Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un probléme avec mozilla firefox
S
2 juin 2010 10:36
Salam,

J'ai un soucis avec mozilla firefox.

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

pour avoir un accés sur internet, j'ai un lien mozilla sur mon bureau et lorsque je clic sur ce lien une page mozilla s'ouvre donc jusque là pas de probléme. Le probléme c'est que cette page mozilla ne s'ouvre qu'une seule fois du coup quand que je souhaite en ouvrir d'autres ça ne marche plus.

Je ne comrpend pas pourquoi mozilla ne m'ouvre qu'une seule page internet.

J'ai passé beaucoup de temps à chercher la nature du probléme mais je n'y parviens pas.

Merci à vous tous de me venir en aide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 10:39 par Swingue.
z
3 juin 2010 15:33
salut
Tu n'as pas l'onglet "+" légèrement transparente ? ou alors fait control + N (simultanément) ou alors ,tu vas dans préférence /onglet et regarde les cases qui ne sont pas coché, si ça ne marche toujours réinstallation le tout.
+++++++TANGER++++++++
S
4 juin 2010 08:53
Salam et merci pour ton aide zilis

J'ai pas saisie se que voulais dire l'onglet +, ou est ce que je peux le trouver ?

J'ai essayé de faire Controle N, mais cela ne donne rien. Le sablier est présent quelques seconde et disparait aussi tôt.

Pour faire une réinstallation de mozilla, il ne faut surtout pas se tromper sur la désinstallation du coup je ne sais pas comment faire pour faire bien.
S
6 juin 2010 12:50
z
6 juin 2010 15:21
salut Swingue

tu as quoi comme OS,?`xp,vista,seven,Mac ?
fait une recherche sur google en tapant "comment desinstaler mozila" tu doit avoir des tutaux bien expliquer proprement dit
tiens nous au courant
+++++++TANGER++++++++
a
7 juin 2010 16:50
Salam,

Avez-vous essayé de désactiver tout les plu-gins qui se chargent au démarrage de FF ?
z
7 juin 2010 17:29
C'est pas une mauvaise idée.
+++++++TANGER++++++++
S
9 juin 2010 10:24
Merci pour votre aide les amis

Bonjour, j'ai pas essayé de désactiver les plugins pour la simple raison que je ne sais pas comment faire...mais si tu penses que cela peux faire quelques chose je veux bien essayer. Peux tu me dire comment il faut faire ???

SInon j'ai la version: xp

Merci encore pour votre aide...
a
9 juin 2010 10:31
Bonjour,

Pour désactiver les plugins voilà ce qu'il faut faire:

Une fois FF lancé, Cliquez sur Outils -> Options -> Onglet Général -> Gérer les modules complémentaires... -> Sélectionnez les modules puis cliquez sur désactiver, vous pouvez faire pareil pour extensions.

Cette méthode va vous permettre de savoir si c'est un problème lié à un des modules installés, et si ça marche pas, alors peut être que vous devriez réinstaller votre FF.
Marocain de Taza à Casa
S
9 juin 2010 11:12
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info. je vais essayer et je reviendrais vers vous pour vous en dire plus.

Encore merci pour votre aide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook