Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pris 4 kilos !!! c grave docteur ?
h
29 avril 2006 13:09
je c pas ce qui m'arrive mais j'arrêttes pas de grignoter
je mange n'importe koi
je dors trop
et je sors pas assez

si qqn peut me donner des conseils

ps je pèsais 60 kg pr 1M69 et maintenant je pèse 64 !!!
k
29 avril 2006 13:13
non, c pas grav M'dame,

par contre il faudra que tu revois ton alimentation. et ne pas rester passive winking smiley
h
29 avril 2006 13:14
oui mais je dois manger koi exactement ?

des fruit et des légumes mais encore ?

c koi le peti déj idéal ?
r
29 avril 2006 13:24
pour perdre quelque kilo

manges de tous winking smiley en fesant attention au raport energitiques de chaques alimentswinking smiley

etablies un programe suivant ton emplois de temps et fais de la marche regulieremnt ou la pécine ..etc

je sais que ce n'est pas facile
bon courage
S
29 avril 2006 15:10
Citation
heureuseee a écrit:
je c pas ce qui m'arrive mais j'arrêttes pas de grignoter
je mange n'importe koi
je dors trop
et je sors pas assez

si qqn peut me donner des conseils

ps je pèsais 60 kg pr 1M69 et maintenant je pèse 64 !!!


Alors si j'était toi, je dormirai moins parce qu'en général, plus on dors, plus on est fatigué (enfin moi en tout cas).
Ensuite, je ferai du sport une à deux fois par semaine (enfin, si j'ai l'occasion).
Enfin, le soir, je me fixerai un horaire pour le dernier repas par exemple à 20 h ou 19h30 pour habituer mon corps à tout le temps manger à cette heure là, je me ferai un truc léger genre salade et puis plus rien après (je m'efforcerai et après, mon corps aura l'habitude).

C'est mieux que de faire un régime draconien comme ça du jour au lendemain, surtout si t'as l'habitude de grignoter. Autant y aller petit à petit.


Bon courage à toi !
B
29 avril 2006 15:23
.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
29 avril 2006 15:55
Citation
Bass a écrit:
.


merci pour ton commentaire très précieux BASS!!!thumbs upthumbs upClapClap
grinning smiley
P
29 avril 2006 20:13
imoose toi de rentrer à nouveau dans tes vetements normaux sans t'y sentir mal à l'aise.
ensuite, supprime l'encas du matin si t'en fais un et rapproche l'heure du dejeuné. oblige toi à manger avant 13 heure.
par la suite,commence par t'obliger à observer un horaire pour le gouter si tu en prend un, avance cette heure à 16 heure environ, ensuite, prends un fruti, avant de le supprimer totalement. en le supprimant, tu aurais faim plus tot alors tu dineras plus tot. là aussi imoose toi une heure de diné à ne pas depasser, sinon, tu ne dineras pas. tu verras que tu perdras deux bons kilos de la sorte.
ce n'est pas vraiment du poid que tu as pris, mais des reserves trop important qui n'ont pas encore eu le temps de se maintenir dans ton corps, alors il te seras plus fdacile de supprimer.
c'est ce que j'ai fait ... la semaine dernière, j'étais à 65.2, ça m'a fait peur, alors j'ai suivit ce que je viens d'écrire. il y a 15 minutes que je me suis pesée et ma balnace m'indique 62.3 smiling smiley trrès contente du resultat parce que je ne me suis pas privée aux horaires des repas, je n'ai pas le sentiment d'être au régime alors je ne me jette pas sur la nouriture... sur un autre post, une personne prevoit une liste de repas à adopter pour ne pas manger plus de 1200 calories par jour et perdre de cette façon, jetes-y un oeil...
l
1 mai 2006 05:43
Citation
khira a écrit:
supprime l'encas du matin si t'en fais un et rapproche l'heure du dejeuné. oblige toi à manger avant 13 heure.

Ce n'est pas du tout un bon conseil No no ! Le petit déj' est le repas le plus important de la journée, et d'ailleurs, on peut manger presque tout ce qu'un veut au petit déjeuner, car les calories de ce repars seront sans aucun doute brûlées, puisque c'est le premier repas de la journée. De plus, il a été prouvé qu'en sautant le petit déjeuner on ne fait que grossir, car le corps, qui n'a pas eu son énergie du matin, ralentit son métabolisme et donc brûle moins de calories pendant la journée ! Si tu veux "supprimer" un repas, ça doit être le dîner du soir !
M
1 mai 2006 11:55
Citation
lilia86 a écrit:
Citation
khira a écrit:
supprime l'encas du matin si t'en fais un et rapproche l'heure du dejeuné. oblige toi à manger avant 13 heure.

Ce n'est pas du tout un bon conseil No no ! Le petit déj' est le repas le plus important de la journée, et d'ailleurs, on peut manger presque tout ce qu'un veut au petit déjeuner, car les calories de ce repars seront sans aucun doute brûlées, puisque c'est le premier repas de la journée. De plus, il a été prouvé qu'en sautant le petit déjeuner on ne fait que grossir, car le corps, qui n'a pas eu son énergie du matin, ralentit son métabolisme et donc brûle moins de calories pendant la journée ! Si tu veux "supprimer" un repas, ça doit être le dîner du soir !



je crois que khira n'a ps du tout conseillé de supprimer le petite déjeuner, mais l'encas du matin.il y a en effet bcp de personnes qui prennent qqchose vers 10h30 11h, parce qu'ils ont faim;
et je pense que c'est ca ce que KHIRA conseille de suprimer!!!!tongue sticking out smiley
m
1 mai 2006 17:07
Oui petit en-cas eye rolling smiley ... genre un kinder Bueno In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
1 mai 2006 17:53
Citation
radia17 a écrit:
Citation
lilia86 a écrit:
Citation
khira a écrit:
supprime l'encas du matin si t'en fais un et rapproche l'heure du dejeuné. oblige toi à manger avant 13 heure.

Ce n'est pas du tout un bon conseil No no ! Le petit déj' est le repas le plus important de la journée, et d'ailleurs, on peut manger presque tout ce qu'un veut au petit déjeuner, car les calories de ce repars seront sans aucun doute brûlées, puisque c'est le premier repas de la journée. De plus, il a été prouvé qu'en sautant le petit déjeuner on ne fait que grossir, car le corps, qui n'a pas eu son énergie du matin, ralentit son métabolisme et donc brûle moins de calories pendant la journée ! Si tu veux "supprimer" un repas, ça doit être le dîner du soir !



je crois que khira n'a ps du tout conseillé de supprimer le petite déjeuner, mais l'encas du matin.il y a en effet bcp de personnes qui prennent qqchose vers 10h30 11h, parce qu'ils ont faim;
et je pense que c'est ca ce que KHIRA conseille de suprimer!!!!tongue sticking out smiley

Ah d'accord je vois tout à fait ce que tu veux dire !! Au Canada on appelle ça la "collation" grinning smiley. Toutes mes excuses Khira !
P
1 mai 2006 22:58
oui, c'est exactement ce dont je parlaiswinking smiley (la pause gourmande)
ce n'est pas grave lilia, j'aurais appris que tu es (peut-être) du canadagrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook