Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un prob d'apetit help plz
7 septembre 2008 22:23
bsr a tous
vraiment j'ai ce prob d'apetit ja rrive pas a manger Ill
si je prend pas des vitamines o kelk chose pour l apetit je mange presque rien

la je n ai marre de manger avec des medicament je veux manger normal comme tt le mande

surtt a ramadan je mange pas bien et je peux pas prendre des vitamine car ca va me donner faim pour tte la journee la je vais plus supporté .alors puisque je prend rien je mange rien

si vous pouvez m'aidez de me dire des herbes o kelk chose comme ca pour avoir de l'apetit
( matgoloch liya gi lhelba )j aime pas ca me degoute
Oups
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
c
7 septembre 2008 23:39
jai une question, concernant tes selles.
as-tu un transit normal ?? ( vas-tu aux toilettes régulièrement ??) et sinon, une autre question...as tu des ballonnements avec des bruits bizarres comme des gloup gloup dans le ventre ?
T
8 septembre 2008 09:46
salam
est ce que cette perte d'appetit est récente ou tu as toujours été comme ça ?
8 septembre 2008 17:45
salut candiWelcome

mdr tu m as fait rire bon pour le toilette suis normal jé pas de prob

et pour les galoup dans le ventre des foit oui oui akoi sert ces galoup




salam chameau merci pour ton intérét

oui ce prob d appetit je l'ai tjr depuis ma naissence
alors j att tjr votre aide[/b][/color]Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
8 septembre 2008 20:00
T'as un petit estomac , c'est ta nature

je suis pareil , si je me gave trop je vomis
8 septembre 2008 20:58
salam mariama

nn sourette ca n a rien avoir avec l'estomac


mon prob comme j ai deja dis si je me sent pas faible je mange plus car pas d appetit pas d envie pour manger .vraiment ca me cause des prob de santé suis tjr faible avec une mauvaise humeur jé plus de force pour fait un effort car je mange pas bien
autre chose je mange ni des legumes ni des fruits j aime pas tt ca ; j aime ke les pommes de terre et des poirs cé tt ce ke j aime mangé sans oblié les sandwichs
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
T
8 septembre 2008 22:41
salam à khti
est ce tu n'es pas contrarié ou stresser ? je te dis ça parce que souvent quand ça va pas dans la tête ça va pas dans le corps non plus.
j'ai le même pb que toi quand ça va, rien ne passe à part l'eau, essaye de te détendre et régler tes petits soucis, va chez ta famille, le fait de se sentir bien on mange mieux.
sinon évite ce qui est sandwich prends plutot des salades ça te permettra de manger assise, détendu et plus équilibré.
w
9 septembre 2008 20:19
Si tu n'as pas d'appétit flatte tes yeux, et ton nez, souvent quand le plats sentent bon et sont beau, bien présenté, belle assiette, on a plus d'appétit.
Fais toi une belle table avec un verre, une belle assiette, un peu de déco... bref plante le cadre comme si tu étais au restaurant! fais toi plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook