Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un probleme
n
25 juin 2015 11:21
Bonjour, je vous expose ma situation dans l'espoir d'avoir une réponse.Je suis actuellement en arrêt maladie . depuis 1 mois .j'ai un poste d'aide médicaux psychologique dans un établissement privé .et depuis quelle que mois ma cadre m' harcelée j'ai 11 résidents a ma charges dans leur globalité et ma cadre exigent de moi des animations en plus de mon travail et aussi des soins qui ne sont pas dans mes compétences . je leur ai demander une rupture conventionnel d'un commun accord celle ci ma était refusais par la direction je ne supporte plus cette cadre, dans le médical pas de cadeaux j'ai peur quel me face portée une faute lourde elle la déjà fais a d'autre personnes avant moi .et comme j ai toujours su mettre les mots juste et la contredire je sais quel va se charger de mon cas ,je veux partir de cette établissement mais pas d'un coup de tête .merci a vous et dsl pour les fautes d’orthographe.
25 juin 2015 13:18
Tu devrais poster ton message dans une autre rubrique pour avoir plus de réponses, ce que je te conseille c'est d'aller directement au prud'hommes eux ils te guideront dans ldsles démarches à suivre
k
25 juin 2015 14:35
tu devrais déplacer ton post dans général tu auras plus de réponses, parce que là c'est rubriques beauté.

Sinon AMP tu peux trouver facilement dans d'autres structures,et tu démissionnes sans faire de vagues.
25 juin 2015 19:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il s'agit de harcèlement au travail. C'est condamné par la loi. Il faudrait monter un dossier. Essaie de te renseigner auprès d'un syndicat.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook