Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un problème avec le sexe
F
26 mai 2020 01:47
je ne sais pas si c'est pour toutes les femmes pareil, mais j'ai l'impression d'avoir un problème avec les relations sexuelles. dans le sens où, je peux en avoir envie mais une fois passé à l'acte ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne ressens rien et j'attend que ça passe... pourtant l'idée de le faire me donne des sensations mais l'acte en lui même ne me fait rien

ça vous arrive à vous aussi ? perplexe
N
26 mai 2020 01:52
Tu n as jamais rien ressenti ? Même pas une fois?
26 mai 2020 01:53
Je pense que tu n’es pas tombée sur la bonne personne...
la compatibilité veut dire quelque chose!
26 mai 2020 01:57
Si tu n’as pas eu plus qu’un partenaire sexuel, tu ne peux pas savoir si le problème vient de toi ou de ton partenaire. Tu as du désir mais pas le plaisir qui devrait résulter de l’acte. Peut-être pourrais-tu consulter un sexologue ? Ce serait dommage de ne rien ressentir dans ce cas pour le restant de ta vie.
F
26 mai 2020 02:06
Il faut que tu en parle avec ton partenaire et lui dire ce que tu désirerai pendant l’acte. Il ne faut pas avoir honte !! Tu as bien des fantasmes comme tous le monde
o
26 mai 2020 02:47
tu n as jamais eu de relation sexuelle avant ? au passe ?
sinon voir le medecin gyneco ou psy
26 mai 2020 03:01
Peut-être que vous ne passez pas suffisamment de temps pour les préliminaires ? Essayez d'y passer une heure au moins.
Le premier organe sexuel c'est le cerveau, d'où la nécessité de faire monter l'envie au max, et de faire sauter les barrières psychologiques qui font que durant l'acte, tu ne ressens pas grand-chose...
S
26 mai 2020 03:57
Salam o3aleikoum
J'ai été exactement dans la même situation et honnêtement j'ai jamais compris le problème.

Cela peut détruire un couple avec le temps donc je te conseille te consulter.


Bon courage
L
26 mai 2020 09:31
Est ce qu’il y a de longs préliminaires? Ça peux venir de la, si c’est bien fait t’a qu’une envie c’est de passer à l’acte. Mais si tu passes à l’acte direct bah.... voir avec lui
A
26 mai 2020 10:26
Il faut de bons et long préliminaires avant le passage à l’acte...
 
Facebook