshack.com/minis/2021/33/1/1629139148-20210816-203443.png[/img]
D
16 août 2021 20:44
Non mais attends ! Le selecline c'est le luxe contrairement au bic ! ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrrr merci, mais j'ai déjà un téléphone qui est comme celui là ^^ un selecline
16 août 2021 20:46
Mdrrr et c'est aussi beaucoup moins chère ptdr ptdr
Citation
Quokka Smile a écrit:
Non mais attends ! Le selecline c'est le luxe contrairement au bic ! ?
D
16 août 2021 20:47
C est un smartphone ou téléphone a touché ? Tu éteins et tu allume et essaye de mettre en mode avion puis normal parfois c est juste des bug et ça passe
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Hum je ne sais plus

Oui il avait besoin de mise à jour, c'est pour ça que je l'ai réinitialiser

j'ai juste un simple WIKO
16 août 2021 20:51
Un smartphone,

Mais de toute façon, je l'ai réinitialisé, merci du conseil et au pire des cas je vois avec mon opérateur, ou je prends mon autre numéro de téléphone ( j'en ais 2 ) et avec le selecline je ne risque pas de me faire pirater lol bref je trouverai une solution
Citation
Diurne a écrit:
C est un smartphone ou téléphone a touché ? Tu éteins et tu allume et essaye de mettre en mode avion puis normal parfois c est juste des bug et ça passe
D
16 août 2021 20:53
J'avais oublié le mode avion ! Bien ouej Diurne ! Bon bah kyle je pense que Diurne à trouver la solution à ton problème ??‍♀️
Citation
Diurne a écrit:
C est un smartphone ou téléphone a touché ? Tu éteins et tu allume et essaye de mettre en mode avion puis normal parfois c est juste des bug et ça passe
16 août 2021 20:55
Je vais essayer alors merci smiling smiley à vous 2

Mais sérieusement, j'espère pas que c'est un hack, ce serait chiant.
Citation
Quokka Smile a écrit:
J'avais oublié le mode avion ! Bien ouej Diurne ! Bon bah kyle je pense que Diurne à trouver la solution à ton problème ??‍♀️
16 août 2021 21:21
C'est sûrement un piratage.
Je n'ai pas eu de problème similaire mais j'ai déjà eu à faire à un téléphone "fou" (je n'étalerai pas ça ici).
Appelle ton opérateur pour essayer de trouver une solution, et garde bien les captures d'écrans que t'ont envoyés ces gens.

Je te conseille aussi de vider ton smartphone et de mettre à l'abri tes données personnelles.. sait-on jamais..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Z
16 août 2021 21:36
Ton téléphone est maraboute par le message pegasus ???

Sérieux dis leurs de pousser l'enquête et sinon menace de les dégager ça va les forcer à travailler un peu
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Depuis ce matin mon téléphone appel des numéros que je ne connais pas, du coup les gens me demandent qui je suis, je leur réponds que je ne l'ai ais pas appelé, ils m'envoient leur capture écran et mon numéro s'affiche bien sur l'historique des appels.

Or moi, dans mon historique d'appel je ne vois pas leur numéros ! je leur ais envoyé la capture, ils m'ont dit que peut être mon téléphone est piraté ou que il faut le réinitialiser. Je comprends plus rien.

Avez vous déjà eu ce problème ?
K
16 août 2021 22:19
Salam,moi tu m'a pas appelée !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook