Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème avec mes ablutions
N
10 avril 2017 20:44
Assalam u 'aleikum wa rahmatillahi wa baraktuhu, en effet j'ai beaucoup de boutons dans mon visage et dans mon dos, et quand je vais faire mes ablutions inchallah, chaque fois que je vais laver mon visage mais mains sont salies a cause du pus , et vu que je ne puisse ni relaver mes mains ni utiliser du savon, comment puisse-je finir mes ablutions?



Barakallah u fikum
P
10 avril 2017 20:53
Difficile de répondre comme ça! mais je pense que tu fais partie des "exceptions"! maintenant, quelles modalités, je ne sais pas!

Essaie peut-être de ne pas trop touché ton visage quand tu le laves? je ne sais pas si c'est possible!
Ou peut-être que si tu laves ton visage avant les ablutions, pour enlever le pu, ça ira???
L
10 avril 2017 21:02
Tu n es pas obligée de frotter ton visage pdt les ablutions. Tu passes juste des.mains en caressant ton visage.
Apres si tu vois un dermato et que tu as un traitement particulier peut être tu peux faire les ablutions avec taimoun. " la pierre".

Pour cela rapproche toi d un imam ou un connaisseur.
Qu Allah te facilite.
10 avril 2017 21:13
Salam

En ajoutant de l'eau tiède et calcaire tu ne fais que compliquer et retarder la guérison.
Si tu as un traitement tu ne fais que faire le geste sans toucher ton visage ni d'ailleurs tout
endroit malade et surtout suppurant.Donc s'il y a un traitement que tu applique sur ton visage
tu n'ai pas besoin de mettre de l'eau. et tu termines tes ablutions aux endroit saints.


Citation
Nasrallah Boudaoud a écrit:
Assalam u 'aleikum wa rahmatillahi wa baraktuhu, en effet j'ai beaucoup de boutons dans mon visage et dans mon dos, et quand je vais faire mes ablutions inchallah, chaque fois que je vais laver mon visage mais mains sont salies a cause du pus , et vu que je ne puisse ni relaver mes mains ni utiliser du savon, comment puisse-je finir mes ablutions?



Barakallah u fikum
N
10 avril 2017 22:56
Barakallah u fikum ya alluhal ahibati fillah

Moi je n'ai pas de traitement, mais mon problème c'est que chaque fois que je lave mon visage, il y a de la graisse de boutons qui salie mes mains et je suis obligé de les laver car le pus est une impureté.

Je crois que le mieux c'est que je demande a un imam.
11 avril 2017 09:47
Salam

Saches Qu'Imam en arabe = Devant = qui mène la première ou qu'il est imam-toi devant toi
dans la queue pour acheter un billet de ciné.Ou pour régler tes courses dans une grande ou
petite surface avant de sortir avec le choix de tes Achats à la Caisse.


Citation
Nasrallah Boudaoud a écrit:
Barakallah u fikum ya alluhal ahibati fillah

Moi je n'ai pas de traitement, mais mon problème c'est que chaque fois que je lave mon visage, il y a de la graisse de boutons qui salie mes mains et je suis obligé de les laver car le pus est une impureté.

Je crois que le mieux c'est que je demande a un imam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook