Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un problème
f
27 mai 2006 12:48
bonjour à tous
Voila je vous explique mo probleme : je suis né de père x et j'ai été élevé par la dass
j'y ai été mal traité et de la je me suis enfui
j'ai du vivre de la rue et malheureusement j'ai été sous l'emprise d'un mac ca a duré 7 ans
grace à l'aide d'un client j'ai réussi à m'échaper et à retrouver une vie saine
mon problème j'ai rencontré un garcon bien qui veut se marier avec moi mais il ne s'et rien de mon passé
que dois je fair ?
P
27 mai 2006 12:56
Salam smiling smiley

ce que tu as vecu est tres difficile ..

qu'allah t'assiste

mais maintenant je pense que tu ne pourras pas t'engager avec cette personne si il ne connait pas cette

partir "dure" de ta vie ..

tu devrais lui dire .. prendre ton courage a deux mains et tout lui expliquer

si il en vaut la peine ..il t'aidera a sur passer tout ca inchalah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
27 mai 2006 13:22
Citation
fadilazouina a écrit:
bonjour à tous
Voila je vous explique mo probleme : je suis né de père x et j'ai été élevé par la dass
j'y ai été mal traité et de la je me suis enfui
j'ai du vivre de la rue et malheureusement j'ai été sous l'emprise d'un mac ca a duré 7 ans
grace à l'aide d'un client j'ai réussi à m'échaper et à retrouver une vie saine
mon problème j'ai rencontré un garcon bien qui veut se marier avec moi mais il ne s'et rien de mon passé
que dois je fair ?

Attention le silence tue
f
27 mai 2006 14:43
salam

faudrait lui en parler...il ne serai qu'etre compréhensif...
le passé est derriere maintenant, faut aller de l'avant et regarder le futur...
f
27 mai 2006 14:43
ke Dieu soit avc toi...
m
27 mai 2006 15:00
toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire....
k
27 mai 2006 15:09
il faudrai mieux que tu lui en parle avec qu'il l'aprenne d'une autre manière, mais bien sur il y a l'art et la manière de le dire, faut pas lui révélé ca brutalement, il risque de fuire mais oui il faut lui dire
k
27 mai 2006 15:14
il faut lui dire.démaré la relation sur de bonnes bases.la sincérité avant tou
n
27 mai 2006 15:15
cette partie de ta vie es trop importante pour lui cache et toi meme ne le poura vivre avec cette personne en paix avec un tel secret

courage il sera tres comrehensif incha3allah

que te facilite cet epreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook