Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème
H
4 juin 2020 19:59
Je suis un marocain qui est venu faire sa prépa en France ors j'ai rencontré une fille tchetchene à la mosquée et je voulais me marier avec ors les tchtchenes sont très nationalistes et son frère ne veut pas qu'elle se marie à moi MM si je lui ais prouvé que le nationalisme est haram en Islam du coup son frère veut se battre avec moi. Sauf que comme moi vous savez très bien que ns les marocains sommes imbattables j'ai grandit à fes la capitale du tcharmil et du grissaje, que Dieu me pardonne quand j'étais au Maroc il m'est arrivé de me battre à sang avec jnawa(les sabres) contre des gens et à une époque je faisait le grissaje pr me faire un peu d'argent pr acheter des cahiers. Bref ma question est là suivante :que dois je faire ? Est ce que vs pensez que si on se bat il va prendre le battre ou pas ? Mrc de vos réponses
C
4 juin 2020 20:02
Un fake plutôt amusant ça change whistling smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
4 juin 2020 20:05
Salam posteur,

À ta place je laisserai tomber plutôt que d'avoir toute la famille sur le dos. En plus comme tu dis les tchétchènes sont nationalistes et se marient entre eux.

Même s ils sont musulmans...ils ont des traditions différentes et qui Ne te plairont pas forcément.

Ne soit pas pressé...tes études d'abord...

Courage, bonne soirée.
G
4 juin 2020 20:09
Bip bip bip biiip alerte au troll Ill
4 juin 2020 20:09
Ptdrrrr tcharmila dyel aubergines
4 juin 2020 20:16
je faisais le grissage pour acheter des cahiers
ptdr ptdr ptdr a ce point la tu tiens aux études Oups
4 juin 2020 20:39
trop bon ce post merci pour ce moment ptdr [g.co]
4 juin 2020 21:39
Salam

Et bien tu ne manques pas de Culot, donc Fès selon toi
Est la Ville des Villes ??Marocaine ??? ?? Sincèrement es-tu venus pour étudier pour épouser deS Étrangères ??? Sincèrement si tu continues ainsi, tu vas te mettre dans un pétrin pas possible et si un jour, tu veux revenir en France tu seras fiché pour longtemps. Essaie de penser à ton avenir et boucle tes études, ensuite fais de ta vie, ce que tu veux. Mais surtout ne te fais pas happer par tout ce qui brille,ça ne dure pas.
Citation
Helelaboy a écrit:
Je suis un marocain qui est venu faire sa prépa en France ors j'ai rencontré une fille tchetchene à la mosquée et je voulais me marier avec ors les tchtchenes sont très nationalistes et son frère ne veut pas qu'elle se marie à moi MM si je lui ais prouvé que le nationalisme est haram en Islam du coup son frère veut se battre avec moi. Sauf que comme moi vous savez très bien que ns les marocains sommes imbattables j'ai grandit à fes la capitale du tcharmil et du grissaje, que Dieu me pardonne quand j'étais au Maroc il m'est arrivé de me battre à sang avec jnawa(les sabres) contre des gens et à une époque je faisait le grissaje pr me faire un peu d'argent pr acheter des cahiers. Bref ma question est là suivante :que dois je faire ? Est ce que vs pensez que si on se bat il va prendre le battre ou pas ? Mrc de vos réponses
4 juin 2020 22:14
Sobhanallah jamais je donnerais ma fille a un homme aussi violent
K
4 juin 2020 22:18
N'importe quoi ptdr
4 juin 2020 23:46
les tchétchènes sont forts au MMA, cherche toi une autre femmeAngel
H
5 juin 2020 01:31
Nn mais vs avez pas compris j'ai finis ma prépa et là je suis en école mais voilà ces gens là ce prend ou jsp pas qui c'est haram ce qu'ils font donc j'ai le droit de les grisser mma ou pas ils se pisseront dessus quand je viendrais avec ma jnwia pr leur montré lmgharba ach ti swaw. Ensuite j'ai jamais dit que que fes est la ville des villes mais c'est quand mm la capitale de l'ijram avec Salé l'environnement dans lequel j'ai grandit à été extrêmement violent presque tt les jours y'avait des mtayfat ds mm quartier ça finissait au bain de sang ou par la mort et les gens sortaient pr nettoyer
H
5 juin 2020 01:32
De plus j'ai peur de personne à part des baffes de mon daron et d'Allah azawajal
.
5 juin 2020 11:10
T'as pas peur de finir perpet?
Citation
Helelaboy a écrit:
De plus j'ai peur de personne à part des baffes de mon daron et d'Allah azawajal
M
5 juin 2020 11:12
Troll de mauvaise qualité
5 juin 2020 14:32
pour leur montrer lmgharba ach ti swaw
Parce que pour toi c'est une fierté de montrer ca?? tu salis l'image dyal lmgharba en disant ca c'est pas comme ça qu'on résout les problèmes
Citation
Helelaboy a écrit:
Nn mais vs avez pas compris j'ai finis ma prépa et là je suis en école mais voilà ces gens là ce prend ou jsp pas qui c'est haram ce qu'ils font donc j'ai le droit de les grisser mma ou pas ils se pisseront dessus quand je viendrais avec ma jnwia pr leur montré lmgharba ach ti swaw. Ensuite j'ai jamais dit que que fes est la ville des villes mais c'est quand mm la capitale de l'ijram avec Salé l'environnement dans lequel j'ai grandit à été extrêmement violent presque tt les jours y'avait des mtayfat ds mm quartier ça finissait au bain de sang ou par la mort et les gens sortaient pr nettoyer
H
5 juin 2020 18:21
Nn mais c'est son frère qui veut me taper de base ce que je fait c'est de la légitime défense je ne compte pas me toucher mais juste l'humilier à la marocaine parce qu'à mes écouter ils sont invincibles j'aurais été au Maroc je me serais battu mais je sais qu'ici je peux pas ok risque de me renvoyer et je vais crée des problèmes à mes parents.
H
5 juin 2020 18:25
Je sais que c'est pas comme ça qu'on resoud les problèmes mais eux veulent le résoudre par la violence avec moi donc je ne vais pas fuir comme un lâche. De plus c'est l'hôpital qui se fout de la charité ils ne veulent pas de moi alors que je suis ds une grande école alhamullilah je vais souvent à la mosquée prier etc... Imaginez vs ma frustration ils refusent un futur cadre qui gagnera inchAllah 7000 euros pr un tchtchene qui n'a surement pas fait d'étude je parle en connaissance de cause
5 juin 2020 20:58
Salam

Encore faut-il qu’il s’en aperçoive !!!
Citation
Pertinence a écrit:
Sobhanallah jamais je donnerais ma fille a un homme aussi violent
H
5 juin 2020 21:27
Je ne suis pas violent comme je l'ai expliqué ds mon post d'avant je suis juste quelqun qui a une dignité ces gens sont ds le haram donc c'est eux les fautifs ils n'ont pas le droit de faire ça n'importe quel homme s'énerve quand il est victime d'injustice, d'habitude je fais appel à la raison face à une problématique mais quand je m'énerve trop je devient 9be7 et basl c'est plus fort que moi sinon dans la vie de tt les jours je suis quelqu'un de très studieux et driwich mais je m'énerve vite c'est mon point faible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook