Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème avec ma Free HD
n
4 novembre 2009 18:27
Salam mes amis Yabis


Je m'adresse a vous mes amis car comme le dit le titre je n'arrive pas à avoir accès à mes chaines Habituelles sur la TV en effet celleçi affiche que je peux avoir accès uniquement au services TV faible débit ou Tv classique j'ai appeler la hotline ils dise que le PB vient de chez moi mes cela à toujour marcher juska maintenant j'en ai marre ....

aider moi svp barrakallah oufikoum pour vos aides crying(
salam votre soeur
k
4 novembre 2009 19:37
moi aussi c'est pareil pourriez vous nous aider s'ilvouplaît ?
5 novembre 2009 17:01
salam,

peut-être un hard reboot résoudra le problème, je sais que le firmware 1.6 est en déploiement.

what's this ting "hard reboot"

débrancher sa box (le modem), rebrancher, attendre le premier mouvement du chenillard, débrancher à nouveau, six fois de suite, ensuite laisser faire.

pour la freebox hd, la brancher sur le modem avec un câble ethernet (le câble jaune livré avec), ensuite la brancher avec un doigt appuyé sur un des boutons en façade, dès que le mot "firmware" apparaît, lâcher le tout et laisser faire...

si après ça ça ne marche pas, vérifier votre installation, si rien de suspect, alors insister auprès de Free pour qu'un technicien passe.
O
6 novembre 2009 10:51
Citation
naima16 a écrit:
Salam mes amis Yabis


Je m'adresse a vous mes amis car comme le dit le titre je n'arrive pas à avoir accès à mes chaines Habituelles sur la TV en effet celleçi affiche que je peux avoir accès uniquement au services TV faible débit ou Tv classique j'ai appeler la hotline ils dise que le PB vient de chez moi mes cela à toujour marcher juska maintenant j'en ai marre ....

aider moi svp barrakallah oufikoum pour vos aides crying(
salam votre soeur

Quel est la vitesse de ton débit ? Je crois que Free bride désormais les gens qui ont une faible bande passante pour qu'ils passent automatiquement en mode TV faible débit.

TV classique c'est pour ceux qui ont un grand débit, si lorsque tu choisi TV classique tu as des saut d'image et des parasites ça signifie que ton débit n'est pas suffisant pour avoir accès à ces chaines.

Fait un test sur ce site : http://www.speedtest.net/

Choisi le serveur le plus proche de chez toi qui est représenté par un triangle ou une étoile (Toi tu sera représenter par la grosse étoile jaune) et donne moi ta vitesse en téléchargement (Download speed).
n
6 novembre 2009 13:34
Salam
merci pour vos réponse mais ce matin je les ai harceler au télephone en les menassant de résilier.
Ils vont m'envoyer un techniciens. on verra bien Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook