Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un probleme avec le maquillage !
m
22 août 2012 12:00
Salam à tous donc comme c'est dit clairement je ne supporte pas que ma femme se tache la figure avec ses fontains pour allez travailler je pense que je suis pas loi de craquer..
f
22 août 2012 14:28
Fonds de teint pas fontains...
D
22 août 2012 14:30
haha j'avais compris fontaine je me suis dis c'est quoi ca encore

bah t'as qu'a lui dire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
22 août 2012 14:31
Citation
malek70 a écrit:
Salam à tous donc comme c'est dit clairement je ne supporte pas que ma femme se tache la figure avec ses fontains pour allez travailler je pense que je suis pas loi de craquer..

ça dépend ya maquillage et maquillage

montre nous la photo d'une femme sur google image pour avoir un idée de la couche de produit chimique quelle se tartine
22 août 2012 14:32
Pourquoi tu ne supportes pas? Et oui il faut lui en parler si ça te gène autant
22 août 2012 14:32
Fallait lui dire avant le mariage . Elle ne se maquillais pas avant votre mariage?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 août 2012 14:33
Salam,

Cache lui sa fontaine le matin grinning smiley

Pourquoi tu ne lui dis pas clairement que tu n'apprécies pas sa façon de se maquiller si ce n'est pas encore fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
22 août 2012 14:38
Faut arreter le délire quoi, ta femme mets du fond de teint pcq elle trouve, comme beaucoup de femme, qu'en se levant elle a une tete de déterrée alors qu'on est au mois d'Aout et que tout le monde est bronzé, alors voila, elle se met du fond de teint et se rougit un peu les pommettes surement, ya rien de mal la dedans!

Si tu trouve qu'elle ne sait pas se maquiller, dis le lui. Un truc du genre "chérie, serieux, t'en a mis un peu trop, à l'eclairage de la salle de bain tu t'en rends peut etre pas compte mais, a la lumiere du jour ca fait pas tres beau..."

Si tu fais parti de ceux qui ne veulent pas que leur femme se maquille pcq ils pensent que se maquiller est synonyme de donner son c** je te conseille une psychanalyse...

Avoir besoin de creer un post sur un forum pour crier sa rage et dire qu'on va "craquer" juste pcq sa femme met du fond de teint, là ya un réél probleme de ton coté je pense, et dans votre couple si ce mini mini mini mini probleme n'est pas reglé en 30 secondes de discussion...
a
22 août 2012 14:41
Il faudrait clarifier le probleme, c'est parce que elle ne sait pas se maquiller ou parce que tu as peur qu'elle te trompe?
e
22 août 2012 14:46
Tu lui dis si ca te géne. Et en plus ca dépend de la facon comment elle se maquille. Il y a celles qui utilisent beaucoup et ca fait un peu la femme dyal zen9a. Mais bon tu lui dis si ca te géne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 14:51 par el_maghribi.
S
22 août 2012 15:09
Citation
malek70 a écrit:
Salam à tous donc comme c'est dit clairement je ne supporte pas que ma femme se tache la figure avec ses fontains pour allez travailler je pense que je suis pas loi de craquer..


Bah fallait parler de sa avec elle avant le mariage ...

Déjà on dit FDT (fond de teint ) et dans certains milieu professionnel c'est obligée ...
C
22 août 2012 15:14
Salam,

Déjà il y a maquillage : [www.google.fr] et maquillage : [www.google.fr]
t
22 août 2012 15:18
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Déjà il y a maquillage : [www.google.fr] et maquillage : [www.google.fr]


lol c'est clair
ce qu'on se rend pas compte aussi c'est qu'il faut deux fois plus de maquillage pour réussir un maquillage naturel (première photo) qu'un maquillage camion volé
A
22 août 2012 15:19
On en apprend vraiment tous les jours ici, un homme devrait laisser sa femme aller au travail comme une poupée devant ses collègue sous peine d'avoir besoin d'aller voir un psychanalyse.
D
22 août 2012 15:21
D'accord avec tralalere la premiere l'air de rien a beaucoup de maquillage alors que la deuxieme c'est juste qu'elle a pris une teinte de fard plus foncé, et qu'elle a rajouté du crayon a levre

Le fond de teint n'est aussi pas a sa teinte, donc mauvais choix pour la deuxieme mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2012 15:22
Citation
Asad-partage a écrit:
On en apprend vraiment tous les jours ici, un homme devrait laisser sa femme aller au travail comme une poupée devant ses collègue sous peine d'avoir besoin d'aller voir un psychanalyse.

Bah on n'a pas dit ça, mais verser sa frustration sur yabi au lieu d'expliquer à sa femme qu'il n'aime pas le maquillage c'est un peu bizarre.
a
22 août 2012 15:23
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Déjà il y a maquillage : [www.google.fr] et maquillage : [www.google.fr]


lol c'est clair
ce qu'on se rend pas compte aussi c'est qu'il faut deux fois plus de maquillage pour réussir un maquillage naturel (première photo) qu'un maquillage camion volé
peft peft peft a3oudo billah men chitane arrajime
la 2eme fait peur
t
22 août 2012 15:24
Faut discuter avec elle de ce probleme, dès que ya un soucis avec vos compagnons votre premier réflexe est d'aller sur le forum en parler au lieu de d'abord dialoguer avec les concernés
sérieux je comprend pas cette vision
A
22 août 2012 15:26
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On en apprend vraiment tous les jours ici, un homme devrait laisser sa femme aller au travail comme une poupée devant ses collègue sous peine d'avoir besoin d'aller voir un psychanalyse.

Bah on n'a pas dit ça, mais verser sa frustration sur yabi au lieu d'expliquer à sa femme qu'il n'aime pas le maquillage c'est un peu bizarre.

Toi tu n'a pas dis sa mais tu n'est pas la seule a avoir commenter.

Il est jaloux et j'ai envie de dire heureusement c'est si c'était le contraire que je me poserais des questions sur son cas, il vient se confier et nous dire ce qu'il ressent et demande peut être aussi des conseils il en a le droit.
a
22 août 2012 15:28
Vous avez pas eu le temps de discuter de ça avant mariage ?
son maquillage est il flagrant ? qu est ce qui te dérange la dedans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook