Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème dans ma vie
p
9 janvier 2021 22:43
Salam Aleykoum dans ma situation je ne suis pas à l'aise, j'ai 24 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille, je me trouve physique assez beau et je m'habille classe.
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais plutôt calme et normal, pendant ma scolarité durant mon adolescence on m'a toujours dit que j'étais bizarre je faisais fuir presque toutes les filles de ma classe à cause de ça et aujourd'hui je me retrouve seul, dans ma famille j'ai 1 frère et 1 soeur et je m'entends bien avec eux et même avec ma belle-soeur malgré ma motivation, j'ai l'impression que je n'attire personne, je suis inintéressant, je passe inaperçu.
J'espère j'aurais une aide de votre part.
R
9 janvier 2021 23:18
Tu n'est pas le seule bcp de jeunes sont dans le même cas que toi homme ou femme ,on vie dans un mode bizarre .

Courage .
9 janvier 2021 23:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
10 janvier 2021 00:07
Salam, j'aime bien tes explications " détails ici et là " peut-être je ferai comme toi un jour lol , bonne soirée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook