Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème dans mon comportement au boulot
s
4 août 2020 19:12
Salam Aleykoum les internautes, je suis sur ce forum pour vous parler de mon problème aux travaille alors je suis une personne qui ne supporte pas la pression qu'on me donne, je suis gêné au regard des autres lorsque j'effectue une activité, je suis susceptible aux remarques qu'ont me fais, même une petite remarque c'est pour ça que j'ai peur de demander, je préfère apprendre moi-même, je ne demande pas d'aide, j'ai la motivation de travailler.
Suis-je normal.
F
4 août 2020 19:15
Alleykoum salam,
Je pense qu’on ne peut pas tout tout apprendre soi-même. Les remarques sont différentes des critiques. Certaine peuvent être constructivessmiling smiley
4 août 2020 19:15
Salam

Que t'a-t-on reproché exactement à ton travail qui te fait poser toutes ces questions ?

Si la réponse est "rien, je me demande juste", alors cesse de te poser des questions qui n'ont aucun intérêt en réalité. Tout va bien !

Sinon, ben on verra après.
4 août 2020 19:19
Certains supérieurs sont de vrais tyrans pour maintenir leur job. Dès qu'ils ne sont plus dans le rôle respectif ils sont normaux.

J'en ai connu plusieurs avant et après. Deux personnes totalement différentes.

Certains sont prêts à tout pour manger.

C'est le management à la française qui est ainsi, dominer par la terreur.
K
4 août 2020 19:33
En faisant ça,tu va pas voir les erreurs qye tu commets,et du coup tu ne progressera jamais...
Au contraire,prend de l'expérience de tt le monde et fusionne les a ta sauce ,c comme ça que naissent les meilleurs dans leur domaine.

Je c, j'étais comme ça avant,et je ne progressait pas !
J'avais horreur que quelqu'un le dit fait comme ça c mieux ou alors comme ça, alors que ça partait d'une bonne intention car il avait vu que je m'y prenait mal.

C'est que en acceptant que c'est la seule solution pour apprendre,car oui la vie professionnelle est un cycle de formation continue,que j'ai réussi a écouter les techniques et astuces des autres,

Et crois, j'ai vu une amélioration spectaculaire.
Et c'est valable pour la vie de tt les jours, même en dehors du boulot.'.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 19:43 par Meltdown.
^
^$#
4 août 2020 21:33
Salam

Tu manques juste de confiance en toi alors tu es suceptibles aux remarques.
Travailles ta confiance en toi et prends les remarques /critiques comme une expérience pour évoluer mais seulement si c'est constructif.


, je suis gêné au regard des autres
, je suis susceptible aux remarques
c'est pour ça que j'ai peur de demander,

Ça c'est du manque de confiance en toi.
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum les internautes, je suis sur ce forum pour vous parler de mon problème aux travaille alors je suis une personne qui ne supporte pas la pression qu'on me donne, je suis gêné au regard des autres lorsque j'effectue une activité, je suis susceptible aux remarques qu'ont me fais, même une petite remarque c'est pour ça que j'ai peur de demander, je préfère apprendre moi-même, je ne demande pas d'aide, j'ai la motivation de travailler.
Suis-je normal.
B
4 août 2020 21:34
Salam,
Savoir demander de l’aide c’est aussi une forme de maturité.
Au travail, vous faites partie de l’entité de l’entreprise (en gros, c’est un peu une deuxième famille)
Faut prendre les choses à la cool...sinon vous allez finir en burn out.
✌️
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum les internautes, je suis sur ce forum pour vous parler de mon problème aux travaille alors je suis une personne qui ne supporte pas la pression qu'on me donne, je suis gêné au regard des autres lorsque j'effectue une activité, je suis susceptible aux remarques qu'ont me fais, même une petite remarque c'est pour ça que j'ai peur de demander, je préfère apprendre moi-même, je ne demande pas d'aide, j'ai la motivation de travailler.
Suis-je normal.
4 août 2020 23:20
Tout dépend de ton job. Si t'es opérateur sur une chaine de fabrication c'est difficile de te cacher pour bosser. La succeptibilité ne va pas de paire avec l'envie d'apprendre et le gout du travail bien fait.

Si tu connais déja tout et t'as envie d'apprendre de personne, c'est que t'as un vrai probleme de sociabilité.

Les plus grands chercheurs s'inspirent des travaux de leurs homologues par exemple.

Perso j'aime pas les gens qui ont amenés leur père à l'école, qui connaisse tout sur tout et qui veulent rien entendre des avis des autres.

Au pire faut que tu montee ta propre entreprise
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum les internautes, je suis sur ce forum pour vous parler de mon problème aux travaille alors je suis une personne qui ne supporte pas la pression qu'on me donne, je suis gêné au regard des autres lorsque j'effectue une activité, je suis susceptible aux remarques qu'ont me fais, même une petite remarque c'est pour ça que j'ai peur de demander, je préfère apprendre moi-même, je ne demande pas d'aide, j'ai la motivation de travailler.
Suis-je normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook